Accueil Vie magique Rituel pour accepter sa voie de réalisation matérielle propre

Rituel pour accepter sa voie de réalisation matérielle propre

7

Rituel pour accepter sa voie de réalisation matérielle propre  dans Vie magique 100206124255803575384445 

 

Bonjour à tous,

Alors, aujourd’hui je vous propose un rituel qui vous permettra de faire jaillir en vous certaines aspirations parfois si bien enfouies qu’on ne les soupçonne pas. Or, souvent il s’avère que ces mêmes aspirations ne sont pas le fruit d’une lubie quelconque.

Souvent cette envie soudaine de plaquer une excellente situation pour aller ouvrir une galerie d’art ( quand vous n’y connaissez rien ), est en fait une simple étape.

Le rituel que je vous soumets maintenant permet des révélations par étapes justement et surtout, certaines risquent de vous sembler bien farfelues. Mais je vous conseille de les accueillir quand même, plus elles sont farfelues, plus cela signifie que la voie que vous devez emprunter pour vous réaliser vraiment vous effraie.

Dans la plupart des cas, c’est dû au fait que l’on ne se croit pas capable de réaliser des choses susceptibles d’avoir un impact sur la vie des autres. Or, le chemin de réalisation de l’âme se révèle toujours être ouvert sur les autres. D’une façon ou d’une autre, si vous suivez cette voie, vous réaliserez quelque chose qui aura un impact large.

Figurez-vous que très souvent, c’est cela qui nous pose inconsciemment problème. Rares sont les personnes qui savent ce dont elles sont capables et qui se permettent d’Etre.

Ce rituel a vocation à vous pousser dans cette direction. Aussi avant de vous lancer, sachez qu’il vous amènera inévitablement à franchir certaines de vos propres barrières. Je vais être honnête, ce ne sera pas forcément facile à vivre. Surtout si à la base vous avez peu confiance en vous.

Toutefois, parce que je ne cherche à faire souffrir personne, je vous propose deux versions. Une brute de coffre si je puis dire et une version adoucie, aux effets plus lents.

Je vous dirais bien de choisir en votre âme et conscience mais je préfère choisir à votre place pour le coup. C’est simple, je vous suggère à tous d’essayer d’abord la version normale. Beaucoup feront chou blanc d’entrée. Si tel est votre cas, essayez la version adoucie. La première version est un rituel de magie mentale. Soit vous avez le niveau, soit  ce n’est pas le cas. Comme ça il n’y aura pas de mauvaise surprise.

La seconde version est un rituel de magie angélique, qui fait appel à vos propres Gardiens. D’où le fait qu’elle est plus simple à réaliser.

Commençons par la première version.

Vous allez vous installer confortablement dans votre chambre, sur votre lit de préférence. Vous pouvez rester assis si vous le souhaitez. Quand vous le voudrez, fermez les yeux et concentrez-vous sur votre propre coeur, j’insiste, concentrez-vous sans idée préconçue sur votre coeur.

Normalement, vous devriez assez vite vous trouver envahi par les idées qui vous occupent l’esprit habituellement. Si elles prennent le dessus, si vous ne parvenez pas à garder les yeux fermés, l’exercice s’arrête là pour vous. Essayez la version adoucie.

Si vous dépassez avec aisance vos préoccupations quotidiennes, vous êtes d’ores et déjà capable de rentrer en vous. Etablir le contact avec votre âme ne sera donc qu’une formalité. ( ou presque emoticone )

Visualisez une porte quand vous serez au point où vous aurez atteint le vide. Une belle porte avec serrure. Naturellement, vous disposez de la clé.

Si vous avez peur, même un peu, reculez doucement puis comptez jusqu’à dix avant d’ouvrir les yeux. Vous tenterez une autre fois.

Pour les autres, quand vous le souhaiterez, ouvrez la porte. Laissez-vous guider ensuite, vous saurez quand rouvir les yeux.

Plus tard, quand vous irez vous coucher, demandez à votre âme de vous guider vers le dépassement de ce qui vous a été montré un peu plus tôt.

Il se pourrait que ce que vous ayez vu vous ait choqué d’ailleurs. Ce rituel ne vient pas de mon imagination si vous voulez le savoir.

J’ai vu mon coeur enchaîné. Sachez, que ce genre de vision peut être juste ce dont vous avez besoin pour entamer le processus mental et spirituel nécessaire à votre réalisation.

La version adoucie maintenant, alors là c’est simple. Vous allez, avant d’aller vous coucher, demander à votre Ange Gardien trois soirs d’affilée de venir vous aider à trouver et accepter votre voie de réalisation.

Le matin du quatrième jour vous n’allez pas vous réveiller avec une magnifique révélation en tête. Mais laissez les choses se faire. Au bout de quelques temps, vous verrez que votre propre regard sur ce qui vous entoure, ce qui fait votre vie, se met à changer. Et vous ne reviendrez pas en arrière.

Bonne journée à tous Clin doeil             

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

7 Commentaires

  1. crystallia

    15 novembre, 2018 à 2:31

    Salut Camille,

    J’ai un rituel pour toi si tu veux.

    Sur une génoise au chocolat, étale une généreuse couche de chocolat fondu et dispose ensuite des amandes concassées.

    Découpe en petits carrés et déguste avec un thé tout léger (pour faire comme si…).

    Ensuite, demande tranquillement que chaque jour te soit donné une occasion de te régaler.

    C’est un rituel pour capricieuses mais ce qui compte, c’est le résultat.

    Lequel par ailleurs pourrait englober un abonnement à la salle de gym. Mais c’est juste une possibilité !

    Bise ;)

  2. camille-strawberry

    14 novembre, 2018 à 20:38

    Hello
    Sylvie, ça me fait du bien de retrouver certains exercices magiques, certains magies qui dépotent un peu. Te lire me fait du bien. Merci

    Bises

  3. Marina

    12 novembre, 2013 à 20:15

    Bonjour Sylvie,
    je vais tenter la manière douce j’ai du mal avec les exercices de visualisation le rituel de la flèche de Diane n’a pas marché…

  4. crystallia

    5 mars, 2010 à 0:09

    Salut,

    A mon avis, tu comprendras seule, laisse venir.

    Bise ;)

  5. aluna

    5 mars, 2010 à 0:05

    Bah j’ai fait la méthode brute :D
    Il faisait tout noir, j’ai vu une enfant d’environ une dizaine d’année (fille) vetue d’une robe blanche.Elle brillait (de tout son être sans pour autant arriver a éclairer la pièce) mais elle avait une grosse chaine autour du cou et des épines qui l’entouraien(comme les épines qui entourent le chateau de la belle au bois dormant)t, qu’elle ne semblait pas voir….

    et je fais quoi maintenant?lol mes guides sont pas venus m’expliquer.Je vais retenter ce soir ^^
    bizz

  6. crystallia

    10 février, 2010 à 20:36

    De rien.

    Bise ;)

  7. syllea

    10 février, 2010 à 20:29

    Je vais essayer , merci à toi

    bises

Consulter aussi

L’article que je n’ai pas publié jeudi soir

Bonjour à tous, Je suis tombée sur un film sympa tout à l’heure. Un film qui est vra…