Accueil Messages Le cyclone Henri

Le cyclone Henri

2

Le cyclone Henri dans Messages 091008013547803574597651 

Bonjour à tous,

Il y a deux ou trois jours j’ai rêvé que je voyais la météo à la télé. Puis j’ai vu une tempête arriver et alors j’ai été replongée dans le passé. La tempête du présent s’appelait Henri et se rapprochait des côtes. Je m’inquiétais, puis j’ai appris qu’il y avait déjà eu un cyclone Henri.

A mon réveil, j’ai cru qu’il s’agissait d’un rêve métaphorique. Mes guides m’ont laissé dans le flou, volontairement. Mais tout à l’heure j’étais sur internet et j’ai eu envie de taper cyclone Henri. C’est ainsi que j’ai vu qu’il y a actuellement une tempête tropicale qui porte ce nom. Elle ne devrait pas passer chez moi cela dit.

Toutefois, ma curiosité piquée, j’ai été voir s’il y avait déjà eu un cyclone Henri par le passé et je l’ai trouvé, à la fin des années 70.

La nuit dernière j’ai fait un rêve qui m’a interpellé également. J’étais attirée par des tarots mais quand j’ai voulu les prendre j’ai réalisé qu’il s’agissait de jeux pour enfants ( pourtant c’était de vrais tarots, parmi ceux qui m’attirent réellement ). J’ai réalisé qu’il était temps pour moi de passer à autre chose.

Je pense que ce rêve fait suite à celui sur le cyclone Henri. J’ai souvent rêvé d’ouragans véritables et à venir. Mais c’est la première fois que je rêve d’un cyclone déjà passé.

D’une manière générale, j’ai déjà été prévenue d’évènements à venir que je ne pourrais jamais empêcher. Toutefois il s’agit de messages que je ne contrôle absolument pas. Si je cherche une information sur quelqu’un, je peux la trouver, passé, présent ou avenir éventuel.

Si je m’interroge sur les énergies, je peux trouver aussi. Mais ça reste dans un certain cadre.

Lorsque je cherche des informations larges ou sur des évènements importants, je n’arrive à rien. Alors je ne le fais pas. Mais voilà, les infos viennent seules finalement. On m’avait dit, suite à un rêve que j’avais fait analyser, qu’un jour je pourrais voir le présent le passé et l’avenir de manière très large.

Je crois que c’est cette faculté là qui se développe. Mes guides me disent que je ne suis qu’un canal et que par conséquent ce n’est pas grave si je ne peux pas agir sur les évènements que je vois arriver ou qui sont passés. Je n’ai pas à le faire. Mais ce type de message m’interpelle…

 » C’est le but, tu ne verrais pas arriver des cyclones autrement. Dans ton dernier rêve prophétique, il y avait un lien entre le présent et le passé. Tu ne voyais pas simplement une tempête arriver. D’ailleurs, dans ton rêve il t’était dit que cette tempête n’aurait pas d’incidence. Et tu vois qu’effectivement elle ne causera qu’un peu de pluie.

Ce qui importait c’était le fait qu’il y ait déjà eu un cyclone Henri, c’était ce lien entre le passé et le présent. A partir d’une situation présente, tu as été plongée dans le passé.

Tous les rêves dans lesquels tu t’es retrouvée dans une vie antérieure se sont déroulés ainsi. A partir du présent, ou d’un présent, tu t’es retrouvée dans le passé.

De la même manière, quand tu cherches ou reçois une information sur l’avenir éventuel, tu pars d’un point dans le présent. Car vois-tu, il n’y a ni passé ni futur. Il n’y a que l’instant, qui peut s’étirer dans un sens ou un autre.

Intuitivement, tu es capable de faire cette gymnastique, avec de tels rêves, ton âme et nous autres, t’aidons à prendre conscience de cela.

C’est une méthode efficace puisque ensuite, quand tu travailles sur toi ou quelqu’un d’autre, tu reproduis cette même gymnastique. », m’explique Lauviah.

Alors pourquoi je n’arrive pas à obtenir toutes les infos que je veux ?

 » Tu possèdes un jeu de clés impressionnant, mais tu ignores encore quelle clé ouvre quelle porte. Ton âme le sait et te donne des indications mais mesurées. Tu apprendras avec le temps. Pour le reste, pour les informations qui arrivent seules mais qui ne sont pas là pour attirer ton attention, tu les reçois parce que tu le peux. Parce que tu as la capacité et le courage de les transmettre.

Penses à tous ces messages que tu as transmis à des amis alors que tu n’avais pas d’intention particulière au départ. Tu étais simplement là avec eux. »

C’est vrai lol ! 

«  A l’inverse, il y a des cas ou tu n’aimes pas transmettre des messages. »  C’est vrai aussi…J’ai du mal quand ils sont durs à entendre ou quand j’ai affaire à Super Sceptique.  «  Il n’ y a pas de hasard Sylvie, tu ne peux pas avoir une Vérité pour les uns et une Vérité pour les autres. Il faut être soi-même pour être pleinement heureux. » Je sais.

 «  Alors applique. »  C’est facile à dire. 

«  Le temps, aussi irréel soit-il, sera ton  meilleur allié face aux sceptiques. Ne sois pas pressée, souviens-toi, il faut plus de courage pour être que pour paraître. Sois simplement, mais au grand jour. » Pour moi, médiumnité et spiritualité vont de pair. Mais tout le monde ne partage pas forcément ma vision des choses. 

«  Et tout le monde n’a pas à le faire. Ce n’est pas une raison valable pour vivre cachée. Tu ne mérites pas de vivre cachée, personne ne le mérite. Sans t’imposer, sois toi-même. Tu as remarqué une chose cela dit, cette Vérité que tu perçois et que tu veux vivre, déplaît à ton entourage, voilà ce qui te gêne  réellement. Il n’y aura pas de solution miracle. Le temps sera ton meilleur allié. »  Merci Lauviah, tes paroles m’apaisent. 

Bonne journée à tous  Clin doeil          

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Convoque la tempête

    « Si le ciel reste clair, sans nuance, convoque la tempête. Accepte alors les éclairs, le …
  • Bon réveillon et joyeux noël !

    Bonjour à tous, Je vous souhaite à toi un excellent réveillon et un très joyeux noël ! Pas…
  • Aime, sens, sache

    « Tout devient possible quand vous voulez parce que vous aimez. Tout est possib…
Charger d'autres écrits dans Messages

2 Commentaires

  1. crystallia

    21 octobre, 2011 à 23:49

    Bonjour,

    J’ai eu ce film, étant enfant. Il est absolument merveilleux, je crois bien que ce conte est initatique oui.

    Bise ;)

  2. alexou

    21 octobre, 2011 à 19:21

    j’ai toujours voulu écrire sur cet article alors je le fais ce soir
    il faut que tu regardes le film avec dorothy OZ le livre ou le film car la séquance du cyclone avec oncle Henri et avec sa tante Em viendrais de la bizarrement. c’est un conte initiatique.

Consulter aussi

Là où est ton cœur

Et tel l’oiseau tu t’envoles, Dans le ciel rosé du matin, Pourvu simplement qu…