Bonjour à tous,
Ce troisième volet est le plus difficile des quatre. Pas tant dans la réalisation, disons qu’il est difficile sur le moment. Mais après on se sent léger et délassé.
Si je fais cette précision c’est parce qu’il se pourrait que vous deviez vous y reprendre à plusieurs fois pour le réaliser
Vous n’aurez besoin d’aucun matériel ici, mais de par contre vous userez de votre force et de votre volonté avant de devoir lâcher prise.
Entrons dans le vif du sujet. Vous allez commencer par vous allonger sur une surface confortable. Vous compterez jusqu’à dix en repensant à la séance précédente.
Si vous avez bien été au bout la dernière fois, vous ne devriez pas tarder à voir se manifester un couloir de Lumière. Suivez-le. Tandis que vous vous sentirez avancer dans ce couloir, diverses émotions se joueront en vous, des émotions peu agréables, la tristesse que nous refoulons consciemmen, ce genre de choses.
Si vous ne supportez pas, ouvrez les yeux et restez-en là.
Sinon, continuez jusqu’à ce que vous parveniez à une clairière. Vous êtes là, dans cette clairière baignée de Lumière et vous entendez de l’eau couler sous vos pieds, vous ne la voyez pas, mais vous savez qu’il s’agit d’une rivière de larmes.
Dès lors, les manifestation seront différentes pour chaque personne. Laissez faire, laissez se faire en vous le travail de remonter puis d’évacuations des émotions qui emprisonnent le coeur dans les appréhensions et la terreur de s’ouvrir totalement à ce qui Est. Ce ne sera pas facile au départ. Mais vous devriez vite saisir l’intérêt de cet exercice.
Bonne séance
Emilie
6 novembre, 2014 à 18:01
Bonjour Sylvie,
Tu fais bien de dire que l’on peut le faire en plusieurs fois et j’ai l’impression qu’il m’en faudra plus de deux. On dirait que l’on se retrouve en train de défaire des cartons de déménagement où on a entassé tout ce dont on ne veut plus se servir.
Je vais essayer de me motiver pour continuer en me disant que je suis un gentil toutou en train de déterrer tous les nonos qu’il a enterré dans son jardin.
En tous cas, c’est super efficace !
Alexandra
15 janvier, 2010 à 12:37
Bonjour Crystallia, peux tu nous donner des précisions sur ce que représentent le couloir et la clairière?
Merci et une lumineuse journée à toi!
crystallia
31 octobre, 2009 à 19:40
Lol! Qui sait oui ?
Bise
jasmintea
31 octobre, 2009 à 18:59
sinon, encore une superbe photo!
jasmintea
31 octobre, 2009 à 18:58
je pense ne pas encore être prête pour ce genre de rituel, trop difficile pour moi…..mais qui sait peut être un jour lol
biz
crystallia
31 octobre, 2009 à 15:19
Mais oui!
Bise Alain
Alain GRESSIER
31 octobre, 2009 à 9:40
On va essayer !
ARSENE GRISALI