Bonjour à tous,
Derrière la porte de la pudeur et de la méconnaissance de soi, se trouve la porte du plaisir. C’est une porte merveilleuse qui est accessible à tous et toutes à une condition tout de même, le lâcher prise total.
Aujourd’hui je vous propose une méditation d’un genre un peu spéciale. Vous pouvez la réaliser seul ou à deux c’est à vous de voir. Par contre si vous le faîtes en couple, il faut que vous vous connaissiez bien l’un l’autre, oubliez le coup d’un soir ou vous serez déçu.
Vous n’avez pas forcément besoin d’accessoire, cependant, je vous recommande une huile pour le corps parfumée à la rose ou au jasmin.
Il vous faudra également trois bougies rouges, et surtout, deux heures avant la méditation, vous prendrez soin de diffuser un peu d’HE de rose ou de jasmin dans la pièce dans laquelle vous vous installerez. Je sais que ces huiles essentielles sont chères, achetez-en juste une petite fiole, ça ira très largement.
Lorsque vous serez prêt, vous vous installerez dans la pièce aux effluves d’HE, vous allumerez les bougies et vous vous déshabillerez. Vous verserez un peu d’huile pour le corps dans votre main et la garderez quelques instants pour la réchauffer.
Peu après, vous vous passerez de l’huile sur tout le corps en commençant par les jambes. Je n’ai pas dit par les pieds. Vous commencez par les mollets ( l’idéal étant l’intérieur des mollets ) puis vous allez et venez en montant et en descendant. Vous irez donc successivement vers les pieds et les cuisses en évitant toutefois l’entre-jambes. Il s’agit d’un massage. Vous irez donc lentement, en passant bien par l’intérieur des genoux, des cuisses mais sans toucher à l’entre-jambes. Quand vous le souhaiterez ensuite vous remonterez au niveau des fesses puis reviendrez devant, sur le torse, en allant doucement, lentement mais en évitant les tétons. Vous descendrez ensuite le long des bras. Si vous êtes en couple, vous pourrez aussi vous caresser dans le dos.
Arrivera un moment où vous sentirez nettement que s’ouvre la porte du plaisir. Que vous soyez en couple ou non, suivez votre instinct avec une petite consigne tout de même. Evitez toujours l’entre-jambe.
Si vous allez lentement et que vous vous laissez prendre au jeu, vous verrez que vous ne serez pas frustré. Le plaisir se déguste et le but de cette méditation est de s’en rendre pleinement compte.
Bonne journée à tous
crystallia
10 janvier, 2010 à 13:07
Salut Béa,
Mes guides me disent pourquoi pas. Je vais le faire.
Bise
Béa
10 janvier, 2010 à 10:28
Bonjour ma toute belle….!!!!
J’aurai une demande particulière.., si tu le peux bien sur.., peut être pourrai-tu crée un post pour aider les personnes qui sont bloquées totalement au niveau sexuel, qui ne ressentent que souffrances et mal-être…? Et je sais très bien de quoi il en retourne car je vis cela.. Voila c’est dit…, bouh que c’est pas facile mais bon.., c’est la vérité.
Je te bizouille fort fort!
Passe un bon dimanche ma jolie!
jasmintea
23 décembre, 2009 à 13:24
….la porte de la pudeur et de la sensualité
biz
crystallia
22 décembre, 2009 à 12:07
Bonnes fêtes à toi aussi !
Bise
syllea
22 décembre, 2009 à 9:47
j’oubliais, merci et bonnes fêtes !
syllea
22 décembre, 2009 à 9:47
Wouaouh C’est chaud ton truc !
Je le note