Bonjour à tous,
Je ne parviens plus à contenir ma propre puissance énergétique en ce moment, je ressens plein d’appels, j’ai envie de faire un carnage, de faire beaucoup de magie et surtout je me fiche des conséquences. On dirait un gros dérèglement.
En plus, je souffre de la fatigue de l’ennui quand je suis au travail. Alors que je préfèrerais être en forme et toujours concentrée.
Mais en fait c’est simple, je développe une grosse intolérance à l’ennui et il y a ces appels que je ne contiens plus depuis un moment. Je me fais l’effet d’une bombe à retardement.
» Heureusement que nous te veillons, c’est ce que tu penses. Nous contenons les énergies à ta place, nous faisons beaucoup de régulations à ta place actuellement. Nous le faisons par Amour pour toi et aussi parce que tu ne sais toujours pas maîtriser le Serpent. », m’informe Samuel.
Alors c’était ça, encore une crise de kundalini. Mais elle dure…
» Elle va durer quelques temps cette fois. Fais un effort, sois plus à l’écoute de toi-même. L’ennui que tu resens n’est pas passager. C’est toi qui as éveillé le serpent cette fois. »
En faisant quoi ?
» En entamant la rédaction de ton dictionnaire. Tu écris en sollicitant l’Esprit à chaque fois, le Serpent est le vecteur de cette énergie que tu as toi-même appelée. Et aujourd’hui que tu as bien avancé, tu subis le contre-coup de ton action puisque du fait que tu travailles, tu as moins de temps a consacré à ton projet en semaine. Alors tu mets les bouchées doubles le weekend et chaque fois que tu fais cela, tu fais un gros appel d’énergie que tu n’utilises plus ensuite. Cette énergie stagnante se retourne donc contre toi. »
Ah… Tu as un conseil Samuel ?
» Travaille avec régularité. », me dit fermement Lauviah.
Mais je n’arrive pas. Je suis trop fatiguée parfois, et en super forme d’autres fois. Je travaille en fonction.
» Demande-nous de l’aide quand tu es fatiguée et quand comme ce soir tu es surexcitée. »
Oui, c’est drôle hein ?
» Non ça ne l’est pas. Tu devrais aller te coucher vu que ton spectacle a lieu demain. C’est le trac qui alimente ton excitation. Tu devrais aller te coucher, nous t’aiderons à te calmer. Pour la kundalini, nous t’aiderons à gérer consciemment, mais la meilleure manière, c’est d’apprivoiser le Serpent. Apprends à apprécier ces énergies. En douceur. »
Ok, merci à vous. Je sens la fatigue tout à coup. Je vais aller me coucher.
Bise à tous
crystallia
13 novembre, 2009 à 1:01
Sylléa, je t’ai répondu.
Alain, je ne demande que ça lol !
Bise à tous les deux
syllea
12 novembre, 2009 à 11:45
Coucou
Alors, dans ce cas, viens m’aider car, là, j’ai l’impression de devenir chèvre .
On dirait que je revis toutes les 3 semaines, le même scénario
je voudrais comprendre
Alain GRESSIER
12 novembre, 2009 à 9:47
Il vaut mieux avoir trop d’énergie que pas assez. Ne dit-on pas avoir de l’énergie à revendre, alors partages la avec les autres!
ARSENE GRISALI
crystallia
11 novembre, 2009 à 12:11
Rosa tu décris bien les choses tu sais lol !
Bise
rosa
11 novembre, 2009 à 7:17
Travailler avec persévérance.
C’est difficile :à la fois épuisant et exaltant, dans une alternance de doutes et de certitudes, d’euphories et de tristesses, de prises de consciences.
Mais pour reprendre l’expression d’une personne sage : « A-t-on vraiment le choix? »
Bises
Rosa