Accueil Détente Goddess protection chant – Lisa thiel

Goddess protection chant – Lisa thiel

4

Image de prévisualisation YouTube 

Bonjour à tous,

Ce matin je vous propose de découvrir une belle ode à la Déesse, ou bien de la redécouvrir si vous la connaissez déjà.

Ca fait trois jours que je prends plaisir à observer la lune changer pour ma part. Je la regarde plus que d’habitude et je sens de douces énergies m’envahir à chaque fois.

Hier encore, mes guides m’ont envoyé un message, ils m’ont répété que je n’avais jamais été seule, ils m’ont rappelé qu’ils étaient toujours à mes côtés. C’était très agréable à entendre et à sentir.

Ils me disent d’aller de l’avant, me soufflent de nouveaux projets. J’en ai parlé hier. Pour l’instant ils me semblent difficile à concrétiser. Mais à mesure que j’en définis les contours, je me dis qu’ils sont réalisables.

Dans le même temps, j’ai du mal à me sentir bien chez mes parents, je n’arrive pas à être pleinement moi-même.

Je cache même mes cartes. Je n’aime pas cela. J’ai fait un rêve en plus qui me conforte dans l’idée qu’il faut que je parvienne à prendre un peu de distance même mentale pour pouvoir me retrouver.

Mes guides me disent de ne pas chercher à fuir ma souffrance. Ils me disent que même si je n’avais pas vécu l’expulsion, je serais revenue chez mes parents. Ce que je sais depuis le départ ( et que je voulais éviter ). C’est drôle, quand je regarde en arrière je vois une boucle. Elle part de ce dont je ne voulais pas et que j’ai cherché à fuir. Mais tout m’a rattrapé ! Et finalement, j’ai tout surmonté en comprenant surtout que la fuite est vaine.

Ce que je n’ai pas voulu affronter hier, je l’affronte aujourd’hui. Il faut croire que quand on a une leçon à apprendre, on y échappe pas ! emoticone

Pour ma part, c’est l’affirmation que je dois apprendre et pas seulement dans le sens de la reconnaissance de moi-même, aux yeux des autres aussi.

 » Peu importe que l’on te croit ou non, l’affirmation c’est être capable de croire en soi et de le reconnaître aux yeux de tous. Qu’ils rient, pleurent ou adhèrent n’est pas le propos. Quoiqu’il arrive, tu dois pouvoir te tenir debout et affirmer ta Vérité avec sérénité, sans l’imposer. Simplement l’affirmer, sans chercher à fuir ou à minimiser, voire édulcorer. Un chat est un chat. C’est très bien de reconnaître ses propres capacités, mais à quoi bon si c’est pour vivre caché.

Nous te disons de vivre au grand jour car celui qui s’aime ne se cache pas. Il rayonne au vu et au su de tous. Ce n’est pas en se cachant des flammes qu’on maîtrise le feu. Il faut aller à sa rencontre, apprendre à le comprendre pour pouvoir l’apprivoiser. Cela fait, on peut envisager de le maîtriser. On peut se tenir en son centre san se brûler là ou d’autres reculent encore, apeuré par leur propre Lumière. Car c’est de ce feu-là qu’il s’agit. Rien d’autre.

Crains-tu la Lumière Sylvie ? », me demande Samuel.

A priori non…

 » Pourquoi a priori ? », insiste-t’il.

Dès que je m’exprime avec certaines personnes, je vois les choses dégénérer. Alors ça me donne plutôt envie de me taire.

 » Et tu te sens bien quand tu te tais ? Que tu te terres ? »

Non.

 » Voilà. Voilà pourquoi le guerrier se tient au centre du feu. Il n’y a que là qu’il se sent bien. Ce ne sont pas ces-flammes-là qui brûlent. Ce sont celles du déni de soi. Souviens-t’en. » 

Certes. Merci Samuel. 

Bonne journée à tous Clin doeil      

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Profiter de la journée…

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et les oiseaux chantent… Je n’avais pas …
  • Un beau weekend…

    Bonjour à tous, Bon, j’ai su pour quelle raison on s’en était pris à moi. L&rs…
  • Un petit test

    Bonjour à tous, N’ayant pas eu le temps de programmer des articles pour cette semaine, je …
Charger d'autres écrits dans Détente

4 Commentaires

  1. crystallia

    7 octobre, 2009 à 13:43

    Salut Miss,

    Une petite blague, c’est une super idée ! En plus elle est bonne !

    Merci à toi ;)

  2. jasmintea

    7 octobre, 2009 à 13:36

    salut Crystallia et salut à tous!
    me voilà dans l’espace détente……comme l’apprentissage de la spiritualité, de la sagesse passe aussi par l’humour (parce que c’est bien les conseils des Anges, mais bon parfois c’est bien aussi un peu de légèreté ;-) ), je te propose (si ça ne te dérange pas Crystallia), je vous propose une petite blague de blonde qui me fait beaucoup rire: ne vous inquiétez pas chères amies blondes je me permets de rire de vous car moi même je fais partie de votre « bande » lol
    Alors voilà c’est un instituteur qui n’a vraiment pas de chance car il a une classe de blonde (le pauvre c’est vraiment pas de chance loool). il montre la carte de l’Amérique à ses élèves et demande si l’une d’entre elle sait de quel pays il s’agit. Soudain, Nicole se lève est répond à son prof qu’il s’agit de l’Amérique. A ce moment l’instituteur est très heureux car il ne pensait pas qu’une de ses élèves aurait pu répondre à cette question. Poussé par son enthousiasme, il repose une question à ses élèves et demande si quelqu’un peut lui dire qui a découvert l’Amérique? Et là toutes en coeur, les filles répondent: « c’est Nicole!!!!!! »…..loooool. elle me fait toujours autant rire lol

    rire, rire de soi ça permet aussi de prendre du recul par rapport aux difficultés de notre vie….;c’est le début de la sagesse!

    bisous

  3. crystallia

    29 septembre, 2009 à 13:49

    Le guerrier de la Lumière est celui ou celle qui a choisi de vivre pleinement sa Vérité.

    C’est dans ce sens qu’il faut entendre.

    Bise ;)

  4. jasmintea

    29 septembre, 2009 à 13:42

    re re coucou!
    dis moi, quel est pour toi la définition du guerrier dont parle Samuel? guerrier en tant que combattant ou autre?

    merci! et biz

Consulter aussi

Beaucoup plus tard

Bonjour à tous, Je lis actuellement un roman passionnant. Figurez-vous que le héros, remar…