Accueil Magie La loi du triple retour

La loi du triple retour

13

aaaa.bmp 

 

Bonjour à tous,

Hier j’ai fait la connaissance de Junon et Hécate. Ce sont des égrégores divins féminins issues des mythologies romaine et grecque ( chtonienne ).

J’aime ce qu’elles dégagent, surtout Hécate, je la trouve incroyablement douce. Aujourd’hui elles ont souhaité me parler de la fameuse loi du triple retour, à laquelle mes Anges m’avaient dit de ne pas faire attention.

Le fait est que je pratique peu de magie offensive, celle qui sert à l’attaque ou à l’obtention de choses concrètes. J’ai plutôt utilisé la magie comme un outil de développement spirituel jusqu’à maintenant. Je ne dis pas que je n’ai jamais rien demandé, ce serait mensonger lol. Mais dans ces cas-là je travaillais toujours avec mes guides et ils faisaient le plus gros de la manoeuvre. Alors ça allait. D’autant que si je m’apprêtais à faire une bêtise, ils intervenaient très vite aussi ! emoticone

 » Junon et moi sommes là à présent, j’entends par là que tu as conscience de notre présence. Il est temps pour toi d’apprendre à t’affranchir encore de certaines barrières mentales et d’aller plus loin dans ta pratique. Nous allons t’apprendre à te servir de la magie offensive. Mais d’abord il faut que tu te débarasses d’un préjugé que tu retrouves partout. Il n’existe pas de loi universelle en manipulation d’énergie. La seule chose que nous te demandons de respecter est l’intérêt de ton âme.

Comprends bien, quelqu’un qui n’a pas les mêmes valeurs que toi n’aura pas forcément de scrupules à dépouiller un autre être de ses biens. Selon ton système de valeurs, cela n’est pas une chose à faire. Aussi, toi, tu regretterais d’avoir eu recours à la magie pour réaliser une telle action. Toi, tu recevrais une leçon karmique pour te rappeler qui tu es et ce en quoi tu crois.

Mais celui qui n’a pas le même système de valeurs et qui ne voit pas forcément d’un mauvais oeil le fait de tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins, ne recevra pas cette leçon lui. Il aura agi en accord avec son âme ou plutôt avec ce qu’il en perçoit ( La nuance est de taille, plus vous êtes proche de votre âme, plus vous sentez l’Amour, moins vous parvenez à négliger les sentiments d’autrui car nous ne formons qu’Un et blesser autrui revient donc à se blesser soi-même. Quand vous prenez conscience de cela, votre système de valeurs change considérablement.).

Comprends-tu ? Ne crains pas la loi du triple retour, crains plutôt d’aller contre ton intérêt. C’est toi que tu dois respecter. C’est ta propre divinité que tu dois honorer. Ne regarde rien d’autre et surtout pas les usages des uns et des autres autour de toi. Reste sur ce que te dicte ton coeur. », m’explique Hécate.

«  Tu sais déjà qu’en magie tout est affaire d’intentions. Eh bien, c’est comme dans la vie matérielle à une chose près. Le bien et le mal étant des notions subjectives et donc variables, il n’y a pas de police et de juge au niveau spirituel. Du moins, pas dans l’absolu. C’est l’âme qui fait office de gardien. La conscience ne vient pas d’ailleurs. Elle n’intervient pas qu’en magie et tu le sais déjà, vous le savez tous d’ailleurs.

Tu sais quand tu t’apprêtes à faire quelque chose qui n’est pas pour toi. Ne le fais pas. », poursuit Junon.

 » La magie offensive n’a rien de sale, d’horrible ou d’agressif. Concrètement si tu veux du pain, tu vas l’acheter. Là c’est la même chose, tu veux quelque chose, tu t’arranges pour l’obtenir.

Ton âme t’encouragera même à y recourir. La difficulté sera plutôt de dompter les désirs de ton ego. Mais cela s’apprend au jour le jour. », reprend Hécate.

Pour l’instant je ne vois pas quoi demander.

 » Ne demande rien alors. », me répondent Gabriel et Lauviah.

 » On t’expliquait juste quelque chose, il n’y a pas d’obligation. Tu sais, je suis auprès de toi depuis longtemps mais j’attendais que tu sois prête à passer ce cap pour me manifester. Alors que tu avais déjà aperçu Junon. »

C’est vrai…

 » Tu vois la magie comme un outil de développement spirituel parce que cet outil est efficace sur toi et sur ceux sur qui tu l’as utilisé. Mais tu as aussi remarqué que ce n’était pas le plus courant. Cela t’a dérouté d’ailleurs, mais tu t’y es faite. C’est bien, reste toi-même.

Apprends à développer ta puissance et ainsi à manifester ta divinité. Tu as choisi une belle voie de réalisation Sylvie. Reste dessus. Tu apprécieras la magie offensive quand tu auras pleinement compris ce qu’elle peut t’apporter tant matériellement que spirituellement. », achèvent Junon et Hécate.

Ce sera le mot de la fin.

Bonne journée à tous Clin doeil      

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
  • La pratique magique

    Bonjour à tous, « Certaines personnes pensent pouvoir trouver l’amour et …
Charger d'autres écrits dans Magie

13 Commentaires

  1. frede

    2 décembre, 2013 à 21:57

    je sais que ce n’est peut-être pas le bon endroit mais j’ai du mal à concevoir que les humains (c’est nous ^^) aient des guides.Surtout plusieurs en fait c’est surtout le fait que des êtres parfois millénaires se consacrent à nous qui me fait douter très fortement.Bon voilà en espérant une réponse :)

  2. crystallia

    30 mars, 2010 à 0:23

    Bise Aluna ;)

  3. Aluna

    30 mars, 2010 à 0:06

    Merci Hecate ;) (et accessoirement sylvie :D )

Consulter aussi

Un ballon

Bonjour à tous ! Il fait beau, il fait chaud, il est largement temps de profiter de la vie…