Accueil Esprits Animaux Mon beau jaguar

Mon beau jaguar

8

 Mon beau jaguar dans Esprits Animaux 091011014219803574613951

 

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà dit je sais que mon totem est le jaguar. Il s’est remanifesté ce soir. Je fais des rêves très directifs depuis quelques temps. Depuis que j’ai entrepris la rédaction de mon livre d’interprétation des rêves.

Je vous ai expliqué comment j’écrivais, j’ouvre mon canal, je ne saurais faire autrement c’est important pour moi d’utiliser ma médiumnité. Je ne pourrais pas vivre sans, c’est une telle composante de moi, c’est comme respirer.

Voilà pourquoi je souffre de ne pas pouvoir en parler avec mes proches, les personnes qui partagent ma vie. Les seuls avec qui je peux discuter sont loin de moi physiquement et cela me pèse parfois.

Autour de moi absolument personne ne me croit et contrairement à beaucoup de médiums, il n’y a vraiment aucun membre de ma famille qui ait des facultés aussi développées.

Je trouve cela dommage parce que je sais déjà qu’un jour certains s’éveilleront mais ce sera après moi du coup et j’aurais aimé que ce soit plutôt avant.

C’est comme avec ma soeur, je fais souvent des choses avant qu’elle n’ait besoin de les faire si bien qu’ensuite elle peut se tourner vers moi. Alors qu’au départ, moi, j’avais dû me débrouiller seule. C’est drôle mais j’ai souvent rencontré ce genre de situations.

A l’issue de mon rêve de cette nuit, mes guides m’ont expliqué que tout le monde a besoin d’aide pour avancer à un moment ou un autre. Ils m’ont dit que s’ils étaient aussi nombreux autour de moi c’était pour deux raisons essentiellement. La première est que comme tout le monde j’ai besoin d’être soutenue.

La seconde est que j’avais besoin de comprendre qui j’étais (vu que je ne me connaissais pas du tout ) et surtout il fallait que je puisse recevoir un enseignement spirituel.

Au début ils m’ont encouragé à lire, à faire des recherches. Aujourd’hui ils m’encouragent plutôt à m’ouvrir à l’Etre. Ce que je ne comprends pas, c’est que depuis que je me suis mise à écrire je me sens poussée à aller plus loin mais sans savoir dans quelle direction ni pourquoi. Je sens un appel de plus en plus fort mais pour être honnête, j’hésite à le suivre. C’est sans doute pour cette raison qu’il se fait plus insistant.

Mes guides me conseillent d’acheter un nouveau jeu de cartes. C’est vrai que je n’ai que mon tarot à portée de mains ici, tous mes jeux sont à la cave avec tous mes livres, toutes mes affaires.

Je n’ose pas aller les chercher car j’ai très peu de place pour les ranger et je ne souhaite vraiment pas les exposer. Je sais ce qui se passerait…

J’ai l’impression d’avoir quinze ans à nouveau quand j’y pense, comme quand je devais demander la permission pour aller voir des copines. C’est désagréable.

Je ressens le besoin de pouvoir me sentir totalement à l’aise et ici ce n’est pas le cas. J’ai mal à la gorge depuis quatre mois que je suis chez mes parents, je suis souvent tendue, je sais ce qui me détend pourtant, mais je ne parviens pas à exprimer tout ce que j’ai en moi et cela me pèse.

Voilà pourquoi je fais tous ces rêves en fait. Mais comment remédier à cette situation ? C’est la question à 1 million d’euros. Il faudrait que je parte mais il me faut encore quelques mois, je ne peux pas m’installer ailleurs pour l’instant et encore. Comme je le conçois, il s’agirait d’un déménagement pour pouvoir me cacher ailleurs. Ce qui ne me convient pas dans l’absolu en fait.

 » C’est normal, tu as  besoin d’être dehors celle que tu es dedans. Laisse-toi un peu de temps, tu recevras l’aide dont tu auras besoin, d’une manière inattendue comme souvent. »

D’une manière inattendue, oui c’est vrai que…

 » Tu es trop dure envers toi, ce que tu désires est normal au fond. Tu veux être toi-même et t’affirmer, mais tu n’es plus une enfant tu es adulte et tu sais par expérience que tu n’arriveras à rien par l’affrontement.

Tu vas découvrir une chose Sylvie, parfois il faut énormément de courage pour prendre la fuite. Tous tes rêves vont dans la même direction. Sois-toi-même, voilà ce qu’ils te disent. Tu sais ce qu’être toi-même signifie. Tu connais ta situation, tu comprendras bientôt que parfois, ce n’est pas pour rien que l’on vit des évènements successifs qui semblent mener au même résultat. Tu comprendras qu’en apprenant de tes expériences passées, tu as trouvé sans le savoir la solution à ton problème actuel.

Ton jaguar est simplement venu t’encourager. Ne vois rien d’autre ici. »

Merci Lauviah, merci à tous.

Bise à tous   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sortir de la zone de confort

    Bonjour à tous,  « Tu ne sembles pas convaincue par les tutoriels coiffure pour cheveux bo…
  • Mal de dent

    Bonjour à tous,  « Comment va ta dent aujourd’hui ? », me dema…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres articles liés
  • Sortir de la zone de confort

    Bonjour à tous,  « Tu ne sembles pas convaincue par les tutoriels coiffure pour cheveux bo…
  • Mal de dent

    Bonjour à tous,  « Comment va ta dent aujourd’hui ? », me dema…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
  • La vie pas à pas

    Bonjour à tous, « Tu apprends à mieux connaitre ton cygne ? », me de…
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

8 Commentaires

  1. crystallia

    24 décembre, 2009 à 1:28

    Merci à tois Sylléa, et bonnes fêtes à toi aussi !

    Bise ;)

  2. syllea

    23 décembre, 2009 à 22:58

    Je profite de cette opportunité pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes
    J’ai tous les jours des signes de nos chers amis les Anges et Archanges.

    Je te remercie de m’avoir aidé et d’avoir été la messagère .

    bisous et ne crains pas d’être car tu existes déjà

  3. crystallia

    23 décembre, 2009 à 19:10

    Joelle, je crois que je devrais vérifier en effet.

    Jasmintea, merci.

    Bise ;)

  4. jasmintea

    23 décembre, 2009 à 13:35

    au fait gros poutou à ton jaguar lol

  5. jasmintea

    23 décembre, 2009 à 13:33

    tu dois te sentir bien seule parfois…..en tout cas sache qu’il y a toujours tes copains bloggeurs qui te lisent et qui croient en toi :-)

    biz

  6. JOELLE

    23 décembre, 2009 à 12:30

    bonjour à toi!
    j’aimerai que tu me répondes sincèrement ou que tu te répondes: qu’arriverait-il selon toi si tu osais être?

  7. crystallia

    23 décembre, 2009 à 12:17

    Lol, merci à toi Rosa, j’apprécie ton soutien.

    Bise ;)

  8. rosa

    23 décembre, 2009 à 9:04

    Belle et courageuse Crystallia,
    Il n’y a pas que ta soeur que tu aides en défrichant seule les sujets qui t’interpellent, tu aides les lecteurs (ices) de ce blog, tu m’aides. Comme tu l’as dit dans un de tes billets : force, courage et foi sont nécessaires, je rajouterai persévérance et vigilance. Par ton courage, tu sais de plus en plus qui tu es même si ce n’est pas facile, je suis admirative du chemin que tu as parcouru.
    Merci et que la force soit avec toi petit jedi ;-)
    bises
    Rosa

Consulter aussi

La volonté d’être bien avec soi

Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud, c’est déjà mercredi. Le jour idéal pour…