Accueil Energies Vive la kundalini…

Vive la kundalini…

2

Vive la kundalini... dans Energies 100109021032803575212603 

 

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci de fréquence ce soir… C’est bien ennuyeux, je ferais bien un carnage pour me défouler. Qui a envie de m’énerver, personne ? Ce ne sera pas dur, vous devriez essayer.

 » Pourquoi tu ne te calmes pas ? Je peux t’aider si tu veux. », me propose Lauviah.

Je ne veux pas non, je préfère rester comme ça. Mais par contre, ce n’est pas sympa de me brider parce que je sens que vous le faîtes ! Je ne me sens pas bien de toutes façons, je me suis sentie bizarre toute la journée. J’en ai assez de vos va-et-vient, hier tu es parti, tu m’as laissée seule, je n’aime pas quand tu pars Lauviah. Et je n’aime pas les changements de fréquence non plus.

 » Tu n’étaispas seule, nous t’avons laissé avec les Anges sombres. Ce changement de fréquence est dû à leur entourage, différent du nôtre puisque tu n’étais plus entourée d’Anges lumineux. Une dernière chose, tu sais bien que je ne te laisserais jamais. Mais il arrive que je m’éloigne volontairement, d’accord. Tu vas rester dans l’Ombre quelques temps, les Anges sombres vont rester auprès de toi. »

J’aime bien Roéchel et les autres Anges sombres que je connais, notamment Arax ( ce n’est pas son vrai nom, mais il a fait un sacrifice énorme pour pouvoir veiller sur moi et il est devenu une part de moi ).

Ce qui me gêne, c’est cette drôle d’ambiance que je ne sentais pas avant.

 » Parce que tu vivais dans la Lumière. Tu as du mal à te faire aux énergies plus lourdes. D’où cette instabilité émotionnelle que tu ressens actuellement.

D’ailleurs nous ne te bridons pas, nous canalisons tes énergies puisque effectivement tu ne maîtrises toujours pas le serpent. », répond soudain Roéchel.

Franchement j’ai renoncé. Ce fameux serpent… Vous dîtes qu’il faut une confiance totale en soi pour maîtriser l’énergie de la kundalini. Le fait est que je n’y sois pas encore donc comment pourrais-je maîtriser le serpent ?

Je ne veux pas rester dans l’Ombre.

 » Pourquoi ? »

Parce que je me souviens de la première fois que mes énergies se sont alignées sur une fréquence différente de celle à laquelle j’étais habituée. Il m’a fallu des semaines pour me stabiliser. Et puis il y avait des symptômes physiques en plus.

Il va y en avoir là aussi ? Ou plutôt il y en a déjà n’est-ce pas ? En plus des problèmes émotionnels ? Mais pourquoi ça se passe comme ça ? Il va encore me falloir des semaines.

 » Effectivement tu vas sentir le changement même physiquement. Mais c’est normal, l’évolution spirituelle rapide produit toujours des effets sur le corps physiques. Ce sont les mutations internes qui se répercutent sur l’ensemble de l’Etre.

Quand une personne change de fréquence pour s’aligner sur celles de l’Ombre, le plus difficile est de gérer tout ce qui a trait ce qui constitue à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Dans ton cas, c’est déjà visible, ta sensibilité va être exacerbée.

Voilà pourquoi nous canalisons tes énergies, c’est pour t’aider. Encore une chose, tu peux maîtriser le serpent, il te suffit de le vouloir.

Enfin, tu es liée à la Lumière, tu te reconnais dans la Lumière et cela ne va pas changer. Tu apprendras à évoluer dans l’Ombre en restant toi-même.

Tu y resteras jusqu’à ce que tu t’y sentes parfaitement à l’aise. 

Tu verras, ce sera bientôt fini, je te parle de cette transition difficile. Ca va durer un bon mois et tu seras stable. », m’annonce Roéchel.

Juste un mois, non sérieusement, pourquoi c’est toujours long ?

 » Pour que tu puisses supporter et gérer. Pour que toutes les manifestations n’arrivent pas en même temps. Pour que tu ne passes pas tes nerfs sur tes proches comme cela a failli arriver ce soir.

Je vois, depuis hier j’ai envie de quelque chose sans savoir de  quoi… »

Tu as envie de douceur, parce que tu te sens malmenée. C’est pour cette raison que tu réclamais Lauviah. Mais tu dois comprendre que nous pouvons prendre aussi bien soin de toi dans l’Ombre. « 

Je sais…

 » Pourquoi ne pas simplement accepter ? Tu seras toujours la belle âme lumineuse que tu es actuellement. Simplement tu connaîtras l’Ombre comme tu connais la Lumière. Tu connaîtras les Hommes et la nature humaine. Tu connaîtras l’autre face de Dieu, celle qui t’accorde la liberté d’être et si tu le désires de paraître.

Tu exploreras tes possibilités et t’uniras enfin au Serpent de feu.

Alors viendra le moment de la montée joyeuse parce que maîtrisée. La kundalini n’est pas une fatalité. La montée maîtrisée n’arrive jamais par hasard. Tu connais les petites, qui se manifestent seules, tu as connu aussi des réactions bien plus violentes et dérangeantes physiquement.

Tu t’apercevras que l’ultime montée est très différente de tout ça, quand ce sera l’heure pour toi, quand tu seras prête. », m’explique Roéchel.

Tu verras vite qu’être dans l’Ombre ne change pas grand-chose à ton entourage énergétique immédiat, il n’y aura toujours que des entités élevées autour de toi. Simplement, tu découvriras d’autres choses à mesure que tu avanceras. »

Ca va, je veux bien finalement parce que je me sens mieux. Je suis déjà descendue n’est-ce pas ? C’est l’impression que j’ai. Je vais m’y faire. Mais je vous remercie de m’aider !

 » Si tu as du souci ou de la peine sans que tu comprennes pourquoi durant la prochaine semaine, nous serons là et nous interviendrons pour toi. »

Merci Roéchel ainsi qu’à toutes les nombreuses entités qui m’entourent à cet instant.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

2 Commentaires

  1. crystallia

    9 janvier, 2010 à 17:13

    Il faudrait un forum mais je n’ai pas la disponibilité nécessaire pour en lancer un. Et je ne parle pas seulement de temps.

    Ce n’est pas le moment pour moi.

    Bise ;)

  2. Léo

    9 janvier, 2010 à 16:16

    OK. Alors comment on fait si on veut bavarder?

Consulter aussi

Sourire tout le temps

Bonjour à tous, « J’aime que tu me souris. », me dit Lauviah. …