Accueil Dragons Parmi les Dragons Célestes

Parmi les Dragons Célestes

17

Parmi les Dragons Célestes dans Dragons 091031021738803574751827 

Bonjour à tous,

 » Bonjour Sylvie « , me dit ma Dragonne. Je l’aime beaucoup et elle tient à moi elle aussi. On est relié depuis très longtemps. Mais elle se manifeste peu auprès de moi. Le plus souvent j’ai affaire à d’autre Dragons.

 » Justement, tu as remarqué que souvent vous n’êtes en lien qu’avec un ou deux Dragons. »

Oui je sais, je crois que je sais pourquoi. Il est difficile de se maintenir auprès d’entités élevées. A moins de pouvoir se rendre dans son propre plan.

« Ce que tu n’as pas à faire grâce à la faculté d’ubiquité. La totalité des médiums possèdent cette capacité, elle se développe à mesure que vous évoluez.

Tu ne t’es pas demandé pourquoi Samuel t ‘a annoncé que tu commanderai aux Anges ? »

Non, j’ai cru qu’il s’agissait d’une image, comme chevaucher le vent. En même temps, j’ai vu une armée d’Anges aux ailes dorées derière moi à plusieurs reprises. Je leur ai demandé pourquoi ils étaient là…

 » Ils veillent sur toi. Tu as beaucoup de Protecteurs, comme tous les Anges terrestres. En fait, il est normal d’être entouré astralement de ceux qui vous sont proches. Tu t’es souvent demandé pourquoi tu ne parvenais pas à voir les membres de ta famille d’âmes. Mais tu les as vus, à plusieurs reprises. Seulement tu ne les as pas reconnus. Ils sont tous comme toi, exactement comme toi, ce sont tous des hommes et des femmes au coeur empli de Lumière, au coeur pur comme le diamant, à l’âme transparente et belle comme le reflet de ton propre coeur.

Tu sais de quelle famille tu viens. Personne n’est parfait, surtout sur Terre. Pourtant, tout le monde est beau et à un niveau individuel, tout le monde peut rayonner.

Tu viens de la famille des Prophètes, tu n’en es pas moins une femme comme les autres. Nous savons ce que tu désires matériellement et nous t’encourageons vivement à poursuivre tes rêves.

Il n’y a aucune raison de ne pas tenir compte de tes désirs. Mais tu le sais déjà. Tu désires avoir ta propre maison un jour, ta propre famille aussi, c’est bien normal.

Je pense que tu gagnerais à retrouver l’état d’esprit de tes 18 ans au sujet de tout ces projets. Dis-toi que cela se fera, c’est tout. L’optimisme est une qualité. Qui s’entretient ! Tu as raison de ne pas souhaiter t’arrêter à des difficultés, c’est ainsi que tu réussiras ta vie matérielle, en étant sure de tes désirs et de tes moyens de les réaliser.

C’est une excellente chose aussi que tu sois si motivée à exercer un travail dans lequel tu puisses t’épanuoir. Là encore nous ne pouvons que t’encourager.

Maintenant, tu as remarqué que tes Anges te demandent souvent de ralentir. C’est parce que contrairement à ce que tu sembles croire, tu as tout ton temps. Ne sois pas pressée, il n’y a nulle part où arriver.

Vis tranquillement, tu seras plus sereine. Ne te laisse pas hâpper par le stress ambiant, tu sais, le jour où il y aura une véritable urgence dans ta vie, tu le sauras.

Tu as la chance de ne pas avoir le sentiment terrible d’avoir manquer une opportunité ou d’avoir laissé filer un Amour. Réjouis-toi et vis comme si rien n’était jamais ni grave ni important.

Cette attitude te permettra de voir l’Amour en toi rayonner autour de toi. Et tu seras plus apte à faire les choix matériels qui aujourd’hui t’effraient encore comme accepter l’idée que certaines personnes ont choisi avant de s’incarner de remplir le rôle de Maître spirituel.

Dans la vie physique, beaucoup de contraintes sont choisies par défaut en réalité. Quand ce n’est pas consciemment. Tu as du mal à appeler un chat un chat. Je te dis ce soir que la réalité te rattrapera.

Souviens-toi que tu as reçu un message clair un jour, on t’a remis un flambeau. »

Que veux-tu que je te dise, j’ai vu le flambeau, je connais son sens. Mais franchement, je n’ai rien de spécial à dire. Je n’ai rien à dire de plus que ce que je dis ici.

 » Tu es en train d’écrire un livre. »

Oui, c’est vrai lol! Oui, j’écris un livre sur les rêves. Je me suis éveillée par la voie onirique moi. Effectivement, je sens que je maîtrise ce sujet-là par contre. Au départ pourtant j’ai eu un moment d’hésitation. Mais plus maintenant. Je sais quel formidable outil sont les rêves. Je sais que je me sens à l’aise sur ce sujet. Je sais ce dont je suis capable en la matière et tu viens de me permettre de le réaliser.

 » J’espère que je t’ai aidé à réaliser autre chose aussi. A bientôt Sylvie « 

Au revoir ! Merci à toi.

Bonne journée à tous Clin doeil           

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons

17 Commentaires

  1. boreale

    25 janvier, 2010 à 13:18

    pourrais-tu m’en dire plus sur tes dragons ? existent-ils vraiment comme saphira et son dragonnier ? comment, si oui, les rencontres-tu, j’ai entendu dire qu’ils se cachaient des humains ? donc comment les reconnaitre, les rencontrer ?

  2. jasmine86

    11 janvier, 2010 à 14:20

    Bonjour, Crystallia.
    Je voudrais répondre à Céline… Que tu sois « attaquée » de cette manière n’arrive pas à tout le monde. Tu dois sûrement savoir que quand on a des capacités à communiquer avec le monde spirituel et astral, on reçoit généralement des attaques négatives et c’est vrai ce que dit Crystallia, ces « démons » se nourrissent de ta peur… C’est une sorte d’épreuve, de test pour voir quelle sera ta capacité à comprendre les messages. J’ai vécu cela mais pas aussi longtemps que toi. J’ai été classée « dépressive »… Jusqu’au jour où j’ai rencontré un médium qui m’a expliqué ce qui se passait et m’a aidé à surmonter ma peur… Je n’ai plus peur, mais je dors encore avec ma lampe allumée.

    Je pense Celine, que tu t’es aventurée dans un monde totalement inconnu pour toi sans connaitre les « codes d’accès »…. Comme t’as conseillé Crystallia, appelle Halaïah, ou ton ange gardien (que tu négliges !), demande protection, explique ta démarche, tu seras entendue. Avant de te coucher fais-toi un cercle de lumière (imagine-le !) autour de ton lit et tu demandes qu’on ne vienne pas perturber ton sommeil et tu remercie. Essaies, et tu verras le résultat, il suffit de croire au positif.

    Je pense aussi, Céline, que tu as des capacités médiumniques assez fortes que tu n’as pas su canaliser… Alors, de ce coté là, il te faudra t’ancrer pour pouvoir canaliser les bonnes énergies… Une question Céline, si ce n’est pas indiscret : Quel est le problème avec ta mère ? C’est peut-être une question à creuser…. Et les messages que tu reçois des Etres que tu as rencontrés, tu ne les prends pas en compte, pourquoi ? c’est pourtant cela qui va t’aider à avancer… J’espère que je ne suis pas trop brutale avec ça, mais parfois il ne faut pas chercher loin, tu sais.

    Bon courage.

    Aziza
    Bon courage…
    Aziza

  3. crystallia

    7 janvier, 2010 à 1:15

    Je te croid Céline et je suis sure que je ne suis pas la seule. D’autres ont lu ton commentaire.

    Bon courage

    Bise ;)

  4. celine

    6 janvier, 2010 à 20:32

    Merci Crystallia pour avoir répondu à mon message… ! :)

    Je ne savais pas ce que tu allais penser en lisant mon message, ni si tu allais me répondre…

    C’est une histoire difficile à expliquer à une personne qui ne la vit pas…
    Toi, tu es en contact avec des anges, des guides…moi je suis en contact avec le revers de la médaille, ces anges déchus qui ont les mêmes pouvoirs et capacités que tes protecteurs…

    Je relativise mieux avec l’âge, mais je ne reste pas sans séquelles…je suis mal dans ma peau, je n’ai pas d’estime pour moi, je n’ai pas vécu le parcours d’une adolescente normale qui ne s’intéresse qu’aux garçons et qui flirte…, je suis observée quotidiennement par de nombreuses paires de yeux qui se permettent de me juger la nuit même…
    Si tu savais à quel point c’est frustrant de se savoir observée de A à Z…

    J’aimerais qu’on me dise : « ça y est ! c’est fini céline, ils vont partir ! », le problème reste là…

    Je me sens paumée…je ne sais ce qu’ils attendent…, malgré toutes les tentatives, ils n’arrivent pas à me tuer…je ne sais pas ce qu’ils attendent…ce que j’attends…

    Merci pour le conseil Crystallia ! :)

    Tu sais quand j’y pense, j’ai peut-être fait une erreur dans une vie antérieure et je paie ma dette dans cette vie…je ne sais pas…j’ai l’impression d’être dans un néant…après tout que peut-on faire pour moi ? personne n’est en mesure de m’aider…j’envie les gens que je vois dans la rue (ces gens qui vivent ma vie d’avant, celle où ces êtres de l’au-delà n’étaient pas là), je t’envie…

    Je te remercie de m’avoir cru, c’est la 1ère fois durant ce qui m’arrive qu’un être humain me croit…c’est comme si je me sentais moins seule même si l’état des fait reste là…

    Advienne que pourra, seul Dieu sait l’avenir…merci.

    Bises céline :)

  5. crystallia

    5 janvier, 2010 à 22:03

    Tendresse, peut-être que ces rêves sont liés à ce dont tu es toi-même capable.

    Bise ;)

  6. crystallia

    5 janvier, 2010 à 21:59

    Bonjour Céline,

    Quel témoignage, alors, je ne saurais te dire pourquoi tu vis cela. Par contre, j’ai essayé de me pencher sur toi, et j’ai obtenu le conseil suivant  » Dis-lui de ne pas chercher à les combattre. Il y a une meilleure méthode. Ils se nourrissent de la peur et de toutes les choses qu’ils lui font ressentir. »

    Appelle Halaïah, tous les soirs avant d’aller te coucher adresse-lui une prière en exprimant tout ce que tyu as sur le coeur. Il t’entendra. Il n’y aura pas de miracle immédiat, l’amélioration sera progressive.

    Bise ;)

  7. Douceur intemporelle

    5 janvier, 2010 à 21:55

    Impressionnant de lire tout çà. Mon ange spirituel est caliel, mais alors pourquoi je fais des rêves prémonitoires !
    Merci encore. Tendresse

  8. crystallia

    5 janvier, 2010 à 21:46

    Merci à toi.

    Bise ;)

  9. qualine

    5 janvier, 2010 à 20:11

    j’aimerais tant que mes deux dragonnes viennent me parler ainsi !!
    je ne les ai vu qu’une fois !
    mais j’espère que bientot elles reviendront me voir et me parler !
    merci pour ton article ma belle !
    bisous

  10. celine

    5 janvier, 2010 à 18:10

    Bonjour Crystallia,

    Je m’appelle Céline et j’ai 24 ans, je vis dans le nord de la France.

    Je suis tombée sur ton site à tout hasard, non pas parce que je recherchais dans le moteur de recherche des informations sur les anges, mais plutôt parce que je recherchais de l’aide contre…

    Très peu de gens croivent en les anges gardiens, et il est de même encore plus rare de trouver une personne qui dialogue avec eux…tu es l’une de ces personnes…

    J’ai hésité à t’écrire…

    Je me suis décidée à t’écrire pour je ne sais quelle raison…peut-être parce que tu as éveillé en moi l’espoir qu’une personne puisse me croire…toi…

    Mon histoire est différente de la tienne…

    A 15 ans, j’étais passionnée par l’ésotérisme, tout ce qui touche au spiritisme, la voyance, l’astrologie, le pendule…je n’avais pas de don particulier mais ce domaine là me fascinait…
    C’est à cet âge là d’ailleurs que j’ai découvert sur un site internet l’existence des anges gardiens…je ne savais pas trop à quoi ça correspondait mais il y avait quelque chose en moi qui avait envie d’y croire…j’étais mal dans ma peau et j’avais besoin de croire en quelqu’un qui connaîtrait tout de moi et qui ne se moquerait pas de ce que je suis, en clair « un grand-frère »…
    J’ai alors idéalisé ce personnage sans vraiment prendre conscience (à cet âge là) qu’il s’agissait vraiment d’un ange…
    J’étais passionnée par les anges gardiens, je surfais sur les sites internet qui leurs étaient consacrés, j’achetais des livres…voilà ce qu’il en était.

    J’étais également passionnée par la signification des rêves…
    Mais que faut-il faire pour interprêter ses rêves ? c’est tout simplement de les retenir !
    Et comment met-on en place une procédure pour retenir ses rêves ? et bien…c’est tout simplement de garder les yeux fermés avant de se lever brutalement de son lit et de se concentrer pour essayer de se souvenir d’une partie de ce qu’on a rêvé… et ça a marché !
    Chaque matin, je me concentrais pour essayer de me souvenir de ce que j’avais rêvé…c’était difficile pour les débuts, mais je suis arrivée en fin de compte à me rappeler chaque matin différents rêves…
    J’étais tellement motivée à tout faire pour me retenir mes rêves, qu’un jour j’ai eu mon premier rêve lucide…une chose dont j’ignorais l’existence…

    Tu sais ce qu’est un rêve lucide Crystallia ?
    En fait, tu es en train de rêver normalement, et puis tout à coup ton corps astral ou ton esprit devient lucide dans le rêve que tu es en train de vivre…ça ne dure que quelques secondes puisque ensuite tu te réveilles automatiquement. Tu t’éveilles donc dans un paysage avec une vision un peu flou, c’est le paysage dans lequel tu vis ton rêve…tu peux alors te retrouver dans un château, ou dans un parc, ou je ne sais quel lieu…chouette n’est-ce-pas ! :)
    J’ai alors expérimenté ces rêves…je me suis alors aperçue que je pouvais voler, faire des choses qu’il nous est impossible de faire en tant qu’humain, en bref, le monde d’Alice au pays des merveilles !

    TOUT SE PASSAIT BIEN, JUSQU’AU JOUR OU J’AI FAIT UNE RENCONTRE QU’ON NE SOUHAITE MEME PAS A SON PIRE ENNEMI…

    Une nuit, j’ai fait un drôle de rêve lucide : il y avait devant moi une personne prenant l’apparence de ma mère avec un regard de haine, qui se baignait dans une baignoire remplie de sang…
    Elle ne disait rien mais elle me regardait avec une méchanceté, une haine…
    Ce qui m’avait glaçé le sang, c’est que cette autre personne qui était devant moi paraissait autant lucide que moi, voire même encore plus, comme si elle ne faisait pas partie de mon rêve mais était plutôt venue me rendre visite dans mon rêve.
    Je me souviens lui avoir dit : « tu n’es pas ma mère » et elle m’a répondu avec une voix malsaine « t’as raison, je ne suis pas ta mère »…puis je me suis réveillée à ce moment là, fin du rêve…!
    Je peux te dire que quand je me suis réveillée, et bien que je me suis demandais ce qu’il se passait…! (surtout quand tu as 15 ans !)
    Les jours ont alors passé, puis plus rien !

    Puis quelques temps après, là j’ai fait vraiment le REVE LUCIDE CHOC où j’ai compris ce qu’il se passait…
    J’étais assise en face d’un être sous l’apparence d’un homme portant une tunique blanche (comme si c’était un ange), mais impossible de voir son visage qui était flou, brouillé…il m’a dit d’une voix normale : « j’ai un message de la part de ton ange gardien, tu t’éloignes du droit chemin, tu ne fais qu’erreur sur erreur… » (en somme, j’étais une merde).
    Quand je me suis réveillée, je me suis demandais si ce message était vrai parce que cette personne portait une tunique blanche (et dans notre esprit, dans la société, on se représente un ange habillé en blanc…).
    Pourquoi les démons seraient habillés en blanc ?! quel drôle de question !
    C’était bien un démon…et pas un mauvais esprit…

    C’est à partir de ce moment là que ma vie a basculé dans les enfers…il y en avait 1,2,3,…6…10… j’ai cessé de compter…

    Des joyeux moments sont alors arrivés, ces êtres sont arrivés tout d’abord en me regardant comme une merde, m’ont enfonçée plus bas que terre psychologiquement, puis en fin de compte sont arrivés à la destination finale : me tuer.
    Tout ça doit te paraître incroyable, n’est-ce-pas ?
    Toi qui es entourée de guides…

    Imagine-toi chaque nuit vivre des rêves où l’on essaie de te tuer, de te tabasser, de te ruer de coups, de t’étrangler, voire même de te violer… sans oublier les critiques, les moqueries, la méchanceté…
    J’ai vécu énormément de nuits horribles, des réveils où tu ne penses qu’à une seule chose : te pendre…tu pleurs toute seule…
    J’ai alors perdu toute confiance en moi, j’étais tout le temps dans un état pas possible; pendant que les filles de mon âge pensaient aux garçons, moi je pensais aux démons…
    A cet âge là, le regard de l’autre est tellement important, alors imagine-toi des centaines de personnes te rabaissant plus bas que terre, des êtres avec lesquels tu ne peux pas rivaliser…
    Je me suis même mise à me détester, ils avaient raison, je n’entendais que leurs paroles, car bien sûr « quand on te répète tous les jours que t’es une nulle, et bien tu finis par y croire », et j’ai fini par faire une sorte d’anorexie pendant 1 an et demi, je ne mangeais plus le matin, ni le midi…je voulais me punir d’être aussi nulle…
    Je devenais folle, ces êtres savaient tout de ma vie, ils me regardaient tous les jours de A à Z en lisant dans mes pensées (ce qui est toujours le cas).

    Puis une nuit, toujours en rêve, il y en a un qui s’est énervé en me faisant comprendre qu’il en avait par-dessus la tête qu’on me protégeait…et là je me suis dit : « c’est vrai, où avais-je la tête ? ils ont essayé de me tuer par tous les moyens mais je suis toujours vivante ! ». J’ETAIS PROTEGEE…!

    J’étais contente parce que j’avais tout à coup l’impression de ne plus être seule…
    Alors un soir juste avant de me coucher, j’ai dit à voix haute juste avant de m’endormir (aux personnes qui me protégeaient) que je n’en pouvais plus de ce cauchemar, etc…
    J’ai eu alors une réponse en rêve…quelqu’un de gentil, mais sa réponse m’a déçue…il m’a dit : »je sais, pourquoi n’en parles-en tu pas à ta mère ».
    Je me suis réveillée, étant « au bout du rouleau »…j’aurai voulu lui dire : »mais ma mère ne croit pas aux anges, qui me croirait ? »…bref, peu importe, personne ne pouvait m’aider, j’étais seule… et toute seule…

    Dieu sait à quel point j’avais besoin de parler de ce qui se passait…

    J’ai vécu un cauchemar…

    Puis un jour, 9 mois et demi plus tard, j’étais dans un rêve lucide, pour une fois seule…et j’ai crié « en regardant le ciel » : « Mais pourquoi est-ce-que j’ai mérité ça ? Qu’est-ce-que j’ai fait ? » et là, un être est apparu devant moi (je ne sais pas si c’est un ange), j’ai senti qu’il ne faisait pas partie du camp de ce qui me voulaient du mal, il m’a dit : NE T’EN FAIS PRINCESSE, VOILA TA VERITABLE DESTINEE… » puis il m’a montré des choses dont je ne me souvient plus…

    Je me suis alors pour une fois réveillée avec une réponse, un réconfort…

    Tu n’imagines pas le nombre de jours où je m’étais posais la question suivante : » Qu’ai-je fait de mal pour mériter ça ? pourquoi m’en veut-on à ce point ? », et là, j’avais eu comme un semblant de réponse…(j’avais 16 ans et demi).

    Aujourd’hui, j’ai 24 ans, cette situation avec tous ces démons, je la vis toujours, mais aujourd’hui j’arrive mieux à relativiser certaines choses, d’autres me touchent encore…on ne s’y habitue pas…on essaie de vivre avec…je n’ai pas besoin de te raconter à quel point ils sont mauvais, je mettrais des jours et des jours à tout te raconter…
    Aujourd’hui encore, il y a tellement des jours où je suis mélancolique, dépressive, pessimiste, mal, très mal…par leur faute…

    Je ne vois pas beaucoup d’anges dans mes rêves, (où je ne m’en souviens peut-être pas), je vois beaucoup de démons, je parlent avec eux…on me protège mais je me sens seule…

    Quand j’ai aperçu tes articles, je me suis dit : « enfin une personne à qui je pourrais tout raconter ! »…
    J’ai tellement eu ce besoin de parler de ce qui m’arrivait mais je n’avais personne…

    Aujourd’hui, je me pose des questions sur ma vie antérieure…et apparemment on m’a fait sentir que la personne que j’étais auparavant a vait fait une très grosse erreur…comme si je devais payer ma dette sur terre…

    Est-ce-que c’est à cause de ça que j’ai l’impression de ne voir pratiquement aucun ange dans mes rêves ?
    Où est-ce-que je fais des choses qui ne vont pas ?

    Crystallia, as-tu des dons de médium ?

    Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour savoir si tu ressens quelque chose vis-à-vis de moi (tel un médium) qui pourrait me permettre d’avancer…ou juste un conseil…

    Céline

Consulter aussi

Et si juste pour t’amuser

Bonjour à tous, « Si écrire était une corvée tu ne le ferais pas n’est-ce…