Bonjour à tous,
Les énergies de la fin de l’année devraient être particulièrement propices à la guérison de traumatismes spirituels profonds et à la construction de nouveaux édifices mais qui hélas n’auront pas vocation à perdurer. Donc il vaut peut-être mieux rester sur la possibilité de faire disparaître traumas et illusions.
Je crois que je vais commencer par moi lol ! Mes guides me font savoir que je travaille depuis un moment sur moi et que par conséquent je n’ai plus de gros trauma, mais il s’avère aussi que je viens d’en déterrer un dont je n’ai tout simplement pas eu envie de parler ici lol !
» Pourquoi ? Ce trauma est la source de toutes tes interrogations intérieures et il représente également ton défi dans cette existence. »
Oui, il m’a aussi permis de relativiser certaines choses. Enfin, le fait de le découvrir m’a permis de réaliser certaines choses.
» Tu sais, il y a énormément de personnes qui comme toi souffre de l’illusion de séparation d’avec la Source. Mais une majorité traite le problème au travers la vie sentimentale. Ce que nous ne souhaitions pas te voir faire. Cela n’aurait rien régler. Nous t’avons plutôt encouragé à trouver le Soleil en toi, et cela fait, tu as réaliser que cela ne suffisait pas. Il est temps pour toi de comprendre le sens réel de l’incarnation et de l’Amour terrestre. Il est temps que tu vives et réalises ce que signifie le mot Création, dans le plein sens du terme.
Il ne suffit pas de comprendre intellectuellement une chose, il faut la vivre. L’Amour a plusieurs voies d’expression, la Création aussi. Il te faut maintenent explorer chacune de ces facettes, soit simultanément soit à tour de rôle. Cela te plaira plus que tu ne crois.
L’illusion de laquelle tu cherches à t’extraire ne te paraît encore vraie que parce que tu continues, dans tes rapports aux autres de donner ce que l’on attend de toi. Si tu changes d’attitude qu’est-ce qui se passera ? Ce que tu sais déjà, tu auras de toi-même envie de t’éloigner de certaines personnes. La majorité des gens ne savent pas aimer, ils sont justement là pour apprendre cela dit. Mais ce n’est pas simple et cela prend du temps.
Tu t’entends souvent dire comment tu devrais te comporter. Alors que toi tu te sens bien telle que tu es et que tu changes d’attitude en fonction de tes seules envies. Si tu veux un conseil, continue. Il ne s’agit pas de se braquer à l’avis des autres mais de faire en sorte de ne pas heurter tout en ne se négligeant pas. C’est ce que tu apprends à faire depuis que tu es chez tes parents et tu vois, cela passe. Personne n’est dupe. Mais personne n’est heurté non plus. » me dit l’Archange Samuel.
C’est un savant dosage cela dit…
» Aide-toi des énergies, sens les moments propices pour te montrer et te faire accepter telle que tu es. Travaille avec les énergies, apprends à manipuler dans le sens qui te convient. En l’occurence, apprends à capter les énergies de paix et d’acceptation, ce sont des énergies de guérison. Tu les captes et tu les diffuses autour de toi. », me dit Lauviah.
Comment je fais ça ?
Ils rient tous, mais gentiment.
» Tu restes à l’écoute de ton âme et tu sauras. »
Merci à vous.
Bonne journée à tous
jasmintea
20 novembre, 2009 à 11:46
merci Chrystallia!
biz
crystallia
20 novembre, 2009 à 1:09
Peut-être que plus tard tu en sauras plus, quand tu seras prête. Ne brusque pas.
Bise
jasmintea
19 novembre, 2009 à 12:44
sur un site de rêve on m’a demandé si j’avais vécu un traumatisme dans cette vie, j’ai indiqué que non (ou je ne m’en rappelle pas). penses tu qu’il puisse s’agir d’un traumatisme d’une vie antérieure? je ressens comme un poids mais sincèrement je ne sais pas si je suis capable en ce moment d’être confronté à cela…..je t’écris cela car j’ai vu qu’on pouvait essayé de savoir ce qu’on était dans nos vies antérieures….
biz
crystallia
19 novembre, 2009 à 11:48
Bise Sylléa
syllea
19 novembre, 2009 à 9:01
Sur e même cheminement !lol