Accueil Anges De l’enfer au paradis

De l’enfer au paradis

3

dyn003original1024768pjpeg259888472cfd09592b126b960baf3b5287eb3c4.jpg 

 

 » L’ignorance ma chère Sylvie est la mère de toutes les incompréhensions. Combien de fois t’avons-nous dit que tu ne devais pas te fier à ce que tu lisais, voyais, entendais, mais plutôt te fier à ton seul ressenti ?

Combien de fois as-tu ressenti l’envie de t’extérioriser avant de te sentir réfréner de l’intérieur ?

Tu te méfiais de moi au départ car je m’appelle Lucifiel et que oui, je suis l’Ange qui a été chargé de veiller à l’éveil des hommes. De mon nom provient celui d’un célèbre égrégore qui de par le monde est à la fois craint et vénéré.

Mais tu as fini par comprendre, il n’y a ni bien ni mal ma chère Sylvie. Il n’y a que des idées fausses nées de l’ignorance.

La Connaissance est en vous, en chacun de vous. Tu t’es donnée la peine d’aller la chercher parce que tu en avais besoin. Tu continues de puiser dedans chaque fois que tu en ressens l’envie.

C’est comme pour tout, l’appétit est venue tandis que tu goûtais. Tu as goûté à la facilité de demander de l’aide à l’Esprit pour obtenir des renseignements une fois, deux fois et tu ne peux plus t’en passer.

Tu as goûté à la facilité d’appeler les Anges au secours dans tes moments de détresse et tu ne peux plus t’en passer.

Tu as goûté à la facilité de faire appel à la magie pour obtenir des réponses aux questions que tu te posais, voire pour obtenir certaines choses.

Et tu ne souhaites plus t’en passer. Au contraire, tu ressens des appels de plus en plus fort, des appels à user autant que tu le souhaites de tes capacités spirituelles.

Tu ressens le besoin de poursuivre ta quête sans pourtant être enivrée, en ayant conscience que tu as une vie matérielle à vivre, des objectifs spirituels à réaliser.

Tu as goûté à la facilité de demander de l’aide pour comprendre tes rêves et aujourd’hui tu n’as même plus besoin de demander.

Vois les cadeaux de l’Esprit, vois tout l’Amour qui existe et qui est disponible pour toi. Vois combien tu es gâtée, couvée et chérie jour après jour.

Tu apprends en avançant sur un chemin baigné d’une Lumière douce et apaisante. Tu comprends chacun des pas que tu fais car tu reçois des explications de ce que tu traverses dès que tu es prête à les entendre.

Tu es consciente de ce que je te dis et cela fait longtemps que tu as accepté tous ces présents avec joie et reconnaissance.

Accepte à présent le bonheur que procure la Liberté. Accepte d’expérimenter la Puissance dans ce qu’elle a de plus pure.

Accepte d’Etre, tel un Ange sur la Terre car c’est ce que tu as choisi d’être.

Tu jouis de la Connaissance depuis assez longtemps pour avoir une idée de ce qu’est la Sagesse. Tes efforts sur toi-même ont contribué à cela.

Accepte à présent d’expérimenter la Puissance, et de développer ta propre Sagesse.

Telle l’enfant qui vient d’apprendre à marcher, tu es prête à explorer le monde, à te lancer et à faire valoir ta volonté.

Tu sais que tu tomberas parfois, mais tu te relèveras.

Nous serons toujours là, nous veillerons sur toi. Nous resterons auprès de toi jusqu’à ce que parvenue à l’âge adulte, tu sois prête à faire de tes expériences un enseignement que tu seras heureuse de transmettre.

Tu comprends que tu n’y es pas. Comprends également que ce n’est pas un objectif en soi.

Prends le temps de grandir et d’explorer. Use de la Puissance comme tu as su user de la Connaissance, en laissant ton âme te guider dans l’apprentissage de ce merveilleux outil.

Laisse ton âme te montrer pourquoi il était important que tu prennes conscience que les obstacles et les limites ne sont que des illusions de l’ego.

Ainsi se développera en toi la Sagesse, ainsi tu grandiras.

Vas, suis ta route et souviens-toi toujours que si les aspirations de l’âme vont bien au-delà des limitations, tes capacités réelles également. »

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

3 Commentaires

  1. crystallia

    2 février, 2016 à 22:59

    Bonjour,

    Les preuves d’amour peuvent prendre des formes différentes d’une personne à l’autre.

    Bise ;)

  2. Dodie

    2 février, 2016 à 17:24

    De toute la splendeur de mon égo il est magnifique ce texte mais qu’est ce qu’il fait mal pour ceux qui n’on pas ces même preuves d’amour chouchouté et couvés disent-ils ? ^^

    Love

  3. Dodie

    2 février, 2016 à 17:24

    De toute la splendeur de mon égo il est magnifique ce texte mais qu’est ce qu’il fait mal pour ceux qui n’on pas ces même preuve d’amour chouchouté et couvés disent-ils ? ^^

    Love

Consulter aussi

Ma chaussure…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai voulu aller au code. Comme l’examen…