Bonjour à tous,
« Bonjour Sylvie », me dit Samuel, Aujourd’hui je souhaiterais te parler d’une faculté dont tu ne disposes pas. Non pas que tu n’en aies pas besooin, elle peut être utile à tout le monde, simplement tu ne la développeras pas. »
Oh…
» Ce n’est pas très grave, tu peux très bien vivre sans. »
Lol !
» La capacité d’évaluer la puissance spirituelle d’un invidu incarné se développe avec la pratique. Sauf que c’est nous qui t’informons de ce genre de choses quand tu en as besoin. Voilà pourquoi tu ne la développeras pas. Le don d’évaluation énergétique est différent.
Il s’agit d’un don de la Source qui permet de savoir qui est capable de quoi et qui est tourné vers quoi instantanément et avec précision. La majeure partie des personnes qui sont dotées de ce don ont fait le choix de l’Ombre. La majeure partie mais pas tous.
Tu te demandes pourquoi c’est ainsi, c’est parce que ceux qui sont tournés vers la Lumière cherchent peu de choses d’un manière générale. Ce sont plutôt les êtres ambivalents ou qui ont fait le choix de se détourner de la Lumière qui sont en recherche d’autres angles, d’autres visions, d’autres choses. Le souci, c’est qu’il n’existe en fait ni Ombre ni Lumière, seulement l’Amour qui est à la base de tout.
Ceux qui ont fait le choix d’accepter cela sont dits suivre la Lumière, ceux qui ont eu envie de se servir de leur pouvoir créateur pour élaborer autre chose, sont dits avoir choisi l’Ombre. Si tu décomposes les choses ainsi, tu vois pourquoi certains ont davantage besoin de ce don que d’autres. »
Il faut de la puissance pour élaborer autre chose…
« Exactement, il faut beaucoup de puissance pour pouvoir se maintenir dans l’Ombre. D’où l’intérêt accru d’un tel don. Mais en réalité, il faut beaucoup de puissance aussi pour pouvoir se maintenir sur Terre tout en étant lié à la Lumière. Tout simplement parce que sur Terre, c’est l’ambivalence qui prévaut. Il est donc plus confortable pour se sentir parfaitement bien, d’être du Milieu.
Tu comprends mieux ainsi pourquoi tu peux rencontrer de grosses différences de point de vue sur des choses qui te semblent fondamentales comme la manière de voir la vie, d’un individu à l’autre ou plutôt, d’un groupe d’individus à l’autre.
Tu as rencontré des gens dans ta vie qui t’ont donné le sentiment que tu devais être une extraterrestre. Puis par la suite tu as rencontré des personnes qui avaient précisément la même vue que toi et qui pouvaient tenir les mêmes développements. Ce n’ses pas par hasard.
Une énorme partie des personnes qui sont liées à l’Ombre sont capables de se reconnaître d’un simple coup d’oeil, alors que tu as fait des tas de rencontres très belles que tu n’as réellement comprises qu’après coup. »
C’est vrai !
» Tout simplement parce que tu ne cherches pas d’énergies, tu ne cherches pas à en capter. Tu ne cherches pas de fusion en-dehors de toi. Il y a un certain nombre de personnes qui sont dans le même cas que toi. Et une écrasante majorité d’entre elles sont reliées à la Lumière. Vous disposez de la capacité qui s’oppose au don d’évaluation énergétique. Vous jouissez du don de canalisation et de filtrage des énergies.
C’est ce que tu as vu tout à l’heure tandis que tu travaillais pour Marion et que tu as vu apparaître un canal de Lumière qui traversait ton corps énergétique.
En résumé, il y a ceux qui sont capables de repérer les énergies dont ils ont besoin et ceux qui sont capables de ne laisser passer que ce dont ils ont besoin.
Pour une raison évidente, rares sont ceux qui sont capables de faire les deux à la fois.
Toutefois aucune de ces deux capacités ne supplantent l’autre. Elles se valent.
Pourquoi te disons-nous cela maintenant ? Parce que la grande difficulté pour une personne comme toi est une spécialité pour beaucoup, la traque.
La traque est ce qui permet à un individu incarné ( nous allons rester sur eux ) de coller à un autre afin de l’espionner discrètement.
Tu ne traques pas et heureusement car tu serais vite repérée. D’autre en revanche savent s’y prendre. D’autant plus facilement que le don d’évaluation énergétique permet un excellent repérage. »
Je suis traquée ?
» Non, pas en ce moment. Tu l’as été, sur de courtes périodes. Tu n’es pas dure à repérer, mais par contre tu es difficile à supporter énergétiquement, il y a des Anges gardiens tout autour de toi. Tant que l’on ne s’en prend pas à toi ils ne font rien. Mais ils interviennent si une personne est mal intentionnée. Voilà pourquoi tu n’as pas de problème. Mais oui, tu as été traquée, par des personnes qui désiraient simplement voir qui tu étais. Il y a pas mal de personnes qui se sont demandées qui tu étais, et elles avaient les moyens de chercher un peu. »
Qu’ont-elles découvert ?
» Elles ont vu pour la plupart la Lumière qui t’entoure. Ce qui n’a été que la confirmation de ce que la plupart pensaient, que tu es liée à la Lumière. »
Tout ça pour ça !
» Tu ne te rends pas compte, les énergies lumineuses sont celles qui attirent les larves, les vampires et tous ceux qui ont soif de puissance. Tu as connu des personnes qui ont eu des problèmes à cause des énergies qu’elles dégageaient et qui attiraient des entités difficiles sur elles. »
C’est vrai…Pourquoi ce n’est pas mon cas au fait ?
» C’est cela que les personnes qui t’ont traqué voulaient savoir. C’est grâce à ton sceau le plus puissant. Celui qui est actif depuis toujours et qui fait que tu as tant de Protecteurs autour de toi. Tout le monde dispose d’au moins un sceau divin. Il n’existe pas de sceau plus puissant que le sceau des âmes jumelles sur les êtres incarnés.
Mais celui qui te protège est bien différent, c’est celui que la Source appose sur les personnes qui ont déjà fini un cycle sur Terre mais qui ont accepté de revenir. Et soudain tu comprends bien des choses. Bonne soirée Sylvie. »
Merci Samuel, merci à tous car je sens bien que vous êtes plusieurs.
Bonne journée à tous
crystallia
6 avril, 2018 à 1:40
Coucou Amandine,
Tu veux apprendre à gérer ton taux vibratoire ?
C’est facile. Visualise-toi dans un ascenseur chaque fois que tu veux l’élever ou l’abaisser.
Oui je suis sérieuse.
Bise
Amandine
4 avril, 2018 à 21:00
Bonjour Sylvie,
Je crois avoir compris beaoucoup de chose avec cet article..
Mais quel plaie lol de se prémunir sans le tout dernier cas de figure.
Pour les personnes qui travaillent pour favoriser le taux vibratoire mais qui désirent ne pas attendre 2 ans a subir.. aussi attendre chaque pleine lune pour un renouvellement énergétique ( donc ronger ses freins pendant 30 jours ) ou bien la digitale (mais lorsque on est soi même épuisé on manque d’énergie c’est passé évident) Il y a t’il des méthodes moins contraignantes ? J’aimerai beaucoup apprendre. Ça me donnerai de l’espoire Et donc de la force et moins un vieux sentiment d’impuissance. Aujourd’hui, j’etais Tout amour lol mais ça n’a pas suffit par exemple à tout dégager ( c’est très dérangeant) . J’ai entendu parler de la flamme violette par exemple mais il faut une initiation.
Mais tu penses que je peux demander à mes guides d’apprendre des techniques? Car c infini à chaque fois il y a s’epurer Soi puis la maison ..puis soi…
Cet article m’a Expliquer pourquoi c’est déjà bien mais le comment me vient …
Sinon aussi, Peut être qu’un jour un de tes articles me sautera aux yeux et aurais je une illumination
J’espere que tout va bien ..
bonne soirée/ journée!
crystallia
25 février, 2010 à 18:50
J’avias oublié oui…
aluna
25 février, 2010 à 18:23
ah je dois m’enregistrer pour pouvoir lire..tant pis c’est pas grave^
aluna
25 février, 2010 à 18:21
Merci, je vais voir^
crystallia
25 février, 2010 à 0:46
Les sceaux, j’ai écrit un article dessus sur le forum Yunasdestiny si tu veux. Dans la section l’Autre côté du miroir.
aluna
25 février, 2010 à 0:41
peux tu en dire plus sur ces « sceaux »?? leur « apparence », comment ils sont générés, ou ils sont placés etc…merci!!!
crystallia
15 décembre, 2009 à 19:03
Qualine, confiance confiance confiance en toi et en tes ressentis !
Merci à vous deux pour vots mots.
Bise
qualine
15 décembre, 2009 à 17:01
très joli texte Crystallia !
un soir mon guide me dit que je suis protégée par des anges aussi ! ils se sont tous mis autour de moi , faisant un cercle protecteur ! je n’ai rien dit à mon mari qui m’a soigné par magnitisme le lendemain , sur une épaule !
il n’a rien pu faire car il a vu ce cercle lumineux et éblouissant autour de moi et il fut rempli de tellement d’émotions , qu’il pleura pdt un moment !
je lui ai raconté ensuite ce que j’ai vécu avec mon guide la veille …il a compris qu’en fait il a vu le cercle de lumière produit par mes anges ….
je crois etre dans un rêve ….mais je me plais à croire que je suis protégée par bcp d’anges…..
altaïr
15 décembre, 2009 à 15:26
Merci Crystallia !
C’est un texte très intéressant (avec une belle image).
Ce point de vue m’a fait prendre conscience d’une facette de la dualité / unité.
Même si je sens que je n’ai pas pris conscience de tout ce qui m’est utile dans cette information (grat, ca démange à l’intérieur).
M’enfin, j’vais laisser reposer, ca viendra quand il sera temps.
hi!