Accueil Depuis l'entre-deux Au pays des âmes errantes

Au pays des âmes errantes

8

Au pays des âmes errantes dans Depuis l'entre-deux 091007020158803574590766 

 

Bonjour à tous,

Je poursuis mon exploration des plans intermédiaires pour aller visiter les plans dans lesquelles se perdent les âmes qui ont choisi plus ou moins consciemment de refuser ce qui s’offrait à elles.

Ce sont de drôles de dimensions, figurez-vous que ces âmes sont toutes marrons, sans Lumière et pourtant elles ne sont pas sombres ou sales. Elles se sont coupées de la Source ( pas complètement ) mais pas pour rejoindre l’Ombre, simplement parce qu’elles s’accrochent à leur ego.

Je préfère les âmes qui sont sur le point de se réincarner, elles sont tellement plus jolies. J’en ai vu plein hier, elles étaient marquées du bleu du renouveau mais il y en a une qui était verte. Elle était plus grosse que les autres aussi. C’était une âme mature, celle d’une personne pleine de Sagesse et dotée de facultés spirituelles largement axées sur la guérison. Quelqu’un de plus puissant que moi dans ce domaine d’ailleurs. Cette âme m’a aidée à réaliser que si sur Terre il y a beaucoup de passeurs qui aident ceux qui sont sur d’autres plans, eh bien sur ces mêmes plans, il y a aussi des âmes qui ne sont ni des Anges ni des Etres de Lumière qui peuvent aussi nous aider ici sur Terre.

Cette grosse boule verte toute lumineuse se réincarnera bientôt pour une de ses dernières fois. Mes guides me disent qu’il s’agit d’une âme exceptionnelle de par son degré de développement.

 » Tu te souviens de l’âme rose d’hier ? Eh bien, nous t’avons expliqué qu’elle était toujours reliée à la Conscience suprême. Mais nous t’avons aussi dit qu’il s’agissait d’une âme jeune. La plupart du temps, le challenge que doivent relever ce âmes n’est pas rempli. Elles ne parviennent pas souvent à se réincarner et à vivre en ayant conscience à la fois de la Totalité et de leur individualité sans confondre l’Etre et l’ego. Toi non plus tu n’es pas parvenue à le faire.

Mais cette âme verte que tu as vu, a réussi à relever ce défi brillamment. D’où son actuel degré de Sagesse et ses capacités de guérison extraordinaires.

Cela n’a pas été facile pour elle pourtant, si nous te racontions son histoire tu serais très surprise. Malgré tout, tu n’as senti aucun résidu d’énergies lourdes ou négatives en elle. Elle n’a pas eu peur de toi et ne fuit pas devant l’idée de se réincarner. Il y a peu d’âmes comme celles-là.

La majorité prend une autre route, faîte d’erreurs et de faux-semblants dont heureusement beaucoup parviennent à s’extraire par fractions. Aussi, ces âmes parviennent finalement au même résultat que cette belle âme verte, mais en prenant plus de temps, il leur faut bien davantage d’incarnations.

Tu ne fais pas non plus partie de ces âmes-là. Il y a plusieurs cas de figure, pas seulement deux. Toi tu fais partie des âmes qui sentent la divinité en elles et qui l’ont toujours senti, mais sans pour autant avoir conscience de la Totalité de manière permanente. Cela revient épisodiquement et freine votre ego mais sans vous permettre de prendre conscience qu’il n’est qu’un leurre. Vous devez travailler durement sur vous pour cela et ceci vous demande plusieurs incarnations.

Néanmoins les âmes qui ont le plus de difficultés, ce sont celles qui ont tout simplement préférer reculer devant les difficultés qu’impliquaient le travail sur soi.

Il y en a un certain nombre et elles sont en réalité aussi fortes et capables que les autres, mais pour une raison ou une autre, elles ont cédé au découragement.

Comprends bien une chose, tout le monde part du même point. Nul n’est défavorisé à la base et nul n’est privilégié. Mais tout est affaire d’effort et de choix. Cette belle âme verte s’est accrochée dès le début. Toi aussi, puis tu as décroché à un moment donné. Seulement tu as décroché plus tard que les âmes du groupe le plus fourni. En fait c’est simple, toutes les personnes qui comme toi ressentent un jour un appel qu’elles ne parviennent pas à comprendre ou qui ressentent qu’elles sont capables de choses qu’autour d’elles personnes ne ressent ou ne peut faire sont dans le même cas que toi.

Ceux par contre qui n’entendent absolument rien à la dimension spirituelle de leur Etre, même s’ils croient en un Dieu, font partie de ce groupe si fourni.

Enfin, les personnes qui se sentent capables mais qui sentent aussi qu’elles peuvent tout maîtriser et que tout est normal surtout car elles savent ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, celles-là sont comme cette belle âme verte. »

Et ces autres âmes, les marrons ?

 » Celles-là sont si soumises à leur ego qu’elles ne peuvent se réincarner car il y a un contrat implicite qui est accepté par quiconque s’incarne. Il s’agit d’un  engagement à vivre en fonction des désirs de son âme. »

Tout le monde ne le fait pas !

 » Non, mais tout le monde avant de s’incarner accepte l’idée que l’âme joue son rôle et se fasse présente dans sa vie. C’est particulièrement subtile parfois, mais on t’a déjà dit que ce n’était pas par hasard par exemple qu’une personne soi-disant bien en couple ressente le besoin d’aller chercher des distractions à l’extérieur. Beaucoup de ceux qui disent aimer leur compagnon tout en se sentant pousser à aller voir ailleurs pour combler quelque chose sont sincères. C’est l’insatisfaction de leur âme devant la vie qu’ils mènent qui pousse leur ego à tenter de combler ce qu’il perçoit comme un malaise.

Mais si ces personnes ne s’arrêtent jamais c’est parce que ce n’est pas la bonne méthode, et elles prendront le temps de s’en rendre compte. Une incarnation, deux, dix s’il le faut.

Vous aimez tant les solutions rapides. Or lorsqu’un problème est complexe, il faut prendre le temps de le décortiquer. L’ego a une grosse particularité, il aime s’emmêler et vous perdre à l’infini. C’est pour cette raison que la quête de l’âme ressemble à un labyrinthe. Mais c’est votre ego qui est responsable de cela. L’âme ne demande qu’à être découverte. Le fil d’Ariane ma belle enfant n’est rien d’autre que l’Amour qu’il y a en vous et qui ramène à l’Etre, à ce que vous êtes réellement. Le Minotaure qui vous court après pour vous empêcher d’atteindre votre but, c’est l’ego.

Le piège, serait de vouloir combattre le Minotaure, cela revient à reconnaître sa puissance et donc son existence sur le plan de l’Etre. Il suffit de l’ignorer et de le laisser tempêter un temps. Un temps souvent dur, tu le sais déjà. Mais l’ego perd de sa force lorsqu’on l’ignore tu t’en apercevras. », m’explique Lauviah.

Pourquoi je vois encore cette âme marron aujourd’hui ?

 » Elle t’a marqué du fait de son manque d’éclat. C’est une âme qui s’est perdue et qui vit dans un monde qui lui est propre. Un monde plein de tourments dans lequel elle ne trouvera pas la paix. Souviens-toi que pour la trouver il suffit de suivre son âme. Ne te décourage pas devant les difficultés. C’est ce que cette âme a fait, il y a longtemps. Parce qu’elle a cessé de croire à l’Amour et à la beauté. Tu ne parviens même pas à voir le monde dans lequel elle s’enferme. C’est parce que le tien en est très loin. Certains médiums le peuvent. Toi tu serais grandement choquée. Tu l’es déjà par son aspect. Par la manière dont tu perçois son manque d’éclat.

Mais les autres âmes que tu as vu aussi t’ont marquées. Nous voulions simplement que tu les voies.

Tu sais déjà que tu es un passeur d’âmes, mais tu ne comprends pas pourquoi tu te vois avec une faux et un manteau dorés. Je vais te le dire maintenant, ce sont les âmes des incarnés que tu peux faire évoluer, celles des morts, gravitent dans ta Lumière car tu es un hôte, il y a plusieurs médiums qui le sont d’ailleurs. Vous êtes comme des aires de repos pour les âmes entre deux incarnations difficiles. Mais vous ne les faîtes passer qu’épisodiquement.

Tu agis sur les incarnés. Il en faut aussi. »

Lol ! C’est sûr. Merci Lauviah.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

8 Commentaires

  1. crystallia

    30 avril, 2010 à 23:04

    Bise à toi Dolores ;)

  2. qualine

    30 avril, 2010 à 14:32

    en lisant ce texte , je me confirme que j’ai fui mon mal etre en agissant comme je l’ai fait !! je sais à present que mon ame ne veut pas de la vie que je mène !
    mais je refuse de faire souffrir qui que ce soit pour mon bien etre à moi !
    c’est dur ! mais je travaille sur moi pour ne plus recommencer dans une vie prochaine !!
    meme si je ne sais pas encore ce que desire au plus profond mon ame , je sais que je dois encore continuer à chercher à me reconnecter à elle !!
    le chemin est encore long, et meme si je sens déjà mon coeur un peu moins lourd, et plus proche de mon ame : l’avenir me parait encore si douloureux !!!

    bises mes anges

  3. crystallia

    9 mars, 2010 à 23:06

    Oh, merci à toi.

    Bise ma soeur ;)

  4. aluna

    9 mars, 2010 à 22:32

    « bisous ma soeur » ^^

  5. crystallia

    9 mars, 2010 à 22:25

    Ca veut dire quoi ces mots en portugais lol ?

  6. aluna

    9 mars, 2010 à 18:34

    Sympa:D
    Merci pour ta réponse; oui j’ai l’impression que rien n’a changé depuis longtemps mais en fait, quand je regarde en arrière je m’aperçois des progrés et des expériences que j’ai pu faire depuis au moins 3 ans. Tu as raison, cela permet de mûrir et j’aime de plus en plus la vie et être ici sur Terre.
    Ah ben chouette alors!A très bientôt donc ;)

    beijinhos irmã ;)

  7. crystallia

    9 mars, 2010 à 18:02

    Salut,

    Tu étais dans une dimension d’entr deux vies. Mais plutôt située dans l’astral intermédiaire sombre.

    Ca fait partie de notre apprentissage d’explorer toutes sortes de dimensions, de se confronter à des âmes et des entités différentes de celels dont on a l’habitude.

    Ton guide te dit vrai, tu y retoiurneras, maîs ça se passera bien parce que d’autres expériences t’auront permis de mûrir et d’accepter ce qui est.

    Alors, j’ai tenté un voyage astral interne ! Voilà ! Parce qu’en fait je peux être à plusieurs endroits à plusieurs moments. Mais autour de toi il y a tes guides. Ton Dragon de Feu m’a reconnue et il m’a conseillé de te parler par mail. Alors je vais t’en envoyer un lol !

    Ce soir je pense.

    Bise ;)

  8. aluna

    9 mars, 2010 à 16:03

    Hmm j’ai une question (toujours en train de débattre si c’est mon mental ou pas lol)
    Lors d’un voyage accompagnée de Hibou on est passé dans un endroit très sombre,plongé dans les ténèbres ou limite tu sentais que l’espoir avait disparu (très bizarre comme sensation) et donc, en bas (on volait enfin plutôt lui volait pendant que ses serres m’agrippaient lol)) je vois a un moment une ame qui me semble être féminine(mais y’en a d’autres, j’ai eu cette impression sauf que je suis restée sur elle), le regard perdu, elle est grise..brrr derriere elle se tient des ruines, mais quand on passe au dessus d’elle, tout d’un coup elle leve la tête (et la je vois en gros plan), nous regarde et je la vois écarquiller ses yeux comme des soucoupes, ouvrir la bouche et mettre ses mains devant, comme si elle criait mais aucun son ne sortait de sa bouche. Apres on est partis ouf, c’etait pas gai :S
    euh ça te dit quelque chose?? je sais pas trop ou j’etais.Heureusement que hibou m’a pas laché la (sauf qu’il m’a dit qu’un jour je devrai y aller..argh mais c’est pas pour maintenant ..ouf :D )
    J’ai une autre question aussi, même si c’est pas forcément l’endroit: quand tu dis que tu as voulu venir me voir, comment as tu fait? c’est par projection de conscience?, voyage astral interne?? ça m’interesse fort :D
    bisous

Consulter aussi

Ce qui me plait vraiment

Bonjour à tous, « Alors, qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?&nb…