Bonjour à tous et surtout à Jasmintea,
Jasmintea, tu n’es pas la première à me demander pourquoi je suis ici. Je trouvais cette question bizarre au début, j’essaye surtout de vivre ma vie.
Tu m’as demandé quels étaient mes objectifs, ils sont surtout personnels en fait.
Je souhaite changer de travail, m’installer etc…
Mais bon, je commence à voir l’intérêt de cette question parce que je me suis rendue compte que quand on ne voit pas dans quelle direction on va, on ne va nulle part, tout nos mouvements sont désordonnés. Or, j’aime avoir les idéees claires.
Mais je vois tant de possibilités devant moi. J’ai peur de voir tout ce que je suis capable de réaliser. C’est dingue non ? Alors je me ferme et je fais celle qui pense que tout est trop dur, trop compliqué à réaliser quand bien même cela ne me convient pas.
C’est simple, sur le plan spirituel ou ésotérique peu importe, je peux faire tout ce que je veux. Je n’ai pas de limite. Mais je ne sais pas du tout comment gérer ni pourquoi je suis capable d’autant de choses. C’est le cas et c’est tout.
Enfin non ce n’est pas tout, j’ai besoin d’utiliser cette puissance, de la canaliser. Alors je le fais. Mais ça ne suffit jamais. Il faudrait que je prenne le temps de me poser et de regarder ce champ de possibilité afin de voir ce qui se détache. Je saurais quel chemin prendre comme ça.
Toutefois, j’ai également d’autres envies, bien plus terre à terre à gérer et je ne veux pas les laisser de côté.
Mes guides me disent que rien n’est incompatible. C’est bien ce que je pense aussi. Simplement…
» Simplement tu devrais te demander pourquoi tant de personnes t’ont posé cette question. Tu devrais te demander comment tu es arrivée à la conclusion que tu devais intégrer ta spiritualité à ta vie quotidienne jusque dans le travail. Tu devrais te demander pourquoi tu vois cette étoile au-dessus de ta tête. Au lieu de te demander pourquoi tant de choses te sont si faciles, demande-toi pourquoi une chose ne t’est pas plus évidente. Prends le temps. », me conseille soudain Lauviah.
Je croyais que tout le monde un jour cherchait le sens de sa propre vie.
« Nous pouvons te confirmer que c’est le cas. Mais tu as déjà trouvé et tu as inconsciemment tourné le dos.
Reprenons, pourquoi écris-tu sur ce blog ? «
J’aime ça. Ce n’est pas la raison première mais aujourd’hui c’est celle qui fait que je continue.
» Pourquoi ? »
J’aime être lue.
» Alors tu sais ce que tu es venue faire Sylvie. C’est tout. L’écriture est ton moyen d’expression. Ce que tu aimes c’est parler. Au-delà de tout le reste. C’est pour cela que tu vis mal le fait de ne pas pouvoir parler avec tes parents de ce qui te plaît.
C’est pour cela aussi que tu es là où tu dois être.
Vois ce que tu as à dire et à partager. Cela ne risque pas de plaire à tout le monde.
Toutefois, pour te sentir bien tu dois être toi-même et accepter ta vérité.
Nous t’avons déjà dit que tu as la capacité d’éveiller autrui. C’est en cela que tu es une excellente guérisseuse. Mais aussi un très bon guide spirituel et par conséquent un médium capable de canaliser l’Esprit.
Tu vois c’est pour cela que tu es capable d’autant de choses.
Parce que tu es capable d’amener les gens à s’éveiller.
Tu es capable de guider.
Voilà pourquoi tu ne parviens pas à t’arrêter à des plans personnels.
Tu te sentiras pousser jusqu’à ce que tu embrasses ce rôle. »
Ok…
Je ne me sens pas à la hauteur, c’est pour ça que j’ai tourné le dos. Du moins, je pourrais essayer, je vois déjà une route. Je vois déjà la route.
C’est drôle. Je peux essayer.
» C’est tout ce que nous te demandons. »
Bon Jasmintea, merci. Merci aussi à mes guides.
Bise à tous
crystallia
5 janvier, 2010 à 21:44
Mes guides ne me disent que ce que je suis capable d’accepter. Attends que ma conscience s’élève davantage ! lol !
Bise
jasmintea
5 janvier, 2010 à 12:31
re coucou!
ben en fait selon mes souvenirs il me semblait qu’il s’agissait d’une réponse de tes guides (tu fais de l’écriture inspirée n’est ce pas?)….
je ne veux pas mettre de commentaires en particulier sur un sujet c’est juste que je voulais retrouver le message que j’avais écrit concernant les maîtres guide.
biz
crystallia
5 janvier, 2010 à 11:54
Alors pour la question, je t’ai répondu ce que je pensais alors. Mais mes guides viennent de me faire comprendre que c’est possible.
Pour le reste, j’ai bloqué l’accès aux commentaires sur certains sujets car je reçois de plus en plus de spams. C’est vrai qu’ensuite je ne pense pas à les réautoriser toutefois.
Dis-moi à quel article tu veux mettre un commentaire.
Bise
jasmintea
5 janvier, 2010 à 9:36
Salut Chrystallia!
Je t’avais déjà posé la question précédemment sur les maîtres guides et à l’époque tu m’avais indiqué que sur terre il n’y avait pas d’individus qui pouvaient prétendre à ce titre….mon objectif ici est de comprendre….
tiens sinon j’ai vu qu’on ne pouvait plus mettre de commentaires sur des sujets tels que la médiumnité, la magie…est ce normal?
biz et bonne journée
crystallia
5 janvier, 2010 à 2:01
Salut toi,
J’ai failli pas tereconnaître, pourquoi t’as pas mis de pseudo lol. Heureusment que t’as dû indiquer ton mail !
Pour te répondre, je ne sais pas, c’esty un point de vue intéressant mais je ne le partage pas sur un point essentiel au moins. Il y a déjà des personnes à guider si je puis dire ça ainsi.
Bise
Salut
5 janvier, 2010 à 1:12
Je pense que nous sommes plusieurs guide réparti assez précisément partout sur le globe. Des guides de notre époque. Je pense que chaque guide est lié a une masse énergétique d’évolution, et que ceux qui se réalisent verront leur but s’accomplir le jour venu. Je pense que tout les guides aujourd’hui sont solitaire due a tout un tas de choses que tu décris très bien. Les guides ne sont pas guides aujourd’hui selon moi. Ils sont en train de se former pour un événement qui se rapproche a grands pas, un événement qui produira une réalité si éclatante que chacun de nous se verra etre confronté a la vie de façon extrêmement lucide; le spirituel invisible se retrouvera matérialisé par une prise de conscience considérable. C’est a ce moment , selon moi, que les guides seront guides, du fait qu il apparaitra ceux qui doivent être guidés. (ils ne sont pas la aujourd’hui).( Pas de guidés= pas de guide). Pour moi crystallia, en effet se réaliser du mieux que l’on peut des a présent est LE chemin, et il me semble que pour ceux dans ton cas, la lumière ne brillera que lorsqu’elle devra briller. Et le doute, l’impression de ne pas être en règle avec soi persistera jusque la (toujours selon mon observation).
Tout cela n’est que partage. Bidoux
crystallia
4 janvier, 2010 à 23:43
Salut,
Mes guides n’en font pas eux… Moi, je ne sais pas.
Bise
jasmintea
4 janvier, 2010 à 12:41
Salut!
tu es vraiment quelqu’un de pure Crystallia….
tu n’as pas à me remercier (enfin ça fait plaisir ), tu as fais tellement de choses pour moi au niveau spirituel et tu en fais encore (ce n’est pas pour rien que je me sens évoluer rapidement à mon niveau)
et sinon quelle différence fais tu entre guide spirituel et maître guide?
biz
crystallia
3 janvier, 2010 à 20:41
Bonjour Tendresse,
Merci à toi pour ces mots.
Bise
Douceur intemporelle
3 janvier, 2010 à 20:34
Bonsoir Crystallia, toujours de beaux textes à lire. Je devrais venir plus souvent m’en imprégner.
Avant de refermer la porte aux fêtes je voulais te dire ceci,
2009 appartient au passé
2010 nous ouvre sa porte
Je te souhaite
Une nouvelle année douce et belle
Que la santé, le bonheur, l’amitié, l’amour,
T’accompagnent tous les jours
Que tes souhaits les plus secrets se réalisent
Que tes rêves soient peuplés de douceur
Que mes vœux de tendresse
T’escortent durant l’année 2010.
Et pour l’occasion une bise. Tendresse