Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit m’a aidé à m’apercevoir que j’absorbe beaucoup plus les émotions des autres que je ne le pensais.
C’est un souci important pour moi compte tenu du fait que j’ai déjà du mal à gérer mes propres émotions. Je suis empathe et ne le vis pas comme une malédiction. En fait c’est un point sur lequel je m’attarde de moins en moins. Mais mes guides m’ont expliqué que si je m’y attarde si peu, c’est surtout parce que j’ai tendance à un faire un gros imbroglio de ces émotions étrangères que je mêle aux miennes.
J’intériorise beaucoup de choses avant d’évacuer. Seulement, cela ne m’est pas profitable et mes guides ne m’encouragent pas à créer une énième barrière énergétique.
» Il te suffit de rester dans l’Amour de toi-même, fidèle à toi-même et ces émotions extérieures auront moins d’impact sur toi. Il n’est pas si difficile de gérer l’empathie. Lorsque elle est envahissante c’est que le bât blesse en vous. Ce n’est pas à cause des autres.
Pour ne plus avoir de problème avec la tienne, reste centrée. Tu n’as pas besoin de prendre tes distances physiquement pour ça. Il te suffit de garder foi en toi. », m’explique Lauviah.
Je vois, eh bien je vais m’efforcer d’appliquer.
Bonne journée à tous
crystallia
13 octobre, 2009 à 12:42
Oui j’ai vu…
Bise Alain
Alain GRESSIER
13 octobre, 2009 à 11:02
En étant trop émotif on absorbe les émotions des autres comme une éponge et c’est néfaste.
ARSENE GRISALI