Accueil Anges Au pays des Anges d’en bas

Au pays des Anges d’en bas

16

Au pays des Anges d'en bas dans Anges 091226033817803575125716 

 

Bonjour à tous,

Je me suis réveillée en entendant une fois de plus cette phrase  » Tu es un Ange terrestre. » La première fois que je l’ai entendue, j’avais fait plein de recherches, pour trouver si peu. Jusqu’au jour où j’ai pu lire le livre de Doreen Virtue. C’est un ouvrage très rassurant, qui finalement n’aura fait office que de béquille pour moi. Ce n’est pas dans ce livre que j’ai découvert le sens de cette expression.

Je sais que vous êtes nombreux à être arrivé à moi en faisant une recherche sur les Anges terrestres. Il y a même une personne qui est venue plusieurs jours d’affilée relire la même page, voire plusieurs fois par jour.

Je vais écrire de nouvelles pages, sur les dons dont on se vante le moins notamment. J’ai été choquée de découvrir que je disposais de certaines facultés. Les fameux préjugés font que parfois on se dit  » quoi, moi je pourrais faire ça, mais pourquoi une telle malédiction ! »

Ca me fait rire maintenant, surtout que mes guides m’ont aidé à prendre conscience que c’est surtout l’usage que l’on fait de ce dont on dispose qui importe. Ca parait évident dit ainsi n’est-ce pas ? emoticone

Je suis un Ange terrestre, longtemps je n’ai pas voulu l’admettre, mais en fin de compte c’est moi et c’est tout.

Ce qui est déstabilisant c’est qu’on considère souvent que les Anges sont des êtres parfaits, qui ne connaissent pas toutes nos turbulences internes et qui sont incapables de faire du mal. Or lorsque l’on se regarde dans une glace, on ne se voit objectivement pas ainsi.

Et si je me compare à mes guides, ils m’arrêtent en me disant que tant que je poserai sur moi le regard de mon ego je ne serais pas capable d’être pleinement objective. Ils me disent des choses si belles et si douces. J’aime bien les écouter lol !

Il n’empêche, ils me répètent que je suis un Ange terrestre, que c’est ce qui correspond à ma nature et à mon  essence. Ils disent que les humains sont pareils à tout ce qui existe, ici ou ailleurs. Il en est qui sont de la même essence que Jésus ou Bouddha, d’autres qui sont comme Judas ou Hitler, peu importe, nous sommes tous issus de la Source.

Alors pourquoi cette expression ? Parce que c’est ce que je suis. Roéchel, un de mes Gardiens est un Ange sombre, Lauviah est un Ange lumineux, Isis est un égrégore divin et je suis un Ange terrestre. C’est tout.

 » Les Anges terrestres n’ont qu’une chose qui les distingue des autres Humains, pas qui les différencie. Mais qui fait que l’on les remarque tôt ou tard. C’est cette facilité à entrer en contact avec l’Esprit. Cela se traduit d’une manière ou d’une autre, peu importe. Toi, tu es douée pour l’occultisme et tout ce qui s’y rapporte. D’autres sont des artistes. Tous savent qui les inspirent et ne peuvent donner leur meilleur qu’en acceptant qui ils sont. », m’explique Lauviah.

 » Sais-tu pourquoi tu es sur Terre ? »

Parce que c’est là qu’est ma place. C’est l’une des premières choses que j’ai comprises. C’est ici que je dois être, c’est tout. Parce que je suis humaine, parce que les Anges terrestres vivent sur Terre.

 » C’est bien. Il y a des Anges absolument partout, dans toutes les dimensions, sous toutes les formes possibles. Tu es là où tu dois être effectivement. Ta seule mission aujourd’hui est d’être heureuse et de faire ton bonheur, n’écoute que ton coeur et rien d’autre. Nous ne t’avons pas laissé suivre tel ou tel mouvement parce que nous ne voulions pas que tu croies que tu sortais du lot et que tu avais une mission spéciale quelconque à accomplir. Tu es là pour vivre ta vie. Vois où tes pas te mènent et surtout sois heureuse. »

Merci Lauviah !

Bonne journée à tous Clin doeil 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
  • Histoire personnelle

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le dentiste m’a fait faux  bond… « Cela ne …
Charger d'autres articles liés
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
  • Histoire personnelle

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le dentiste m’a fait faux  bond… « Cela ne …
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

16 Commentaires

  1. Nathalie

    28 octobre, 2010 à 18:17

    Bonjour Lauviah,

    Je fais des recherches sur internet depuis quelque temps pour mieux comprendre ma fille de 8 ans qui parle aux anges.Elle me dit qu’elle est un ange supérieur sur la terre,que son aura et ses ailes sont jaunes dorées, elle m’explique qu’elle brille comme un soleil sur les gens car c’est comme la température personne n’aime les jours de pluie.Depuis l’âge de 4 ans qu’elle m’annonce qu’elle est ici pour faire une différence dans le monde, elle pleure parce qu’elle est trop petite.A 5 ans elle se couche un soir avec un déguisement d’ange avec un auréole me disant qu’elle veut être sûre que les autres anges au ciel qui visite les humains la reconnaisse (car elle n’a plus ses ailes sur terre).A l’âge de 6 ans elle explique à un ami qu’on est tous des lumières, des anges et qu’on est juste déguisé en ce moment en Jacob,Nathalie,Sylvie etc….Elle se sent différente des autres mais elle est bien avec ca elle dit qu’elle est un exemple pour tous les autres enfants à l’école et pour sa famille et qu’elle est vraiment reconnaissante d’être qui elle est.Elle me dit que c’est sa première vie sur terre….J’aimerais lui trouver des amis(es) pour qu’elle ne se sente pas si seule ou lui trouver quelqu’un qui pourrait la conseiller ou la guider elle est toute jeune encore…..
    Merci de m’avoir lu.

    La mère d’un ange du nom de SELINA

  2. crystallia

    2 septembre, 2010 à 23:36

    Merci à toi.

    Bise ;)

  3. antagone

    2 septembre, 2010 à 22:48

    j’en ai les larmes aux yeux…. c’est beau….

  4. crystallia

    21 avril, 2010 à 11:17

    Salut,

    Très belle vision, effectivement l’église peut représenter le temple intérieur.

    Bise Aluna ;)

  5. Aluna

    21 avril, 2010 à 11:02

    Coucou!!

    Alors hier soir, pendant ma méditation que je fais quelques fois avec une intention précise, je demandais à mes guides de m’aider à voir qui j’étais vraiment (en gros^^) et j’ai eu une vision je te la mets:

    Alors je suis actrice deja, je ne vois pas mon corps. Je suis dans une grande église, il y fait assez sombre mais il y a des lueurs, ça doit être des bougies. Je sens une présence plutot féminine derrière moi. Je suis face a la grande porte gothique de l’Eglise Un mot apparait ecrit en lettres de lumiere: SIHIDIS (aucune idée sur ce que c’est) je dis ce mot a voix haute et forte et là la porte s’ouvre en grand et il n’y a rien de l’autre côté a part une Lumière Or et blanche qui envahit l’eglise. Je vois une grande paire d’ailes (type ange dans les représentations).

    Et là hop je me « réveille » d’un coup. Une sacré impression en moi!
    L’eglise, ds les visions et rêves représente t-elle le temple intérieur, la ou on se sent en paix et en sécurité??

    Merci Sylvie!!!!

    :D bizz

  6. Maraya

    27 décembre, 2009 à 14:20

    Oh t’es chouki! Merci bcp bcp ;-)
    Bises

  7. crystallia

    27 décembre, 2009 à 14:16

    Salut Maraya,

    En fait pour utiliser les MP il faut avoir un compte sur Unblog. Je vais t’envoyer un mail.

    Bise ;)

  8. Maraya

    27 décembre, 2009 à 11:19

    J’aime bcp tes mots et ta manière humble de voir les choses.
    J’aurais aimé échanger quelques mots avec toi mais malheureusement il semble que pour te contacter il faut s’identifier et je ne trouve pas comment faire ;-)
    Un sujet qui me tient a coeur tout particulièrement.
    Je te souhaite une très belle journée ange de terra.
    Maraya

  9. crystallia

    27 décembre, 2009 à 2:37

    Mon projet, mon dieu quel mot ! Je fais les choses une par une pour ma part. Je n’en suis pas encore à élaborer de grand projet de vie.

    Bise ;)

  10. jasmintea

    26 décembre, 2009 à 20:38

    je connais un Ange terrestre (en tout c’est ce que je lui dis et ça le gène lol). je l’appelle comme cela car c’est lui qui m’a ouvert les yeux sur le monde et les gens en général, il m’a appris tellement de choses qui m’ont permis d’évoluer, c’est lui qui m’a appris que l’indépendance d’esprit était une grande qualité…. et bien ça ne l’empêche pas avant tout d’être un homme avec un sacré caractère de cochon! lol (je dis cela mais c’est avec de la tendresse que je dis cela). ce n’est pas qu’un ami (ni un copain) qui a su me réconforter à un moment donné. il m’a protégé à un moment où je n’allais pas bien et je sais qu’il me protègerait encore si j’en avais besoin.
    il avait comme projet d’aider les orphelins, c’est en quelque sorte son choix à lui…et toi quel est ton projet (à part celui d’être heureuse)?

    biz

Consulter aussi

Croire aux lendemains

Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le soleil brille… Hier c’était l’anniversai…