Bonjour à tous,
» Le pouvoir ne s’acquiert pas, il est ma chère Sylvie. », me dit Roéchel ce matin. Il est un des Anges sombres qui me suivent et me protègent.
Ce sont les Anges qui m’encadrent quand je cherche à entrer en contact avec l’âme d’une personne. Quelle que soit l’inclinaison de cette personne.
Mes capacités médiumniques ne sont pas illimitées lol ! Quand je désire sortir de mon cocon, ils veillent sur moi et balisent le chemin que j’emprunte pour me rendre où je souhaite. Ainsi je n’ai jamais de problèmes. Ils sont beaucoup plus puissants que moi et le fait qu’ils prennent en charge une si importante partie de ma tâche quand à la demande d’une personne je la sonde, me permet de ne pas dépenser trop d’énergies.
J’aime cette façon de faire, j’aime travailler avec des entités je vous l’ai déjà dit. Je sais que beaucoup de médiums préfèrent utiliser le scan, mais ce n’est pas discret le scan ! Trop de gens trouvent cela inconfortable en plus. Quand une personne me demande quelque chose et que je dois » aller chercher » la réponse, je suis heureuse de ne pas la mettre mal à l’aise. Avec le scan, il peut arriver que les gens aient l’impression que vous les déshabilliez intérieurement. » Cela arrive quand le médium maîtrise mal ses capacités. Un scan bien contrôlé est intrusif sans donner cette impression de viol d’intimité. Mais il faut travailler pour maîtriser le scan, surtout s’il est bien développé. », m’explique Lauviah.
Mes Anges sombres me disent que beaucoup de personnes suivant la voie sombre agissent comme moi. Ils travaillent avec des entités qui leur garantissent confort, réussite et discrétion.
J’avoue que je le fais pour les mêmes raisons. Vous avez vu les rituels que je vous propose, ce sont rarement des rituels à tenter seul. Tout simplement parce que moi-même je travaille toujours avec des entités.
» Oui mais quelle est ta finalité ? Tes guides Animaux t’ont fait une remarque dernièrement, tu n’as jamais cherché à prendre l’acsendant sur eux. Tu n’as jamais cherché à les contrôler. Tu leur parles comme tu parlerais à tes amis, à tes parents, à tes Anges lumineux. Tu n’as jamais cherché à obtenir quoi que ce soit d’eux, par la force ou l’intimidation. Nous t’avons déjà expliqué que tout le monde ne travaille pas comme toi. Les Esprits Animaux ont l’habitude que l’ont se battent avec eux. Tout comme certains Anges, notamment les Anges de l’Ombre.
Tu ne cherches pas à avoir ce genre de rapports avec nous, pourtant tu vois graviter beaucoup d’entités. Mais tu n’es pas intéressée par ce type d’initiation.
Tu sais Sylvie, nous voyons évoluer beaucoup d’entre vous. Tu n’es pas la seule à préférer les rapports paisibles. Toutefois, vous êtes une majorité à devoir vous battre un jour ou l’autre. Si ce n’est pas contre des entités élevées, c’est contre des entités plus basses, qui viennent vous agresser.
Beaucoup de médiums connaissent ce genre de difficultés et doivent faire avec. Mais pas dans la voie sombre.
Quand tu choisis d’évoluer en privilégiant ton ego, tu reçois de l’aide. Cette aide, te permet de ne pas subir d’assaut, quel que soit ton niveau spirituel.
En revanche, ton âme est souvent amener à souffrir car c’est contre elle que tu te bats. Il n’existe à la base que l’Amour. Plus tu vas vers la Lumière plus tu t’en rapproches.
Plus tu vas vers l’Ombre et plus tu t’en éloignes. Afin de compenser tu apprends à prendre ce dont tu as besoin, tu es amenée à te battre, astralement puis matériellement de différentes manières. Les personnes qui choisissent cette voie d’évolution réussissent souvent très bien matériellement. Mais peu parmi elles s’épanouissent intérieurement.
Elles n’ont pas avec leurs guides les rapports paisibles que tu entretiens avec nous. Il y a des rapports de domination et de soumission très marqués. Or l’âme n’est pas faite pour être soumise nous te l’avons déjà dit. De même, on ne vend pas son âme, c’est un leurre. On peut seulement l’étouffer, un temps plus ou moins long.
Mais tôt ou tard, le manque de Lumière se fait sentir, sauf dans un cas de figure, tu sais déjà lequel. Celui ou l’individu est lié aux Démons comme toi tu es liée aux Anges.
Il n’y a que ces personnes-là qui peuvent réellement s’épanouir dans cette voie. Pour les autres, c’est le miroir aux alouettes avec un réveil difficile en fin de parcours.
Tu vois ma chère, parfois, vous voulez vous simplifier la vie, faire des expériences plus poussées ou simplement acquérir plus de pouvoir. Mais ce qui n’est pas là pour vous naturellement, n’est tout simplement pas encore pour vous.
Ceux qui se battent avec leurs guides, en ayant l’illusison qu’ils jouent jeu égal qui plus est , manquent de maturité spirituelle et bien souvent affective aussi.
Ce n’est pas pour rien que nous t’avons dit que nous étions plus puissants que toi. Nous pourrions te donner l’illusion que tu joues jeu égal avec nous, mais cela ne te servirait pas. Tu sais pourtant que nous ne cherchons jamais à te rabaisser. Tu acceptes notre aide, tu acceptes d’être toi-même. Et de ce fait, tu acceptes l’idée que nul n’est supérieur à d’autres.
C’est le principal écueil dans lequel tombent ceux qui choisissent de suivre une voie plus sombre que la tienne. Ils pensent que le pouvoir s’acquiert, soit par force soit pas savoir accumulé ou même par expérience. Quand tout est simplement là. Encore faut-il être capable de le voir.
Toi ma chère Sylvie, tu ne montres que très peu d’intérêts pour ce genre de concept. Mais es-tu sure que ce n’est pas par manque de confiance en toi ? Celui qui croit en lui s’assume et accepte les responsabilités, avant d’y être contraint. Tu as plutôt tendance à attendre qu’elles te tombent dessus. C’est dommage, tu ne veux pas savoir de quoi tu es capable ? Prends plus de risque dans ta vie, ça ne te fera pas de mal ! Ose, sereinement et vois ce que tu es capable de réaliser.
La voie lumineuse n’est pas la voie de la contemplation éternelle. Tu as osé certaines choses, il faut continuer et aller plus loin.
Sois pleinement toi-même. Nous te répétons cela en ce moment car nous savons que ta peur du lendemain pourrait te conduire à faire un choix que tu ne mettrais pas longtemps à regretter. Il y a une autre possibilité. Assume-toi et assume tes choix en creusant ton filon.
Tu t’approprieras ainsi le pouvoir qui te revient de droit. C’est ainsi qu’il est bon de procéder, en restant sur sa propre ligne. Laisse ton âme te guider. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
crystallia
2 septembre, 2009 à 16:04
Salut Jasmintea,
Il faut que je valide tes messages pour qu’ils s’affichent.
Sinon, tu n’es pas la première à me dire te retrouver dans mes écrits. Moi-même il m’est arrivée de me retrouver dans ceux d’autres personnes.
Les Anges délivrent un enseignement personnalisé, mais ils guident vers l’Amour et en cela on se retrouve tous.
Bise
crystallia
2 septembre, 2009 à 15:56
Oui ou l’esprit croit qu’il peut vendre son âme.
Bise Alain
jasmintea
2 septembre, 2009 à 13:58
euh bon je suis désolée loool, je viens de me rendre compte qu’il est de nouveau inscrit…..bon et bien je crois que je vais faire une petite sieste moi, j’ai ai bien besoin….mdr
jasmintea
2 septembre, 2009 à 13:56
mince alors, j’avais écrit un message il y environ 1 heure et il ne s’est pas inscrit…..bon tant pis!
biz
jasmintea
2 septembre, 2009 à 12:55
Salut Chrystallia!
Merci pour tes textes et merci à tes Anges! ils m’aident vraiment beaucoup, tu ne peux pas savoir à quel point! en tous cas ce qui est bien c’est qu’ils répondent à certaines de mes interrogations. en plus c’est drôle de voir que certains messages que j’ai pu « capter » (en tout cas je ne sais pas s’il s’agit réellement d messages d’Ange….je suis bien loin de ton niveau) ressemble à certaines de tes phrases comme celle ci par exemple: plus on s’approche de la lumière et plus on est attiré par elle et plus on en est éloigné, plus cette lumière s’atténue. j’avais eu cette réponse suite à une question de ma part sur l’amour de Dieux. on m’avait répondu que l’amour dépendait essentiellement de la personne et de sa capacité à ouvrir son coeur.
biz
Alain GRESSIER
2 septembre, 2009 à 12:20
L’âme n’est jamais soumise, c’est notre esprit qui peut l’être et par là même vendre son âme!
ARSENE GRISALI