Bonjour à tous,
Bon, finalement je m’aperçois qu’on ne peut pas se fier à France Telecom. Ils avaient dit qu’on aurait le net aujourd’hui. Oui car suite au déménagement, il faudrait qu’on s’en passe « à peine quelques jours « , je cite.
Eh bien en fait, maintenant il se pourrait que ce soit bien plus long que ça. Et je suis bien dégoûtée. C’est un plaisir pour moi de venir sur le net après une journée de travail chiante. Bref, là je ne suis pas chez moi mais je ne suis pas au travail non plus. Donc je peux quand même écrire en écoutant des chansons sur Youtube.
Là vu que j’étais bien énervée en apprenant qu’il faudrait attendre quinze jours de plus, mes guides m’ont déconseillé la chanson bien rythmée et bien bruyante que je voulais écouter pour me suggérer quelque chose de bien plus doux. Je vous la ferai écouter aussi.
Pour l’heure, mes guides me conseillent de retourner visiter ma dimension d’origine. Je l’appelle le jardin des âmes parce que dans cette dimension, les âmes incarnées ressemblent à de superbes roses blanches.
J’en ai une moi aussi. Il y a de la douceur, de l’Amour et beaucoup de joie. C’est une dimension dans laquelle la majorité des âmes sont comme moi, ce sont des personnes qui me ressemblent beaucoup spirituellement. Intellectuellement aussi me disent mes guides.
Mais il y a quelques roses dorées aussi. Mes guides me disent qu’il s’agit d’âmes exceptionnelles qui ne s’incarnent que rarement.
Ce sont des personnes qui souffrent énormément quand elles viennent sur Terre tant elles ont du mal à supporter de vivre dans un environnemement spirituel et affectif si différent d’elles. Mais elles sont suffisamment fortes et intelligentes pour pouvoir gérer.
Dans ce beau jardin, il y a également des roses bleues. Ce sont des âmes dotées d’une immense générosité. Lorsqu’elles s’incarnent elles choisissent souvent de vouer leur vie aux autres alors qu’elles ont des buts personnels à réaliser. Mais il leur est difficile de tout concilier et elles renoncent souvent à elles-mêmes. Mes guides me disent que c’est dommage parce que se sont des personnes qui savent aimer et qu’elles pourraient vivre des histoires d’Amour parfaites.
Il y a peu de gens qui en sont capables d’après ce que je sais. Car il faut une grande maturité et un coeur très pur. Sinon l’ego s’en mêle. Par exemple ces personnes ne sont jamais possessives, sont sûrs d’elles en Amour et ne connaissent pas la jalousie pas plus qu’elles ne font de mauvais choix.
Elles sont plus nombreuses que les âmes dorées. Mais elles ne s’incarnent pas très souvent non plus, elles ont un niveau spirituel très élevé.
Il y a également quelques âmes noires. Ce ne sont pas des âmes mauvaises. Le noir signifie que ce sont des âmes neutres. Concrètement ces personnes sont extrêmement fortes et puissantes spirituellement. Seulement elles ne viennet qu’en observatrice, elles n’ont pas de but précis.
Cela est dû au fait qu’il s’agit en fait d’âmes de personnes qui n’ont plus rien à faire sur Terre mais qui pour une raison quelconque, ont choisi de rester attacher à cette dimension-ci plutôt que de s’élever.
Ce sont généralement des personnes douces et généreuse mais également qui aiment la vie et savent profiter de tous les bons moments.
Moi je fais partie des roses blanches.
» Tu es une jolie rose toi Sylvie, reste telle que tu es. », me dit gentiment Lauviah.
» Les roses blanches correspondent aux âmes des êtres qui ont accepté de se lier à la Source. Cela ressort toujours d’une belle façon. Certains sont capables d’élaborer des oeuvres artistiques magnifiques, d’autres de réaliser l’harmonie autour d’eux. Ce lien ressort toujours d’une trè belle façon.
Il y a un certain nombre de roses blanches sur Terre. Plus que tu ne le croies. Beaucoup sont encore des roses en bouton, pas toi, tu t’es déjà ouverte. C’est pour cela que tu te sens poussée.
Ton domaine c’est la spiritualité. Tu n’es pas une artiste ou une mathématicienne. Mais cela ne change rien, tu es capable de belles réalisations dans ce domaine-là. », ajoute Gabriel et Samuel.
» Tu rencontreras des jalousies sur ta route. Elle est d’ailleurs assez particulière ta route Sylvie. Tu vas tout connaître, tu comprendras ces paroles plus tard. Mais tu sais déjà ce qui te rend heureuse. C’est ce qui compte « .
C’est d’être moi-même qui me rend heureuse.
Merci à vous
Bonne journée à tous
qualine
24 mars, 2010 à 8:02
salut ma belle !
et moi tu saurais me dire quelle est ma rose ?
j’y reflechis mais …..je ne trouve pas !!
merci !!!
bisous
crystallia
23 mars, 2010 à 23:27
Je veux dire que tout ce que tu as vécu dans ton environnement familiale t’a servi.
Bise
liloue
23 mars, 2010 à 23:13
que veux tu dire par , ce n’est pas apparu par hasard ?
crystallia
21 mars, 2010 à 11:34
Donc tu sais qui tu es, ce que je souhaitais que tu vois, c’est que ce n’est pas apparu par hasard.
Bise
liloue
21 mars, 2010 à 10:19
Parce que j’aime sans conditions, sans attente et que ma famille est différente.
crystallia
20 mars, 2010 à 22:25
Comment t’es-tu rendue compte que tu refusais cette violence ? Comment sais-tu faire la différence entre ton comportement et celui de ta famille ?
Pourquoi es-tu capable de voir qu’il n’y a pas d’Amour au moins égal au tien dans ta famille ?
Comment sais-tu que cette ambiance ne te convient pas ?
Bise Liloue
liloue
20 mars, 2010 à 22:18
Si je suis une ame violette comportant la compassion et l’Amour ( ce que mes amis me disent depuis longtemps), pourquoi me suis je incarnée dans une famille ou règne la violence que je refuse?
crystallia
27 février, 2010 à 12:44
Non, la couleur révèle l’essence des ces âmes, elle est donc franche, toujours franche.
Bise
aluna
27 février, 2010 à 12:42
ah oui, moi aussi depuis treeeees longtemps, d’ailleurs je ne jure que par des senteurs de rose (parfum, huiles etc..) , j’adore leur parler lol il n’y a pas de roses bi-colores dans ce jardin des âmes??
crystallia
27 février, 2010 à 11:23
C’est vrai, c’est d’ailleurs ma fleur préféréee en fait, il n’y a pas de mystère lol !
Bise