Accueil Dragons Trouve la paix en ton coeur

Trouve la paix en ton coeur

9

Trouve la paix en ton coeur dans Dragons 091011014218803574613940 

 

Bonjour à tous,

Mes guides me disent que j’ai l’âme d’une visionnaire. Bien sûr en entendant ça j’ai encore répondu  » qui moi ? ». Ils ont répondu  » oui toi. ».

Bon, je crois que je vois pourquoi ils me disent ça. C’est simplement, je me sens mélancolique ce soir, en fait depuis plusieurs heures.

Je n’aime pas la mélancolie. Quel rapport avec le fait que je sois visionnaire ? Aucun je pense, mais ça renforce ma mélancolie de savoir ça. Je voudrais qu’elle disparaisse purement et simplement pourtant.

J’écris et je sens que les Dragons qui m’entourent se rapprochent de moi. « Ta mélancolie trouve sa source dans ton refus de t’accepter totalement, me soufflenet-ils. Tu as la belle âme d’un visionnaire, cela signifie que tu peux faire une application pratqiue de ta connexion à l’Esprit. Mais tu as peur d’être mal reçue alors tu ne veux pas t’exprimer au-delà d’un certain cadre.

Pour voir la fin de ta mélancolie, c’est simple, il te suffit d’accepter ta propre vision de ce qui doit être car cette vision qui te semble impossible à dépasser ou à oublier, et tu as essayé, te vient de l’Esprit. Tu ne t’en déferas donc pas.

Les Elfes sombres t’ont ramené dans le bourbier des âmes tout à l’heure. Pour que tu vois que tu as de la chance d’être voyante dans un monde de borgnes. Mais toi tu ne le vis toujours pas comme ça parce que tu as du mal à gérer les reproches que l’on te fait toute la journée. Quand ce n’est pas au travail c’est dans ta famille.

Tout le monde sait tout mieux que toi, ne vois pas ta très grande maturité spirituelle et même morale. Cela te mine et te donne envie de fuir très loin, où tu ne peux actuellement pas aller.

Voilà pourquoi tes Anges t’ont conseillé de faire des efforts dans la bonne direction. Si tu es la seule à essayer de prendre les autres comme ils sont, il n’est rien d’étonnant à ce que tu ressentes tant de frustrations, et que tu aies envie de fuir.

Il faut rester toi-même jeune sorcière. Et si cela ne convient pas à certains, tu verras que cela te conviendra.

Accepte ta vision et tes idées. Même si elles te paraissent loin de ce qui est. C’est pour que tu acceptes cela que nous te conseillons sans cesse de rester toi-même et que nous t’avons encouragé à reprendre ce blog, contre l’avis de tes proches qui pensaient que tu avais perdu pieds avec la réalité. C’est parce que tu travailles qu’ils ne te reprochent plus ouvertement tes croyances. Mais ils ne désespèrent pas de te voir reprendre le bon chemin. Pourquoi tu ne passes pas un concours etc…

Pourquoi tu ne leur dis pas que tu sais ce que tu feras de ta vie ? Parce qu’ils s’inquiéteront à nouveau. Pourquoi t’avons-nous encouragé à acheter un nouvel ordinateur ? Pour que tu aies le tien, pour que tu ne te sentes plus perdue de ne plus avoir d’espace rien qu’à toi. »

Je n’ai pas montré ce blog à mes parents, ma mère est passée derrière moi et a scruté tout mon historique. Elle m’est tombée dessus ensuite en me disant qu’on avait un compte à régler. Elle m’a dit de demandé à Dieu de m’aider à sortir de toutes ces choses imaginaires.

Et elle continue de m’observer, tous les jours. Heureusement, personne d’autre n’utilise cet ordinateur c’est vrai.

Le plus comique, c’est que ma mère et ma soeur recommencent à me demander de leur expliquer des rêves ou alors ce que je pense de X ou Y. Ma soeur qui ne me croyait plus du tout après notre expulsion, m’a récemment demandé de lui faire des tirages au pendule.

Enfin…Je me sens mieux. C’est drôle.

 » Tu vois, ta bonté fait que tu es prête à accepter les autres tels qu’ils sont très souvent. Ton intelligence devrait te permettre de comprendre que la réciproque n’est pas obligatoire. Tu as tenté de faire fi, comme avec ta collègue. Mais tu te souviens de votre explication ? »

J’avoue que je ne comprends toujours pas. J’essaie de rester dan mon coin, mais il y a toujours quelqu’un pour venir me chercher alors que je ne demande rien.

« Si tu voyais un scorpion sur le dos de ta soeur et que tu pensais qu’elle n’en avait pas conscience, que ferais-tu ? »

Je tenterais de lui enlever avant qu’elle ne soit mortellement blessée.

« Tu vois que tu comprends. Pour certaines personnes, la majorité en fait, leur vision du monde et de ce qui doit être se base sur la connaissance matérielle de la vie. Ces personnes sont rationnelles et la spiritualité, quand importante pour elles, n’est qu’une voie d’accompagnement sur la route physique.

Il s’avère que tu vis entourée de ce type de personnes. Tu te dis que tu veux bien faire avec, seulement, elles sont heurtées par ta vision des choses et ton comportement. De ce fait, elles désirent te voir changer en conséquence. N’oublie pas que leur vision des choses vient de leurs expériences propres. Alors tu ne risques pas de les convaincre avec de simples paroles. Et tu ne peux rien démontrer en un claquement de doigts, sur ta route, tant de choses se vivent plus spirituellement que matériellement. Mais regarde, ne vois-tu pas que ces deux routes ne se croisent pas ?

Vous ne pouvez vous rencontrer à mi-chemin. Tu ne peux pas expliquer le bleu à une personne qui ne connait que le rouge. Or ce qui n’est pas compréhensible dérange.

C’est comme avec ta collègue, l’animosité en moins. Mais tu n’y changeras rien. »

Et je gère comment ? Parce que si tu as un conseil à me donner, je suis preneuse. J’en ai marre de cette situation, je ne vois pas d’issue.

 » Pourquoi ? »

Pourquoi je veux une issue ?

 » Pourquoi veux-tu gérer ? »

Mais rester dans mon coin ne marche pas.

 » Alors sors de ton coin. »

Pour qu’on me reparle de psychiatre ?

 » Pour ne plus être mélancolique. »

Certes…

 » Quand te sens-tu bien ? »

Quand je suis moi-même. Je vois…Je sais comment ne plus être mélancolique.

 » Tu l’as toujours su. Fais-toi confiance, fais confiance à tes choix à venir. »

Merci à vous.

Bonne journée à tous Clin doeil

  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons

9 Commentaires

  1. crystallia

    3 janvier, 2010 à 19:46

    Lol Rémy, je m’abstiendrai !

    Bise ;)

  2. crystallia

    3 janvier, 2010 à 19:45

    En fait je voulais dire je ne souhaite plus mourir lol, je ne parlais pas de ne pas quitter mes parents. Oui c’est vrai que je leur suis très attachée cela dit. Mes guides me disent que ce serait bon que je me détache d’eux émotionnellement, mais pas affectivement.

    Bise ;)

  3. Rémy

    3 janvier, 2010 à 19:42

    Stp, est-ce possible que tu ne réécrives plus avec une sorte de jaune sur fond blanc? Je n’ai plus d’yeux.

    :)

    Rémy

  4. jasmintea

    3 janvier, 2010 à 19:01

    ha oui! j’allais oublier pour ta réincarnation tu n’as vraiment aucune idée même très large de ce pour quoi tu es faite sur terre? même une petite idée de tes objectifs à plus ou moins long terme?
    biz

  5. jasmintea

    3 janvier, 2010 à 18:54

    lol non je ne suis pas assistante sociale (si tu souhaites le savoir je te le dirai en MP. je ne dis pas ça pour faire ma mystérieuse c’est juste que j’ai envie de rester discrète et de ne pas le dire à tout le monde)
    tu as beau avoir 29 ans, tu resteras toujours leur enfant. ce sont les parents qui donnent l’exemple, la voix à suivre aux enfants….surtout si leur enfant est « hors norme » ou ne correspond pas à leur principe d’éducation et de fonctionnement.
    ta famille est aimante (même peut être trop d’ailleurs et je sais de quoi je parle) et tes guides te disent de prendre ton envol! toi même tu es attachée à ta famille, peut être trop….c’est peut être pour cela que la situation est paradoxale: ils sont trop sur toi, tu aimerais plus d’indépendance mais en même temps tu ne veux pas partir de chez eux, pourquoi?
    biz

  6. crystallia

    3 janvier, 2010 à 14:38

    Jasmintea, tu fais quoi dans la vie ? Tu es assistante sociale ?

    Sinon je crois que tu as mis le doigt dessus, je voudrais avoir avec tous mes proches les mêmes rapports que j’ai avec mes guides. Moi aussi je sais que nous sommes dans un monde bien matériel. C’est pour cette raison que je voudrais avoir ici, ce type de rapports avec eux. Mais ça a l’air difficile.
    Mes guides disent que c’est parce que cela suppose une acceptation totale de l’autre, sans jugement et que c’est ce qu’on a le plus de mal à faire sur Terre.
    Ils disent qu’il faut être prêt à accepter l’inacceptable, à s’ouvrir.
    Je sais que ma mère est une personne aimante, mon père aussi d’ailleurs. Ils avaient été touchés par ma TS comme ils ont été touché par mon expulsion. Ils ont dit à chaque fois qu’ils ne m’en voulaient pas.
    Mais après ma TS je m’étais vite rapprochée d’eux. Et là ce n’est pas pareil.
    Je ne demande qu’à les rassurer, mais chaque fois c’est à moi d’aller vers eux, de m’intéresser à ce qu’ils me disent ou montrent. Et eux ne font pas le chemin inverse. Jamais.
    Quand ils s’intéressent à ce qui me plaît c’est pour tenter de me démontrer en quoi j’ai tort ou que je devrais faire attention. Ils le font sans malveillance, mais du coup je n’ai plus envie de leur parler.

    Pourquoi je me suis réincarnée, je ne sais pas. Je comprendrai peut-être ma motivation plus tard.

    Je ne souhaite pas partir en tous cas lol.

    Bise ;)

  7. jasmintea

    3 janvier, 2010 à 13:56

    je ne dis pas qu’il s’agit d’une fuite, c’est juste que lorsqu’on a l’habitude d’avoir des rapports honnêtes et francs (comme tu as avec tes guides par exemple) alors les autres rapports sociaux du style ceux avec tes collègues paraissent bien fades. c’est dans ce sens qu’il y a isolement….seulement la vie terrestre est bien matérielle (de plus en plus d’ailleurs) et nous sommes des êtres sociaux et profondement imparfaits!
    isolement également dans le sens où ta spiritualité te rend, sans le vouloir marginale (comme le disent tes guides), un peu comme Mozart qui est un géni, pas dans le sens qu’il est mieux que les autres mais qu’il comprend des choses que d’ autres ne comprennent pas
    ce qui m’amène à cette question: pourquoi as tu décidé (ton âme) de te réincarner?
    et sinon pour ta mère peut être s’inquiète t – elle pour toi (comme un moment tu as fait une TS), même si c’est loin, une mère reste une mère :-) parce que en effet logiquement les gens qui ont des visions sont « des fous »….mais toi malgré tout tu es une personne carré et rigoureuse, tes raisonnements sont logiques! peut être a t-elle besoin d’être rassurée, tout simplement et elle te lachera un peu plus
    biz

  8. crystallia

    3 janvier, 2010 à 12:43

    Salut,

    Si c’est juste. Enfin, sur ce plan-là, je ne les fuis pas non plus sinon.

    Bise ;)

  9. jasmintea

    3 janvier, 2010 à 11:45

    Salut!
    je ne connais pas tes rapports avec ta famille, mais s’ ils t’aiment ils te comprendront. Les personnes peuvent évoluer: affrime toi auprès d’eux. en plus ils n’ont pas l’air de ne pas croire en ce que tu fais puisqu’ils te demandent de faire le pendule (ils se contredisent donc). ce qui les gêne peut être c’est que leur croyance est différente….enfin pas si différente que ça quand même, puisque que leur propre religion est elle même liée au paganisme. tu sais bien mieux que moi que tout est relié et que la création des religions ne s’est pas faite comme ça! il y a une histoire derrière.
    ta grande spiritualité fait que tu n’es pas souvent comprise mais ne t’isole pas! (enfin j’écris ça mais je ne sais pas si c’est juste, pour l’isolement…..)
    biz

Consulter aussi

La carte des poisons

  Bonjour à tous, Cette nuit après mon rêve, au message qui a fusé dans ma tête lol, j&rsq…