Accueil Dragons Parmi les Dragons Célestes

Parmi les Dragons Célestes

17

Parmi les Dragons Célestes dans Dragons 091031021738803574751827 

Bonjour à tous,

 » Bonjour Sylvie « , me dit ma Dragonne. Je l’aime beaucoup et elle tient à moi elle aussi. On est relié depuis très longtemps. Mais elle se manifeste peu auprès de moi. Le plus souvent j’ai affaire à d’autre Dragons.

 » Justement, tu as remarqué que souvent vous n’êtes en lien qu’avec un ou deux Dragons. »

Oui je sais, je crois que je sais pourquoi. Il est difficile de se maintenir auprès d’entités élevées. A moins de pouvoir se rendre dans son propre plan.

« Ce que tu n’as pas à faire grâce à la faculté d’ubiquité. La totalité des médiums possèdent cette capacité, elle se développe à mesure que vous évoluez.

Tu ne t’es pas demandé pourquoi Samuel t ‘a annoncé que tu commanderai aux Anges ? »

Non, j’ai cru qu’il s’agissait d’une image, comme chevaucher le vent. En même temps, j’ai vu une armée d’Anges aux ailes dorées derière moi à plusieurs reprises. Je leur ai demandé pourquoi ils étaient là…

 » Ils veillent sur toi. Tu as beaucoup de Protecteurs, comme tous les Anges terrestres. En fait, il est normal d’être entouré astralement de ceux qui vous sont proches. Tu t’es souvent demandé pourquoi tu ne parvenais pas à voir les membres de ta famille d’âmes. Mais tu les as vus, à plusieurs reprises. Seulement tu ne les as pas reconnus. Ils sont tous comme toi, exactement comme toi, ce sont tous des hommes et des femmes au coeur empli de Lumière, au coeur pur comme le diamant, à l’âme transparente et belle comme le reflet de ton propre coeur.

Tu sais de quelle famille tu viens. Personne n’est parfait, surtout sur Terre. Pourtant, tout le monde est beau et à un niveau individuel, tout le monde peut rayonner.

Tu viens de la famille des Prophètes, tu n’en es pas moins une femme comme les autres. Nous savons ce que tu désires matériellement et nous t’encourageons vivement à poursuivre tes rêves.

Il n’y a aucune raison de ne pas tenir compte de tes désirs. Mais tu le sais déjà. Tu désires avoir ta propre maison un jour, ta propre famille aussi, c’est bien normal.

Je pense que tu gagnerais à retrouver l’état d’esprit de tes 18 ans au sujet de tout ces projets. Dis-toi que cela se fera, c’est tout. L’optimisme est une qualité. Qui s’entretient ! Tu as raison de ne pas souhaiter t’arrêter à des difficultés, c’est ainsi que tu réussiras ta vie matérielle, en étant sure de tes désirs et de tes moyens de les réaliser.

C’est une excellente chose aussi que tu sois si motivée à exercer un travail dans lequel tu puisses t’épanuoir. Là encore nous ne pouvons que t’encourager.

Maintenant, tu as remarqué que tes Anges te demandent souvent de ralentir. C’est parce que contrairement à ce que tu sembles croire, tu as tout ton temps. Ne sois pas pressée, il n’y a nulle part où arriver.

Vis tranquillement, tu seras plus sereine. Ne te laisse pas hâpper par le stress ambiant, tu sais, le jour où il y aura une véritable urgence dans ta vie, tu le sauras.

Tu as la chance de ne pas avoir le sentiment terrible d’avoir manquer une opportunité ou d’avoir laissé filer un Amour. Réjouis-toi et vis comme si rien n’était jamais ni grave ni important.

Cette attitude te permettra de voir l’Amour en toi rayonner autour de toi. Et tu seras plus apte à faire les choix matériels qui aujourd’hui t’effraient encore comme accepter l’idée que certaines personnes ont choisi avant de s’incarner de remplir le rôle de Maître spirituel.

Dans la vie physique, beaucoup de contraintes sont choisies par défaut en réalité. Quand ce n’est pas consciemment. Tu as du mal à appeler un chat un chat. Je te dis ce soir que la réalité te rattrapera.

Souviens-toi que tu as reçu un message clair un jour, on t’a remis un flambeau. »

Que veux-tu que je te dise, j’ai vu le flambeau, je connais son sens. Mais franchement, je n’ai rien de spécial à dire. Je n’ai rien à dire de plus que ce que je dis ici.

 » Tu es en train d’écrire un livre. »

Oui, c’est vrai lol! Oui, j’écris un livre sur les rêves. Je me suis éveillée par la voie onirique moi. Effectivement, je sens que je maîtrise ce sujet-là par contre. Au départ pourtant j’ai eu un moment d’hésitation. Mais plus maintenant. Je sais quel formidable outil sont les rêves. Je sais que je me sens à l’aise sur ce sujet. Je sais ce dont je suis capable en la matière et tu viens de me permettre de le réaliser.

 » J’espère que je t’ai aidé à réaliser autre chose aussi. A bientôt Sylvie « 

Au revoir ! Merci à toi.

Bonne journée à tous Clin doeil           

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons

17 Commentaires

  1. Amour

    3 août, 2012 à 3:05

    Quand ce grand jour sera venu, j’espère que tu vas nous le dire ;)

    Sinon, c’est le fouet assuré… lol

    Bisous

    • crystallia

      3 août, 2012 à 11:27

      Ah non pas le fouet !!!!

      Mdr !

      Bise ;)

  2. crystallia

    3 août, 2012 à 0:11

    Salut,

    Mes guides me disent franchement que j’ai besoin de vivre encore un peu, quelques années, pour pouvoir finir ce livre. Ils disent que la spiritualité n’est pas une course et qu’il faut prendre son temps pour se connaître avant d’aider d’autre à le faire vraiment.

    Bref, stand-by !

    Bise ;)

  3. aluna

    2 août, 2012 à 17:30

    Alors ma belle dis moi, ou en est ce projet de livre?? :D et tu n’avais pas aussi le projet d’ouvrir un site sur les rêves!!?? J’ai vraiment hate que ça se concrétise :D

    bises!

  4. crystallia

    24 février, 2010 à 23:55

    Salut,

    C’est vrai que nos guides nous ont choisi, les miens aussi me l’ont dit lol.

    Pour moi aussi les rêves étaient très importants avant parce que je me suis éveillée aussi grâce à mes rêves. Je n’ai pas toujours communiqué avec mes guides avec autant d’aisance que maintenant.
    J’ai découvert et développé. Je sens quand je puise dans mles réserves énergétiques pour communiquer ou agir.
    Mais je sens aussi leur aide alors pour me permettre de ne pas me retrouver vider. Ca ne m’est jamais arrivé, ils y veillent toujours, quitte à me redonner de l’énergie eux-mêmes.

    Moi aussi je suis entourée de beaucoup de Dragons, mais pas seulement. Il y a des Nains, des Fées, des Anges, des Elfes et d’autres entités plus sombres autour de moi. Il y a quelques entités proches des dimensions démoniaques par exemple mais aucun Démon parce que je dégage beaucoup de Lumière.

    Je ne sais pas comment les guides nous choisissent, du moins j’écris ça et j’entends  » par et avec Amour « .
    Lol, et ce n’est pas dur de les aimer aussi.

    Bise ;)

  5. aluna

    24 février, 2010 à 20:10

    Bonjour,

    Je pratique le voyage chamanique, et un de mes alliés est un dragon (en fait ils sont 3 en 1 c’eest un peu compliqué a expliquer) donc je me sens trés proche d’eux aussi. Ce dragon m’a dit qu’il m’avait « choisie » lors d’un rêve initiatique que j’ai eu en 2004 a 17 ans..a partir de ce reve je n’ai plus jamais eu peur de la mort (dans mes rêves)..les rêves sont trés importants pour moi, je tiens un carnet depuis 2003 et pense ecrire un livre en m’aidant de rêves que j’ai fais (trés spirituels souvent) c’est agreable de voir des personnes, même sur le net, qui vivent des expériences communes, et fortes. j’aime beaucoup ton blog!!!je developpe de plus en plus le dialogue intérieur, mais j’ai du mal a tout retenir de ce qu’on me dit..je ne pourrais jamais retranscrire mot pour mot comme tu le fais ce qu’on me dit…

  6. crystallia

    25 janvier, 2010 à 22:13

    Les Dragons existent, mais ce sont eux qui provoquent les rencontres. On ne les poussent pas, ils viennent.

    Bise ;)

Consulter aussi

Enfant éternelle

Bonjour à tous, Et donc c’est normal d’avoir un peu peur aussi ? « …