Accueil Dragons Dragons de Lumière

Dragons de Lumière

Commentaires fermés

Dragons de Lumière dans Dragons 090930024021803574548926

 

Bonjour à tous,

Je suis entourée de plein de Dragons aujourd’hui. Cela me rend joyeuse car je les aime bien. Ils disent qu’ils sont satisfaits de voir que je n’ai pas cherché à enfouir ma tête dans le sable suite à mon expulsion. Je suis tombée malade pour la première fois depuis un an et demi. Un simple rhume, rien de méchant. Mais il faut savoir que quand je vais mal à l’intérieur, ce mal se greffe sur ma gorge. Vous n’imaginez donc pas combien j’ai pu avoir de pharingites ou d’angines dans ma vie.

La pharingite c’est quand il y a un malaise en moi que je ne vois pas. L’angine c’est quand le malaise est devenu trop grand pour que je continue à l’ignorer.

Et la sinusite ( heureusement c’est beaucoup plus rare ) c’est quand j’ai sérieusement besoin de me reprendre en main.

Là en l’occurence, je dois mon rhume à tous les récents changements dans ma vie. La seule façon d’éviter qu’il ne dégénère était d’accepter ma propre souffrance, d’en parler.

J’en ai parlé avec ma mère et ma soeur puisque je vivais avec elle et que la pauvre a été très choquée quand les policiers sont arrivés. Elle a même cru qu’on allait nous menotter…

Je ne croyais pas au pouvoir de la parole, je vous l’ai déjà dit. Mais c’est en train de changer sérieusement. En fait j’ai compris qu’il n’y avait de drames que là où j’en créais.

On peut s’enfermer ou bien se libérer soi-même. Je préfère la seconde option bien sûr. Reste à appliquer. J’ai de nouveaux projets. Je manquais de confiance au départ, mais ça commence à venir.

C’est drôle, la Lumière peut nous apparaître et nous entourer vraiment dans toutes les situations. Il suffit que je me sente découragée par exemple et je sens mes guides, je sens la nature autour de moi vibrer ou encore je ferme les yeux et je vois de la Lumière, je sens de la chaleur.

J’adore cette Lumière intérieure, quand je ferme les yeux. J’adore cette chaleur, cet Amour qui se manifeste lorsque justement j’en ai le plus besoin.

A côté de ça, je poursuis mon travail sur moi, je vois de quelle manière il me serait possible de réunir l’intérieur et l’extérieur et je réalise que pour parvenir à un certain résultat, il est parfois nécessaire de traverser le désert.

Le message de mes Dragons a toujours été  » travaille si tu désires quelque chose « . Or je désirais savoir qui j’étais.

Aujourd’hui ils tournent tout autour de moi, ils m’entourent, ils me protègent. Ils m’aident à dépasser mes fausses limitations et mes illusions d’impuissance.

Ils ont choisi de se rapprocher encore pour m’aider à gérer la prochaine étape. Ils veulent m’aider à ôter certaines chaînes.

Il faut que je commence par m’ôter de la tête qu’elles sont trop lourdes et trop épaisses pour pouvoir les défaire, c’est moi qui en ai la clé. Il suffit que je m’en serve.

Bonne journée à tous Clin doeil

   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Souffrir pour être belle ?

  Bonjour à tous, Il y a quinze jours à peu près j’ai reçu une proposition que j&rsq…