Accueil Esprits Animaux Secrets et révélations divines

Secrets et révélations divines

12

Secrets et révélations divines dans Esprits Animaux 091011013818803574613910 

 

Bonjour à tous,

On va faire une incursion dans le monde des Fées et des Esprits Sages aujourd’hui. C’est ainsi que les Esprits-Animaux autour de moi souhaitent que je les appelle désormais.

Il y a ce beau chat roux qui hante mes rêves et mes pensées actuellement.

 » Nous t’avions dit de suivre la suggestion de Rosa et de proposer des soins énergétiques payants. Mais tu as eu des scrupules dûs au fait que tu n’aimes pas te mettre en avant.

Tu te sais déjà capable. Si tu as besoin de faire appel à une puissance plus grande que la tienne tu sauras toujours où la trouver. Il ne faut pas avoir peur, il faut te lancer.

Tu remarques les coïncidences dans ta vie actuellement, ce ne sont que des signes favorables. Tu reçois des révélations quant à la voie qu’il te faut suivre de différentes manières. N’aie crainte. Lance-toi.

Tu sais, quand tu mobilises de l’énergie tu fais un effort sur toi. Quand tu le fais pour quelqu’un d’autre, il est normal que tu puisses retirer aussi un bénéfice.

Voilà pourquoi tu n’es pas contre le principe du paiement lui-même. Tes scrupules viennent du fait que tu as du mal à te mettre en avant, parce que tu sens la jalousie et la convoitise depuis toujours et que tu le vis mal. Mais tu ne seras pas plus heureuse cachée dans ton coin et au final tu auras seulement l’impression d’un grand gâchis. Ce serait dommage, tu te sentirais désoeuvrée et incapable quand tu as du potentiel. Il faut t’en servir.

Souviens-toi que lorsque les coïncidences s’accumulent, c’est tout simplement qu’elles n’en sont pas. », me fait savoir mon beau chat roux qui me tait encore son nom.

Les chats sont mes Protecteurs dans la vie professionnelle. Je les vois toujours quand j’ai un choix à faire sur ce point. Et l’expérience m’a montré ( à mes dépens !) qu’il valait mieux que je suive leurs avis.

Aussi je suivrai celui-ci. Je reconnais que je vis comme des agressions les manifestations de jalousie ou de convoitise à mon égard. J’ai du mal à accepter et encore plus à gérer.

« Parce que selon toi cela ne devrait pas être. Accepte l’idée que certains n’aient pas la maturité spirituelle et affective nécessaire à l’appréciation d’eux-mêmes tels qu’ils sont et que par conséquent, ils ont besoin pour se sentir bien de se mesurer aux autres.

Vous n’êtes jaloux et ne convoitez que ce qui vous semblent hors de votre portée. Alors quand quelqu’un a l’air d’avoir quelque chose en plus, vous lui en voulez. C’est cela la jalousie, elle révèle que l’individu qui en éprouve a des choses à régler avec lui-même. Celui qui en est victime en revanche, n’a rien à se reprocher, même dans le domaine sentimental. Clairement si une personne vous trompe, c’est que d’une manière ou d’une autre elle en a eu envie ou besoin. 

Dans ce domaine, il y a moins de hasard et de fatalité que vous ne le croyez. Comprends que celui qui est totalement bien avec lui-même, sait ce dont il a besoin pour être heureux. C’est cela la maturité spirituelle et affective. Une fois atteinte, le plus bel être humain au monde peut te faire des avances, tu ne le considères même pas si tu es amoureux. Car alors tu ne peux être amoureux que de la personne qui te convient.

C’est une généralité, celui qui est à sa place quelque part, est à sa place. Point.

Ne crains pas de prendre la tienne et laisse les chiens aboyer. Sois telle la caravane pour reprendre une expression que tu apprécies et connais. », me dit Mab.

 » Tu sais, tu te rends compte combien c’est facile en vérité d’être simplement toi. Cela te destabilise car tu as l’habitude de te battre. Mais nous te l’avons déjà dit, ta vie pourrait être très facile si tu voulais. Penses-y. », ajoute-t-elle enfin.

Je crois qu’elle a raison en fin de compte.

Merci à toi Mab, à mon beau chat roux et à tous les Anges qui se manifestent actuellement autour de moi.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • De drôles de flashs

    Bonjour à tous, Je reçois de drôles de flashs Elédahiel… « Reste sur le n…
  • La vie pas à pas

    Bonjour à tous, « Tu apprends à mieux connaitre ton cygne ? », me de…
Charger d'autres écrits dans Esprits Animaux

12 Commentaires

  1. Zebullon

    7 septembre, 2015 à 21:54

  2. Zebullon

    6 septembre, 2015 à 14:13

    Au niveau Musical j’ai donc une accointance pour l’électro :
    https://youtu.be/4JmjKoKSJ3o
    un groupe que j’aime bien avec un soupçon ce gouaille Parisienne: bobo etc. Ce n’ai pas le même vocabulaire que Fauve mais cela fait partie de la faune Locale :D

Consulter aussi

Amour-pureté

Bonjour à tous, Aléhiel, les guides de l’autre chemin ont ouvert une route. «&…