Bonjour à tous,
Je travaille actuellement à l’élaboration d’un dictionnaire des rêves. Cela faisait longtemps que j’en avais envie mais ma grande fainéantise doublée d’un manque certain de confiance en moi faisaient que je reculais jour après jour devant cette idée.
Pourtant je suis finalement parvenue à m’y mettre et je suis très contente parce que c’est quelque chose qui me plaît. Comme ce spectacle pour enfants sur lequel j’ai été embauchée. C’est sympa, on s’amuse bien pendant les répétitions et j’espère que les choses se passeront mieux encore devant le public lol !
A côté de ça je me dis que j’ai hâte de retrouver un logement à moi. Personne ne me maltraite ici, au contraire, mais j’ai envie d’être dans mes propres affaires. D’où le titre de mon article, le feu et la glace.
Enfin, j’arrive de nouveau à me projeter dans un avenir plaisant, et cela me fait beaucoup de bien. J’ai compris que ce serait à moi de le matérialiser, mais cela ne me semble plus une montagne insurmontable, surtout parce que j’ai pris conscience de ce dont je suis capable. C’est ainsi d’ailleurs qu’on prend conscience de l’intérêt de son propre parcours. Parfois sur le moment on se dit » au secours ! », puis le temps passe et lorsque on regarde en arrière on est plutôt content du résultat. On voit ce qu’on a gagné et qui perdurera malgré les sacrifices.
Tout était là en fait. Peu importe les difficultés que l’on rencontre, il faut toujours croire en soi. J’ai beau le savoir, il m’arrive quand même de me décourager à l’occasion. Je vais essayer de ne plus l’oublier !
Bonne journée à tous
crystallia
18 octobre, 2009 à 14:31
Merci à toi
Bise
revedysambrume
17 octobre, 2009 à 17:06
Tous mes encouragements pour ce beau projet et félicitations !!
bises
Brume
crystallia
15 octobre, 2009 à 13:16
Certes Alain, il y a de quoi faire lol ! Mais ça me plaît bien.
Bise
Alain GRESSIER
15 octobre, 2009 à 11:32
Dictionnaire des rêves, un projet colossal, mais au combien passionnant ! Quel travail en perspective !
ARSENE GRISALI
crystallia
14 octobre, 2009 à 15:49
Merci Lucy.
Bise
Lucy Dreams
14 octobre, 2009 à 15:01
Oohh! Que voilà un superbe projet. Bravo.