Accueil Vie magique Rituel pour abolir ses propres barrières psychiques

Rituel pour abolir ses propres barrières psychiques

2

faeryfantasyartbyselinafenech3.jpg 

Bonjour à tous,

Ce rituel vise en fait à vous permettre de mettre fin à vos cauchemars et autres rêves désagréables. Cependant, en-dehors des cas où vos cauchemars ont pour but de vous permettre d’évacuer la peur ou le malaise ressentis dans une situation réelle ou encore devant un film d’horreur, ils ont souvent pour but de vous obliger à prendre conscience d’une réalité que vous fuyez.

Inutile de me faire remarquer combien il serait préjudiciable de vouloir se débarrasser de cette seconde catégorie de rêves. Il est évident que ce n’est pas le but de ce rituel, au contraire, il vous permettra d’accepter des messages plus directs, des messages qui vous parviendront dans votre vie éveillée et ainsi vos cauchemars n’auront tout simplement plus lieu d’être.

Il s’agit d’un rituel de magie lunaire. Vous opérerez d’ailleurs à la nouvelle lune de préférence. Ainsi vous débuterez symboliquement un nouveau cycle de compréhension de vous-même en même temps.

Il vous faudra une grosse bougie blanche, un miroir ou une bassine d’eau douce ( pas du robinet, pas minérale ) et trois gouttes d’HE de sauge.

En outre, vous disposerez d’un plant de la plante de votre choix, en pot. Un petit pot sera bien suffisant.

Ce rituel commence à la nouvelle lune et se poursuit sur toute la durée du cycle.

Tout d’abord, une fois la nuit tombée, installez votre miroir ou votre bassine d’eau près de la fenêtre. Il est évident que seul le ciel s’y reflétera, peu importe.

Dans la bassine  vous aurez versez les trois gouttes d’HE de sauge. Si vous travaillez avec le miroir, vous poserez juste devant un petit mouchoir en papier qui aura reçu les trois gouttes. La plante que vous aurez choisi sera posée quelque part à l’avant de la pièce dans laquelle vous opérerez. Et naturellement vous allumerez votre bougie avant de la poser juste devant l’endroit où vous serez assis.

Cela fait, prenez une profonde inspiration et expirez doucement tandis que vous plongez vos yeux dans la bassine ou le miroir. Retsez ainsi, une dizaine de secondes à observer le ciel qui s’y reflète. Si vous vous sentez mal, arrêtez-là.

Sinon, poursuivez. Fermez doucement les yeux et comptez mentalement jusqu’à dix. A l’issue, demandez à votre Ange gardien, à Marie ou à l’entité de votre choix de vous accompagner. Il est important que ce soit une entité dont vous vous sentez proche, pour laquelle vous ressentez au moins une forte attirance.

Quand vous vous sentirez en parfaite sécurité émotionnelle, exposez votre demande. Dîtes que vous souffrez de faire des cauchemars toutes les nuits d’autant que vous ne les comprenez pas. Expliquez que vous aimeriez pouvoir retrouver le sommeil et la quiétude sans pour autant renoncer à comprendre les messages de votre Être. Expliquez que vous aimeriez que la communication soit plus facile, que vous ne demandez qu’à essayer, qu’à faire les efforts nécessaires. Demandez cela et vous serez entendu.

Après avoir formulé votre demande, prenez le temps que vous voulez pour récupérer si vous vous êtes emballé. Ouvrez les yeux quand vous le souhaiterez.

Ensuite, éteignez la bougie, videz l’eau de la bassine ou rangez le miroir, jetez l’éventuel mouchoir en papier et placez votre plante près de la fenêtre. Ceci est très important.

Le lendemain matin, vous la mettrez dehors pour la journée. Le soir venu, vous la rentrerez et la laisserez près de la fenêtre en veillant à ce que le cycle passant, elle puisse recevoir la lumière lunaire.

Vous agirez ainsi pendant toute la période du cycle. La nuit, la plante va absorber et purifier vos énergies difficiles et la journée elle se rechargera. Naturellement vous en prendrez soin en l’arrosant régulièrement.

Vous n’avez pourtant pas à dormir dans la pièce où elle se trouve. L’énergie circule malgré les portes physiques lol.

Au fil des jours et des nuits, vous vous sentirez mieux. Cela dit, vous recevrez aussi les messages qui passent difficilement d’une autre manière, par le biais de lectures, de discussions entre amis, de nouvelles rencontres. Peut-être serez-vous surpris. Mais pour le cas d’une chose réellement difficile à accepter, vous serez et vous verrez très entouré. Vous sentirez l’aide autour de vous et pourrez gérer.

Bonne journée à tous Clin doeil     

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

2 Commentaires

  1. crystallia

    17 août, 2009 à 15:31

    Bonjour Jasmintea,

    C’est le contexte du rêve qui t’y aidera. Si dans la soirée tu as vu  » La dernière maison sur la gauche  » ou si tu as subi une agression physique au cours de la journée, tu n’auras pas de mal à faire la différence entre un cauchemar causé par un traumatisme et un autre.

    Bise ;)

  2. jasmintea

    17 août, 2009 à 13:26

    Bonjour Christallia!
    très intéressante ton aide…..mais comment distinguer un cauchemar parce qu’on a regardé un film d’horreur par exemple d’un rêve ou cauchemar qui t’annonce des choses difficiles…comment faire le trie?

    merci en tout cas, je ne regrette pas d’être venue par hasard ici

Consulter aussi

Questions en l’air

Bonjour à tous, J’ai des petites questions aujourd’hui et mes guides disent bi…