Bonjour à tous,
Je vois ma route sentimentale. Elle est là, devant moi.
» Tu as de la chance, elle a la particularité d’être plus nette et lisse que ta route matérielle. », me dit Samuel.
En effet c’est une chance mdr ! Mais c’est bizarre, elle est toute jaune, brillante et droite.
» Elle est jaune parce que cette couleur indique une belle réussite concrète, à venir. Elle est droite parce sans soubresaut. Elle est brillante parce que ce n’est pas par hasard que tu la vois. »
C’est quoi cette route bleue maintenant ? Il y a une belle ligne bleue qui m’apparaît, toute droite aussi, il y en a une verte également, la verte a l’air d’être posée sur le sol, la bleue est la plus puissante et au-dessus des autres et la jaune est au milieu. Il y a aussi une ligne rouge qui correspond à un mirage, notre monde matériel hors spiritualité. Toutefois la route sur laquelle je marche est blanche. Toute blanche et lumineuse, il y fait chaud et il y a l’Esprit partout qui m’innonde de son Amour et qui me maintient sous la route bleue, tandis que plein d’autres sont empêtrés dans la rouge.
Il y a cette route jaune cependant qui m’intrigue, elle gagne en force et en fait je crois que je descends petit à petit vers elle.
C’est bizarre, sur la route blanche, on est comme dans un cocon d’Amour et de protection, mais la route jaune a l’air accueillante aussi.
Et puis il y a une dernière route, une route violette qui n’a ni commencement ni fin et qui se trouve à l’intérieure de moi. Cette route là est intemporelle, elle est et sera toujours. On en a tous une je crois mais elle n’est pas toujours violette ( ou dorée, ou bleue indigo ou rose ou turquoise, me disent mes guides ). La mienne est violette, c’est un signe de la Sagesse en moi qui ne demande qu’à émerger.
Je sens que je vais devoir quitter mon cocon blanc mais que je serai tout autant aimée et protégée sur la route jaune, même si d’une manière à la fois identique et différente.
Bon, je ne sais pas si vous êtes nombreux à avoir compris cet article, mais je sais que vous pouvez tous voir votre propre route intérieure. Essayez ! Si en tentant vous ne voyez qu’une ligne rouge qui colle au sol, essayez encore.
Bise à tous