Bonjour à tous,
Voici la suite du dernier rituel que je vous ai proposé. Je rappelle qu’il vise à vous permettre de vous rapprocher de votre divinité à travers votre âme.
L’idée ultime étant de libérer votre propre puissance. Pour cette deuxième partie ( notez que je n’ai pas écrit seconde ), il vous faudra une bougie blanche. C’est tout.
Après avoir libéré vos émotions enfouies avec la première partie du rituel, vous êtes prêt à laisser une joie pure et sincère vous envahir. Ce rituel en quatre étapes est le tout premier que j’ai conçu et effectué. Il a très bien fonctionné sur moi, je peux vous le dire.
Cette étape-ci est très agréable. Un jour où vous vous sentirez détendu, vous allumerez votre bougie et vous assiérez devant, en tailleur. Pas trop près quand même lol.
Vous compterez doucement jusqu’à trois puis fermerez les yeux. Vous penserez ensuite à un évènement drôle et coquace de votre enfance. S’il n’y en a pas eu, repensez à une chose dans votre vie actuelle qui vous fait toujours plaisir. Pensez simplement à cet instant ou à ce qui pour vous est si particulier.
Tandis que vous vous replongerez dans cette ambiance qui vous plaît, vous sentirez vos énergies se modifier en conséquence. Si bien qu’arrivera un moment où vous sentirez clairement un appel. Je vous conseille d’y répondre et d’accepter toutes ces douces énergies joyeuses qui viendront à vous.
Au bout d’un moment, vous sentirez qu’il ne s’agit plus des vôtres, laissez-les venir quand même. Ce sera très agréable alors à accepter.
Après quelques minutes, le phénomènes cessera. Vous rouvrirez les yeux avec le sourire aux lèvres. Éteignez la bougie ensuite. Dans les jours qui suivront vous comprendrez quel était le bénéfice à tirer de cet exercice préparatoire.
Bonne journée à tous
crystallia
12 août, 2011 à 2:20
Bonjour,
Je suis très contente pour toi Céleste !
Bise
Celeste
11 août, 2011 à 17:25
Bonjour!
J’avais envie de partager le fait que j’ai fait cette partie de l’exercice et que je l’ai vraiment apprécié. Il m’a fait beaucoup de bien et a allégé mon c?ur. Merci Sylvie de l’avoir mis à notre disposition.
Je ferai la suite quand je serai prête.
crystallia
8 mars, 2010 à 22:01
Cet exercice vise à apprendre à accueillir. Je fais plus grand et plus long, je vous propose ici la version courte ( même si en trois parties ) d’un très long exercice d’éveil.
Bise
aluna
8 mars, 2010 à 21:56
Je remarque que, lorsque je médite ou autres, voyages etc… j’ai vraiment du mal à ressentir.C’est très gênant. Je ressens pourtant beaucoup les choses, les émotions et sentiments, les énergies dans la vie de tous les jours mais dès lors que je rentre en moi, a part des ressentis comme frissons, electricité, energie dans mon corps, je ne ressens pas ou peu d’émotions :S du coup je me demande si je vais reussir cette partie la… j’essaie pourtant de lacher prise et de m’ouvrir…
Ça t’as deja fait ça?
crystallia
25 octobre, 2009 à 20:57
C’est vrai !
Bise Alain
Alain GRESSIER
25 octobre, 2009 à 11:32
Une agréable façon de commencer la journée dans la bonne humeur !!!
ARSENE GRISALI