Accueil Anges Au pays des Anges d’en bas

Au pays des Anges d’en bas

16

Au pays des Anges d'en bas dans Anges 091226033817803575125716 

 

Bonjour à tous,

Je me suis réveillée en entendant une fois de plus cette phrase  » Tu es un Ange terrestre. » La première fois que je l’ai entendue, j’avais fait plein de recherches, pour trouver si peu. Jusqu’au jour où j’ai pu lire le livre de Doreen Virtue. C’est un ouvrage très rassurant, qui finalement n’aura fait office que de béquille pour moi. Ce n’est pas dans ce livre que j’ai découvert le sens de cette expression.

Je sais que vous êtes nombreux à être arrivé à moi en faisant une recherche sur les Anges terrestres. Il y a même une personne qui est venue plusieurs jours d’affilée relire la même page, voire plusieurs fois par jour.

Je vais écrire de nouvelles pages, sur les dons dont on se vante le moins notamment. J’ai été choquée de découvrir que je disposais de certaines facultés. Les fameux préjugés font que parfois on se dit  » quoi, moi je pourrais faire ça, mais pourquoi une telle malédiction ! »

Ca me fait rire maintenant, surtout que mes guides m’ont aidé à prendre conscience que c’est surtout l’usage que l’on fait de ce dont on dispose qui importe. Ca parait évident dit ainsi n’est-ce pas ? emoticone

Je suis un Ange terrestre, longtemps je n’ai pas voulu l’admettre, mais en fin de compte c’est moi et c’est tout.

Ce qui est déstabilisant c’est qu’on considère souvent que les Anges sont des êtres parfaits, qui ne connaissent pas toutes nos turbulences internes et qui sont incapables de faire du mal. Or lorsque l’on se regarde dans une glace, on ne se voit objectivement pas ainsi.

Et si je me compare à mes guides, ils m’arrêtent en me disant que tant que je poserai sur moi le regard de mon ego je ne serais pas capable d’être pleinement objective. Ils me disent des choses si belles et si douces. J’aime bien les écouter lol !

Il n’empêche, ils me répètent que je suis un Ange terrestre, que c’est ce qui correspond à ma nature et à mon  essence. Ils disent que les humains sont pareils à tout ce qui existe, ici ou ailleurs. Il en est qui sont de la même essence que Jésus ou Bouddha, d’autres qui sont comme Judas ou Hitler, peu importe, nous sommes tous issus de la Source.

Alors pourquoi cette expression ? Parce que c’est ce que je suis. Roéchel, un de mes Gardiens est un Ange sombre, Lauviah est un Ange lumineux, Isis est un égrégore divin et je suis un Ange terrestre. C’est tout.

 » Les Anges terrestres n’ont qu’une chose qui les distingue des autres Humains, pas qui les différencie. Mais qui fait que l’on les remarque tôt ou tard. C’est cette facilité à entrer en contact avec l’Esprit. Cela se traduit d’une manière ou d’une autre, peu importe. Toi, tu es douée pour l’occultisme et tout ce qui s’y rapporte. D’autres sont des artistes. Tous savent qui les inspirent et ne peuvent donner leur meilleur qu’en acceptant qui ils sont. », m’explique Lauviah.

 » Sais-tu pourquoi tu es sur Terre ? »

Parce que c’est là qu’est ma place. C’est l’une des premières choses que j’ai comprises. C’est ici que je dois être, c’est tout. Parce que je suis humaine, parce que les Anges terrestres vivent sur Terre.

 » C’est bien. Il y a des Anges absolument partout, dans toutes les dimensions, sous toutes les formes possibles. Tu es là où tu dois être effectivement. Ta seule mission aujourd’hui est d’être heureuse et de faire ton bonheur, n’écoute que ton coeur et rien d’autre. Nous ne t’avons pas laissé suivre tel ou tel mouvement parce que nous ne voulions pas que tu croies que tu sortais du lot et que tu avais une mission spéciale quelconque à accomplir. Tu es là pour vivre ta vie. Vois où tes pas te mènent et surtout sois heureuse. »

Merci Lauviah !

Bonne journée à tous Clin doeil 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sortir de la zone de confort

    Bonjour à tous,  « Tu ne sembles pas convaincue par les tutoriels coiffure pour cheveux bo…
  • Mal de dent

    Bonjour à tous,  « Comment va ta dent aujourd’hui ? », me dema…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres articles liés
  • Sortir de la zone de confort

    Bonjour à tous,  « Tu ne sembles pas convaincue par les tutoriels coiffure pour cheveux bo…
  • Mal de dent

    Bonjour à tous,  « Comment va ta dent aujourd’hui ? », me dema…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

16 Commentaires

  1. Estelle

    13 juillet, 2012 à 17:30

    Je profite d’avoir lu ce post pour te demander une chose. :)
    Il y a de cela quelques mois, une entité, voir une ombre m’a parlé quand je suis sorti l’espace d’un instant de mon corps une nuit.
    Cette entité m’a regardé et m’a dit :  » tu es un céleste noir « .
    J’ai appris plus tard que cette entité ne voulait pas mon bien, mais je me demande si ce qu’elle disait est vraie ou pas.
    Et l’ultime question si je peux dire : Sait tu ce qu’est un Céleste noir si ce terme existe réellement ?
    Merci Bien

    • crystallia

      20 juillet, 2012 à 1:03

      Bonjour,

      Je ne réponds plus aux requêtes personnelles.

      Pour le reste, ne jamais se fier aux dires d’une entité qui ne nous veut pas du bien.

      Bise ;)

  2. Veronique

    26 février, 2011 à 3:50

    Merci Crystallia!

  3. crystallia

    14 février, 2011 à 23:45

    Bonjour Véronique,

    Les accents passent mal au niveau des pseudos à l’enregistrement alors il vaut mieux écrire ton nom sans à l’avenir.

    Alors es-tu un ange terrestre ce n’est pas à moi de te le dire. Pour moi certaines réponses sont venues d’elles-mêmes, je te conseille de laisser venir.

    Bise ;)

  4. Véronique

    14 février, 2011 à 22:53

    Bonjour! Je ne sais pas si j’aurai une réponse prochainement, mais je me dis que ça vaut peut-être le coup de parler d’une expérience que je vis présentement! Mais j’aimerais tout d’abord mentionner que depuis l’âge d’au moins 8-9 ans, je me rends compte de bien des choses et je me sent totalement différente des autres… Aujourd’hui j’ai 27 ans et je me poses bien des questions! Voilà 2 ans, j’ai rencontré une personne qui m’a guidé vers un livre qui traite sur les anges et c’est dans se livre que j’ai vue qu’il existait des anges terrestres… Depuis que j’ai lu sur le sujet je me demande si j’en suis un… J’ai souvent tendance à douter de cette possibilité étant donné que les gens de mon entourage me font me remettre souvent en question… J’imagine que se doit être normal! Mais depuis quelques semaine j’ai un prénom qui me vient en tête, Abigaëlle, et quand j’y pense, j’ai l’impression de me voir vêtue d’une belle robe blanche, dans le style elfique, du moins il me semble qu’il s’agit de se genre de vêtement… Je ne sais pas si si c’est ma tête qui me joue des tours, mais quand j’ai cette  »vision » je me sent totalement bien et sereine! Enfin bref! Je ne sais pas si je suis un ange terrestre, mais la question me vient souvent à l’esprit!

    Je ne sais pas si tu peux m’aider, si tu peux m’apporter une réponse, mais j’ai trop souvent cette drôle d’impression d’être plus que ce que je suis et de pouvoir faire tellement de choses… Comme si j’avais tellement d’amour en moi et que je n’avais qu’une seule envie, prendre tout les gens de la planète dans mes bras!

  5. crystallia

    28 octobre, 2010 à 18:46

    Bonjour Nathalie,

    Je m’appelle Sylvie et Lauviah est un de mes Anges gardiens. Il m’a demandé de vous répondre alors je vais le faire.

    Vous vous inquiétez pour elle, je le comprends toutefois, elle n’est pas seule, elle est très entourée.
    Vous pouvez l’encourager à aller vers les autres seulement il ets très probable qu’en réalité, elle ira d’elle-même quand elle se sentira prête à assumer son état d’être humain et cela viendra soyez-en sure.
    Elle vit avec la conscience de ce qui existe dans l’au-delà et est pleine d’innocence.
    Elle aura quelques désillusions du coup, mais continuez à l’aimer, elle s’intègrera ici à son rythme, d’une façon qui lui convient.

    Bise ;)

Consulter aussi

Premier bilan

Bonjour à tous, « L’heure est venue de te poser un peu et de te demander …