Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous savez tous ce que sont les sceaux, alors je vais l’expliquer rapidement.
Nous sommes tous issus de la même Source mais expérimentons l’individualité grâce aux âmes qui nous ont été attribuées.
Sur ces âmes sont parfois apposés des sceaux. Ce sont des marques de reconnaissance astrale extrêmement puissantes pour la grande majorité. Elles ne peuvent pas être détruites facilement voire pas du tout pour celles qui sont le fait de la Source.
Nous avons tous sur nous au moins un sceau de type divin. Ce sceau, que l’on pourrait qualifier de basique, est celui de notre voie de réalisation spirituelle. Il est celui qui s’active lorsque nous entreprenons de nous reconnecter à notre âme afin d’effectuer le travail de » retour ».
Il s’agit d’une protection inaliénable lorsqu’il est activé mais il entraîne aussi implicitement l’acceptation de notre rôle spirituel. Que l’on ne connaît pas forcément au départ, d’où la chose comique…
Le sceau des Messagers est celui que je porte moi-même et que j’ai longtemps fui. Mais j’ai fini par l’accepter, aujourd’hui. En fait, je voulais travailler à mon dictionnaire cet après-midi quand je me suis aperçue que je ne parvenais pas à remplir la rubrique que je souhaitais.
Je me sentais poussée à écrire autre chose. Alors je l’ai fait. J’ai entamé une rubrique sur les rêves spirituels spéciaux, vous savez, comme le rêve qui renvoie au baptême et à la reconnaissance de son âme par exemple. Un rêve qui n’en est pas un d’ailleurs.
Et alors que j’écrivais, j’ai réalisé ce que mes guides essayaient de me dire depuis des mois. Je me suis sentie guidée alors que j’écrivais. Ce n’était pas la première fois, mais j’ai enfin réalisé par qui je l’étais et j’ai vu et senti mon sceau rayonner. Je me suis vue en état d’acceptation consciente. C’était super et en même temps, je le savais. C’est drôle, je me suis dit » mais je le savais ! », seulement je sais aussi que j’avais peur de ce rôle-là, que je ne me sentais pas du tout à la hauteur, que je trouvais que c’était trop dur et donc pas pour moi et surtout, je ne voyais pas bien de quelle manière je pouvais vivre avec cela.
Bref, je n’en voulais pas. En même temps pourtant, j’ai accepté les messages que je recevais régulièrement et j’en ai même retranscrit beaucoup ici. J’ai entrepris de faire un dictionnaire des rêves en sachant aussi où j’irais chercher les informations. Du moins, je croyais savoir, je pensais tout simplement user du don de connaissance.
Mais lorsque je me suis sentie guidée et éclairée, j’ai réalisé que c’était plutôt le don de prophétie qui se manifestait. Et j’ai compris aussi que ce n’était pas la première fois.
Enfin, je ne fuirais plus c’est fini. Comprendre et accepter ce rôle me permet de me sentir en paix. Une paix dans le sens où, je n’ai plus cette sensation dérangeante de me battre contre moi.
» Elle s’était beaucoup atténée cette sensation. Il te restait seulement à accepter l’évidence. C’est pour cette raison que nous t’avons encouragé à faire ce dictionnaire. Tu devrais le poursuivre. Il te reste moins que tu ne le penses à écrire. Mais il te reste encore une section surprenante à entamer et une autre à finir. »
Ah bon, et bien je me laisserai simplement guider.
Bonne journée à tous
Lord
9 février, 2011 à 16:31
je ne peux pas te dire Sylvie, peut etre que je comprends mal aussi mais en tout cas j’ai jamais entendu parler de ce sceau lol donc peut etre que c est juste pour en ce moment vu que je passe pallier et que je suis fatigué afin d’empecher que les âmes errantes viennent me chatouiller
sais pas
allé bise et merci
crystallia
9 février, 2011 à 12:17
Salut Fred,
Un sceau supplémentaire sur toi, pourquoi pas les guides peuvent faire ça oui. Ils te diront à quoi il sert et s’il est permanent.
Bise