Bonjour à tous,
Je ne suis pas adepte du forcing en spiritualité. Je ne pense pas qu’il faille ouvrir son troisième oeil à tout prix par exemple. Toutefois, je pense qu’il peut s’avérer profitable de prendre conscience de son centre divin, de son temple intérieur.
Quand je parle d’ouvrir les portes, ne croyez pas qu’il s’agit d’obliger une quelconque force à se mettre à votre portée. Non, il s’agit simplement de pouvoir entrer et admirer son Etre. C’est tout. Ce que vous ferez ensuite, ce que vous verrez ou réaliserez ne dépend que de vous et de votre niveau spirituel.
Je préfère d’ailleurs préciser une chose tout de suite, il se pourrait que certains parmi vous découvre un temple désolé ou délabré. Ne prenez pas peur en ce cas, il s’agira tout simplement de la figuration du peu d’intérêt que vous avez accordé à certains aspects de votre spiritualité, pas du véritable temple. Pourquoi est-ce cela que vous voyez ? Parce que vous avez besoin de prendre conscience de certaines choses avant de découvrir le temple de Lumière.
Ce rituel est sans danger, vous ne ferez pas d’appel d’énergies environnantes, il suffira d’utiliser celles qui sont en vous.
D’ailleurs vous n’aurez besoin que de très peu de matériel. Il vous faudra une bougie blanche de bonne taille, un miroir ou une bassine d’eau et de l’HE de niaouli. Si vous utilisez un miroir il vous faudra également un petit mouchoir de papier.
Il s’agit d’un rituel de magie lunaire, je vous recommande donc d’attendre la tombée de la nuit pour opérer. Peu importe toutefois que vous agissiez à la nouvelle lune.
Vous allez commencer par installez votre bassine d’eau douce ( pas minérale, pas du robinet ) ou votre miroir près d’une fenêtre d’où l’on peut voir la lune de sorte à ce qu’elle s’y reflète ( on non si vous agissez à la nouvelle lune ).
Vous verserez deux gouttes d’HE de niaouli dans l’eau ou sur le petit mouchoir de papier.
Cela fait, vous placerez la bougie en hauteur et l’allumerez. Vous la laisserez ensuite se consumer deux heures durant. Pendant ce temps, vaquez à vos occupations ( je n’ai pas dit, quittez la maison en laissant la bougie sans surveillance ! ).
A terme, retournez dans la pièce et allongez-vous sur le sol ou sur un tapis mais si possible, pas en hauteur. N’allumez pas de lumière électrique, contentez-vous de la bougie. Fermez doucement les yeux et laissez venir vos pensées. Quelles qu’elles soient. Si elles sont désagréables, ne vous braquez pas, elles devraient vite s’évacuer alors laissez le travail se faire en vous.
Arrivera un moment où vous vous sentirez très détendu, même si vous avez encore quelques pensées. Ce n’est pas grave, interrompez-les en demandant à la Déesse de vous aider à trouver le chemin qui vous mènera au temple. Demandez-lui de vous bénir, de bénir votre action et de vous permettre de trouver le centre.
Deux options ici, ou vous ouvrirez alors les yeux et cela signifie que vous n’êtes pas prêt. Il faudra recommencer ultérieurement.
Ou alors, vous vous sentirez happé, projeté et vous ne pourrez pas l’empêcher. Dans ce cas tout va bien, laissez faire.
A un certain moment vous sentirez de la chaleur ou de la fraîcheur. Vous vous verrez enveloppé de Lumière et quelque chose vous apparaîtra. Mes instructions s’arrêtent ici. Vous n’avez plus besoin de moi pour la suite.
Bonne séance !
Quand vous aurez rouvert les yeux, vous éteindrez la bougie, rangerez le matériel et jetterez l’eau ou le mouchoir.
Bonne journée à tous
Amour-parfait
15 janvier, 2019 à 10:39
Bonjour crystallia
Puis je avoir votre email?
Je veux discuter avec vous en privé
crystallia
15 janvier, 2019 à 14:41
Bonjour,
Je ne discute avec personne en privé. Cela fait longtemps que je ne donne plus de consultation.
Bonne journée.
crystallia
7 novembre, 2016 à 22:56
Bonjour David,
Assieds-toi, mets-toi à l’aise quelque part et visualise une fumée qui s’élève doucement vers le ciel étoilé.
L’air est doux, il fait bon, la fumée est agréablement parfumée.
Plus tard, quand tu le voudras, installe-toi à nouveau quelque part et visualise des flux colorés traverser ton plexus, en harmonie.
Tu as juste besoin d’accueillir un peu mieux les énergies.
Bise
Zebullon
7 novembre, 2016 à 22:05
Bonjour Sylvie,
Hier j’ai eu deux sensations différentes l’une suivie par l’autre:
une énergie « électrique » commencant par le plexus. pas désagréable mais vraiment une sensation énergisante, les doigts dans la prise électrique… après un sensation que je connais bien de chaleur douce enveloppante, calme, vraiment chaude.
As tu déjà ressenti ceci? Si oui, je dois l’interpreter comment?
merci
David
crystallia
4 septembre, 2009 à 21:52
A bientôt.
Bise
jasmine
4 septembre, 2009 à 21:51
Merci Crystallia…
Je vais essayer et je vous en parlerai…
A bientôt.
crystallia
4 septembre, 2009 à 15:05
Bonjour Jasmine,
Tu peux placer le mouchoir près du miroir, juste devant, peu importe s’il s’y reflète aussi.
Bise
jasmine
4 septembre, 2009 à 11:53
Bonjour Crystallia, qu’est qu’on fait du mouchoir quand on a mis les gouttes de HE, on le place où ?
Merci.
crystallia
29 août, 2009 à 12:06
Bonne idée.
Bise Alain
Alain GRESSIER
29 août, 2009 à 12:02
Je vais essayer !
ARSENE GRISALI