Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous savez tous ce que sont les sceaux, alors je vais l’expliquer rapidement.
Nous sommes tous issus de la même Source mais expérimentons l’individualité grâce aux âmes qui nous ont été attribuées.
Sur ces âmes sont parfois apposés des sceaux. Ce sont des marques de reconnaissance astrale extrêmement puissantes pour la grande majorité. Elles ne peuvent pas être détruites facilement voire pas du tout pour celles qui sont le fait de la Source.
Nous avons tous sur nous au moins un sceau de type divin. Ce sceau, que l’on pourrait qualifier de basique, est celui de notre voie de réalisation spirituelle. Il est celui qui s’active lorsque nous entreprenons de nous reconnecter à notre âme afin d’effectuer le travail de » retour ».
Il s’agit d’une protection inaliénable lorsqu’il est activé mais il entraîne aussi implicitement l’acceptation de notre rôle spirituel. Que l’on ne connaît pas forcément au départ, d’où la chose comique…
Le sceau des Messagers est celui que je porte moi-même et que j’ai longtemps fui. Mais j’ai fini par l’accepter, aujourd’hui. En fait, je voulais travailler à mon dictionnaire cet après-midi quand je me suis aperçue que je ne parvenais pas à remplir la rubrique que je souhaitais.
Je me sentais poussée à écrire autre chose. Alors je l’ai fait. J’ai entamé une rubrique sur les rêves spirituels spéciaux, vous savez, comme le rêve qui renvoie au baptême et à la reconnaissance de son âme par exemple. Un rêve qui n’en est pas un d’ailleurs.
Et alors que j’écrivais, j’ai réalisé ce que mes guides essayaient de me dire depuis des mois. Je me suis sentie guidée alors que j’écrivais. Ce n’était pas la première fois, mais j’ai enfin réalisé par qui je l’étais et j’ai vu et senti mon sceau rayonner. Je me suis vue en état d’acceptation consciente. C’était super et en même temps, je le savais. C’est drôle, je me suis dit » mais je le savais ! », seulement je sais aussi que j’avais peur de ce rôle-là, que je ne me sentais pas du tout à la hauteur, que je trouvais que c’était trop dur et donc pas pour moi et surtout, je ne voyais pas bien de quelle manière je pouvais vivre avec cela.
Bref, je n’en voulais pas. En même temps pourtant, j’ai accepté les messages que je recevais régulièrement et j’en ai même retranscrit beaucoup ici. J’ai entrepris de faire un dictionnaire des rêves en sachant aussi où j’irais chercher les informations. Du moins, je croyais savoir, je pensais tout simplement user du don de connaissance.
Mais lorsque je me suis sentie guidée et éclairée, j’ai réalisé que c’était plutôt le don de prophétie qui se manifestait. Et j’ai compris aussi que ce n’était pas la première fois.
Enfin, je ne fuirais plus c’est fini. Comprendre et accepter ce rôle me permet de me sentir en paix. Une paix dans le sens où, je n’ai plus cette sensation dérangeante de me battre contre moi.
» Elle s’était beaucoup atténée cette sensation. Il te restait seulement à accepter l’évidence. C’est pour cette raison que nous t’avons encouragé à faire ce dictionnaire. Tu devrais le poursuivre. Il te reste moins que tu ne le penses à écrire. Mais il te reste encore une section surprenante à entamer et une autre à finir. »
Ah bon, et bien je me laisserai simplement guider.
Bonne journée à tous
Lord
9 février, 2011 à 10:52
coucou sylvie,
j’espère que tu vas bien? je lis certains artciles tous les jours lol
Voilà que je tombe sur cet article alors que j’en cherchais un autre mdr
J’ai fait un dessin hier soir avec mon protecteur qui est de retour, j’ai dessiné une boule royaonnantesur une sorte de vasque sur pied ( je dirai que ce sont mes énergies enfin je veux dire que c’est moi puisqu’ils nous voient en énergie au pied trois racine cela me fait penser à l’arbre séphiroth mais bon bref, j’ai écouté l’analyse de mon dessin et selon mon grand père c’est ma dragonne et d’autres peut etre qui ont mis un sceau au dessus mes énergies?
ela est tout nouveau pour moi, je redemandrai confirmation car je ne suis sûre de rien lol
bonne journée bisous
fred
crystallia
28 février, 2010 à 23:16
Lol, bise
aluna
28 février, 2010 à 20:48
Merci t’es mignonne
crystallia
28 février, 2010 à 20:27
Tiens, j’ai copié-collé mon propre texte pour en faire une page ici.
http://crystallia.unblog.fr/les-sceaux/
aluna
28 février, 2010 à 19:52
hello!
juste en quelques mots, a quoi ressemble les sceaux??(a des sortes de pentacles, des energies etc…)??
jasmintea
10 novembre, 2009 à 12:12
kikou!
toujours pour te demander un petit conseil, si tu veux bien: j’ai rêver que j’avais un tatouage sur le poignet, ce tatouage ressemblait à une hélice à 2 pales mais avec le cercle au centre qui était assez gros…..qu’en penses tu? crois tu qu’il s’agisse du symbole de l’énergie?
biz
(au fait n’hésite pas à me dire si je t’embête avec mes nombreuses questions…..car je me doute que tu dois être occupée….)
crystallia
3 novembre, 2009 à 15:07
Lol, merci Jasmintea.
Bise
jasmintea
3 novembre, 2009 à 14:55
re!
si tu as le don de prophétie c’est que tu es une prophétesse! bon courage alors dans ta démarche car ce ne doit pas être une tâche facile.
biz
crystallia
3 novembre, 2009 à 13:46
Salut Joelle,
Tout le monde est relié à la Source et a donc cette étincelle en lui. Pour sentir ta propre reliance, fie-toi à ton âme.
Bise
JOELLE
3 novembre, 2009 à 13:29
salut! c’est toujours un plaisir de découvrir tes articles! tu as beaucoup de chance de vivre tout ce que tu vis et de te sentir comme partie intégrante de la source! est-ce que tous nous avons une étincele divine en nous ou est-ce le fiat de quelques âmes pour un travail précis? J’ai hâte de te lire à nouveau merci