Accueil Vie magique Rituel pour briser une illusion due à un envoûtement

Rituel pour briser une illusion due à un envoûtement

12

ipx96fx510fabbd.jpg

 

 

Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes un certain nombre à arriver sur ce blog en tapant  » rituel pour désenvoûtement « . Le fait est que je n’en avais jamais proposé, mais pourquoi pas.

Cependant, je tiens absolument à rappeler qu’il faut être certain qu’il y a bien envoûtement avant d’agir. Les déprimes passagères, le manque de magnésium qui entraîne fatigue et moral bas, les désagréments qui s’enchaînent font aussi partie de la vie, tous les problèmes ne sont pas dus à des envoûtements !

De même, si votre meilleur(e) ami(e), une personne formidable, est devenu l’ombre de lui/elle-même ( d’après vous ) ou a totalement changé mais en pire ( toujours d’après vous ), ce n’est pas forcément parce que cette femme ( cet homme ) l’a ensorcelé(e) pour qu’il/elle tombe amoureux.

Peut-être qu’il ou elle est réellement sous le charme  » naturel  » de son nouvel Amour. Peut-être que la cause de ce mal-être que vous ressentez vient plutôt de vos propres sentiments.

Enfin, dernier cas de figure à avoir en tête mais non le moindre, le cas ou votre propre pessimisme ou mésestime de vous-même vous a coincé dans une bulle d’énergies négatives. Là oui, on peut parler d’une sorte d’envoûtement. Mais il n’est pas dû à un tiers. Il faut vous ressaisir, ce rituel peut vous y aider à condition que quelqu’un d’autre, qui tiens sincèrement à vous, l’opère. Toutefois il y a d’autres méthodes également dans ce cas de figure particulier mais en vérité assez courant.

Ce rituel a vocation à vous permettre de dissiper la bulle d’énergies de confusion dans laquelle quelqu’un  aurait enfermé l’un de vos proches.

Vu que je ne suis pas une adepte de la magie expéditive pour forcenés, je vous précise tout de suite qu’il s’agit d’un rituel de magie angélique.

Il se déroule en trois temps. Tout d’abord, la première étape va vous permettre d’évaluer vos propres motivations. Si vous agissez plus pour vous que pour l’autre ( vous êtes amoureux, vous ne vous l’avouez pas ou encore vous êtes jaloux ou en colère pour une raison quelconque ), vous le saurez et ne pourrez pas continuer.

Deuxième étape, il s’agira de vérifier qu’il y a bien envoûtement. Il ne faudrait pas mobiliser des énergies pour rien, cela vous retomberait dessus.

Enfin dernière étape, le désenvoûtement à proprement parler.

Pour opérer vous n’aurez besoin que d’une bougie blanche et de votre Foi. C’est une chose de mobiliser des énergies pour soi, c’est autre chose d’agir sur un tiers. Commencez par croire à ce que vous faîtes car si vous êtes hésitant, vous ne parviendrez à aucun résultat.

Vous opérerez de jour. Votre bougie face à vous, sur le sol d’une pièce quelconque. Allumez-la puis prenez une profonde inspiration. Expirez doucement en fermant les yeux.

Pensez à cette personne sur laquelle vous voulez agir. Pensez à ce qu’elle représente pour vous et laissez souvenirs et sentiments remontés, se mêler. Laissez se manifester ce que vous ressentez vraiment. De la joie, de l’Amour, de la peine, de l’inquiétude ou encore quelque chose d’indéfinissable. Dans ce cas de figure, concentrez-vous sur vous-même.

Il n’existe pas de sentiment indéfinissable. Par contre il existe des personnes qui ont du mal à lire dans leur propre coeur. Si vous vous sentez bloqué, arrêtez-là. Mais alors, c’est surtout à vous que la situation de votre ami pose problème. Essayez, par la suite, de déterminer pourquoi.

Si loin d’être bloqué, vous réalisez que ce que vit votre ami vous cause plus de peine encore que ce que vous imaginiez du fait de vos sentiments sincères, vous pourrez poursuivre. Passez immédiatement à la deuxième étape.

Lorsque vous avez clairement établi que ce n’est pas dans votre propre intérêt que vous agissez, demandez à l’Archange Gabriel de venir à vous. Exposez-lui clairement votre demande. Exprimez-vous librement, ouvrez votre coeur. Arrivera un moment où vous sentirez que vous avez été entendu. S’il n’y a pas d’envoûtement, Gabriel vous aidera à en prendre conscience. Si en revanche vous aviez raison, vous pouvez passer à la troisième étape.  

A cet instant, suivez les instructions qu’il vous transmettra. Elles seront simples, il vous conduira à puiser dans vos propres sentiments pour dissiper la bulle d’énergies négatives qui enveloppent votre ami et le conduit à croire à une illusion. Cela se fera sur le moment, vous sentirez que vous agissez de concert.

A l’issue de l’opération, Gabriel vous gardera en son sein quelques instants et vous aidera à vous recharger un peu énergétiquement avant de vous libérer.

Vous sortirez en ayant conscience d’avoir travaillé mais vous ne vous sentirez pas vidé.

Par la suite, vous constaterez petit à petit que l’envoûtement est levé. Cela ne se fera pas brutalement pour votre ami. Il prendra conscience doucement et trouvera la force d’aller de l’avant grâce à votre Amour.

Bonne journée à tous Clin doeil              

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

12 Commentaires

  1. Anna

    5 mars, 2019 à 15:56

    Bonjour Sylvie

    Peut-on pratiquer ce rituel pour soi même pour se libérer d’un charme dont on pense avoir fait l’objet ?
    Malgré une prise de distance depuis presque un an et d’autres avant celle-ci (3 ans que ça dure !) je me sens toujours attachée et anormalement liée à cet homme avec le sentiment qu’est obstruée la possibilité d’une nouvelle rencontre.
    Intuitivement, après m’être longuement dissuadée, d’un tel acte d’emprise, je pense aujourd’hui qu’il y a un noeud énergétique à dénouer autrement qu’une simple page à tourner et un renoncement à acter car tous mes efforts dans ce sens semble vains. Mais, je ne sais comment m’y prendre.
    Qu’en dirais-tu stp ?
    Belle journée à toi.

    Bise !

    • crystallia

      5 mars, 2019 à 18:10

      Salut,

      La seule magie de l’amour suffit parfois (souvent !), nul besoin d’envoûtement.

      Tu vas écrire une lettre dans laquelle tu vas expliquer ce que tu aurais voulu pour vous et pourquoi tu y croyais.

      Ensuite, tu vas écrire une deuxième lettre. Dans celle-ci tu vas t’adresser à toi-même et te dire tout ce que tu voudrais entendre de la part de M.Parfait. (un homme idéal pas encore rencontré)

      Enfin, tu vas écrire une troisième et dernière lettre, à M.Parfait, dans laquelle tu lui expliqueras pourquoi en fin de compte tu n’as pas besoin de lui.

      Normalement à l’issue, tu devrais savoir si tu as envie d’une nouvelle histoire ou si tu as besoin d’une compagnie pour ton cœur.

      Dans le second cas de figure, comprends que certaines histoires nous marquent mais rien d’autre que nous-mêmes ne peut nous empêcher de vivre.

      Bise ;)

    • Anna

      5 mars, 2019 à 19:40

      Chère Sylvie

      Un rituel à mon image ! J’adore écrire des lettres tu sais :)

      Oh ! Combien cette magie de l’amour est puissante. A en préférer être envoûtée lolll
      Oh ! Combien entre se savoir libre et le vivre peut surgir un gouffre profond qu’on a creusé soi-même, une barrière qu’on tient fermée incriminent que c’est un tiers qui aurait la clef qu’en fait on a oublié au fond de notre poche. Comme si c’était plus facile que ce soit la faute des autres….elle est surtout là l’illusion à lever. Et ça ne s’arrête donc jamais de surgir, de tomber ces creusées, ces barrières ?!
      Parfois, je ne trouve plus toute seule comment ne pas céder à cette facilité.

      Merci de ta réponse. Oui. Oh ! Combien je te remercie Sylvie de me rappeler à ma liberté et me donner ces « outils ». Pelle, clef et Bic OK :) Au travail !

      Je t’embrasse.
      Anna

    • crystallia

      5 mars, 2019 à 21:54

      ;)

  2. omine

    25 février, 2019 à 7:26

    Bonjour,
    J’ai effectué votre rituel hier. Au moment où je fais appel à st Gabriel, j’ai ressenti un un pincement au coeur, plein d’ondes négative, au point presque de m’evanouir . Donc j’ai continué en me disant que c’était ça le signe d’envoûtement . Cependant, apres ça, il a discuter tout le reste de la journée par sms, avec la personne qui la charmé ou envouter et aujourd’hui il ne rentre pas car il va la voir et va peut-être dormir chez elle. Votre truc les a rapprocher. Est ce normal? Ou j’ai rien compris?

    • crystallia

      26 février, 2019 à 1:29

      Bonjour,

      Il y a ce qui est et il y a ce que l’on désire. Un pincement au cœur, plein d’ondes négatives…

      Ce n’est pas un signe que l’autre est envouté mais plutôt le signe que vous devez laisser tomber votre action.

      Pour ce qui est de votre ami, il est peut-être réellement sous le charme. C’est une option tout à fait réaliste.

      Qu’est-ce qui vous motivait sincèrement, sauver un être cher d’un envoûtement ou empêcher celui que vous aimez de partir avec une autre ?

      Ce n’est pas la même chose et dans le second cas de figure, je ne peux rien pour vous.

      Bonne continuation.

  3. mahora

    27 octobre, 2017 à 7:35

    Cristallia,

    Bonjour,
    Comment je peux communiquer avec toi sans que çà n’apparaisse en ligne.

    Merci

    • crystallia

      27 octobre, 2017 à 18:31

      Bonjour l

      Ce n’est pas possible. Je ne communique plus en privé.

      Bonne journée.

  4. nathalie

    24 décembre, 2015 à 12:11

    Bonjour!
    Pendant combien de temps doit-on laisser la bougie brûler?Et faut-il répéter ce rituel plusieurs jours de suite?
    Merci!

    • crystallia

      25 décembre, 2015 à 14:59

      Bonjour,

      Tu peux la laisser aussi longtemps que tu souhaites et répéter autant que tu veux ou en ressens le besoin.

      Bonne journée.

  5. crystallia

    14 août, 2009 à 12:04

    Ah j’ai bien précisé qu’il ne faut y recourir que s’il y a bien envoûtement.

    Sinon de toutes façons, vous ne pourrez pas agir.

    Bise Alain ;)

  6. Alain GRESSIER

    14 août, 2009 à 11:41

    A pratiquer avec modération!
    ARSENE GRISALI

Consulter aussi

Bon…

  Bonjour à tous, J’ai eu une drôle de vision ce matin. Ce n’est pas la premiè…