Accueil Depuis l'entre-deux Le sang des Innocents

Le sang des Innocents

0

Le sang des Innocents  dans Depuis l'entre-deux 091031021737803574751820 

Bonjour à tous,

Le sang des personnes tuées ou abattues alors qu’elles ne pouvaient se défendre, n’avaient rien fait pour mériter d’être ainsi tuées ou qui sont mortes de désespoir après avoir été poussé à bout par un entourage hostile, distille une énergie particulière au moment où l’âme quitte le corps.

Cette énergie, va se mêler à celle de la personne décédée et insinuer en elle la douleur de l’échec en même temps que la capacité innée à éprouver de la compassion.

Ensuite, libre à l’âme en question de choisir, au cours de sa prochaine incarnation, ce qu’elle préfèrera développer.

L’Amour et le pardon ou la haine et la recherche perpétuelle de revanche  » sur la vie. »

Lui sera donné la possibilité de vivre et d’expérimenter les deux. Mais le choix lui reviendra entièrement, sachant qu’aucun n’est meilleur que l’autre a priori. Les effets positifs et négatifs dépendent de la sincérité de l’âme réincarnée.

Elle peut écouter son coeur, sa raison, faire ce qu’elle veut pour déterminer quelle attitude lui semble la meilleure. J’ai été confronté à cete situation plusieurs fois moi-même et je me retrouve encore devant ce choix dans mon existence actuelle.

 » Tu sembles pencher plus vers le pardon que vers la revanche. Mais cela n’est pas venu tout seul. Je t’avoue que nous t’avons poussé parce que ton âme souffrait de la situation et tu n’aurais pas pu être heureuse ainsi. » me révèle Samuel.

 » Beaucoup de personnes font le même choix que toi. Dans ton cas, tes aspirations spirituelles ne pouvaient pas être satisfaites avec le choix contraire. Or c’est ce vers quoi tu te dirigeais au départ, à la fin de ton adolescence. D’où ce blocage que tu as connu et le degré élevé de dureté de ton désert. Il fallait que tu fasses le choix de la rédemption, pour toi-même essentiellement.

Tu sais, il peut arriver à tout le monde de se montrer blessant et dur en croyant bien faire. Tu as appris à accepter cela, mais tu as encore du mal à comprendre pourquoi il est important de ne pas tourner le dos à une personne sincère qui s’y prend simplement mal. La raison en est que cela te ferait inconsciemment souffrir puisque cela reviendrait à refuser de l’Amour.

Voilà pourquoi, contre vents et marées, la meilleure attitude à adopter est de rester fidèle à soi-même. Ce qui n’est pas compréhensible aujourd’hui le sera demain. Même si demain arrive après ta mort. »

Mmmm….

 » Au-delà la compassion, il est une qualité que tu possèdes et qui ne demande qu’à se développer, c’est l’indulgence. », m’explique Samuel.

 » Le sang des Innocents est chargé de la douleur d’avoir été pris pour cible sans que cela n’ait été compris et accepté. Cette douleur ne peut pas se dissoudre seule. Il faut des efforts en ce sens pour parvenir à ce résultat, à une une belle transformation.

Il ne t’ait pas toujours aisé de te montrer indulgente Sylvie. Mais crois-moi si je te dis que tu apprendras. C’est ta prochaine leçon puisque tu as fait ton choix. L’apprentissage spirituel se fait progressivement pour parvenir à la libération de l’âme. »

Je vois oui. Je vois aussi pourquoi vous me parlez de cela je pense.

 » En effet. »

Merci Samuel ainsi que Lauviah et Gabriel que je sens présent.

Bonne journée à tous Clin doeil

    

   

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Sentir le soleil

    Bonjour à tous, Finalement le guépard m’a aidé quand même. Et beaucoup de choses me …
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
  • Le bon moment pour soi

    Bonjour à tous, Gabriel, j’ai besoin que tu m’aides. « Oui ? &…
Charger d'autres articles liés
  • Sentir le soleil

    Bonjour à tous, Finalement le guépard m’a aidé quand même. Et beaucoup de choses me …
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
  • Le bon moment pour soi

    Bonjour à tous, Gabriel, j’ai besoin que tu m’aides. « Oui ? &…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Portraits et envies

Bonjour à tous, « Tu aimes ta jolie caricature ? », me demande Eléda…