Accueil Magie De terre et de sang

De terre et de sang

6

De terre et de sang dans Magie 100213014359803575429042 

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose de parler un peu de magie. Plus précisément nous allons aborder la magie du sang. J’avais personnellement des tas d’a prioris ridicules dessus jusqu’à ce que mes guides parviennent à me faire entendre que c’est celui qui s’en sert qui décide ce qu’il fait de ses capacités spirituelles.

La magie du sang a souvent été décriée parce qu’on en connaît surtout les aspects les moins reluisants. Mais ce serait très dommage de s’arrêter à ça. Il est possible de soigner, de protéger ou encore de demander  voire d’exiger sans mettre quiconque en danger et plus important encore, sans se mettre en danger. Parce que ça aussi ce serait dommage n’est-ce pas ?

Dans la mesure où je n’ai pas l’intention d’écrire un article en cinquante parties, nous allons nous concentrer sur un seul point, la poupée de terre et de sang.

Cette poupée, qu’il faut naturellement façonnée soit-même en dosant savamment terre ( l’argile convient très bien, ne vous fatiguez pas davantage ) et eau. Cela dit dans certaines boutiques de loisirs créatifs, on trouve de l’argile toute prête. emoticone

Non parce que vous je ne sais pas, mais moi je suis surtout douée pour le scrapbooking en travaux manuel alors s’il fallait faire compliqué…

Bref, vous devez la façonnez donc, voilà pour la base. J’espère que vous aurez compris qu’il ne s’agit pas de réaliser LA sculpture parfaite. Mettez-y du coeur, appliquez-vous, prenez votre temps pour le façonnage. Pensez à l’usage que vous en ferez par exemple. Mais elle ne doit pas ressembler à autre chose qu’une poupée grossière. Son aspect est en réalité la dernière chose qui importe. C’est l’état d’esprit dans lequel vous êtes au moment de la fabrication qui compte.

Quand vous avez votre poupée, il est temps de lui affecter un usage. Tout simplement parce qu’il est largement temps de manifester votre volonté en vous piquant le bout d’un doigt ( oui je sais que c’est douloureux ) afin de pouvoir déposer quelques gouttes de votre sang sur elle.

Cela fait, laissez la poupée sécher.

Après, mes chers amis, chacun sa route ! Si vous voulez soigner, il suffira d’ajouter une feuille de sauge ou quelques gouttes d’HE de votre choix selon le soin que vous voulez apporter. Pour protéger, il suffit une fois la poupée sèche de la prendre en main et de dire une prière pour celui à qui est destinée la protection. Ce peut être vous. Ensuite vous placerez la poupée dans un endroit que vous jugez sûr pour la durée de votre choix. Pour ma part je m’en débarrasserais après trois jours et trois nuits ici.

Pour demander, il faut adresser une prière également mais en ayant bien conscience que cette demande revient à attirer quelque chose à soi. Auquel cas vous devrez garder la poupée jusqu’à ce que vous soyez parvenu à vos fins.

Pour exiger, il faut de la puissance. Et beaucoup de volonté car exiger revient à ordonner aux Forces de l’univers. En somme il s’agit ici de s’approprier. C’est faisable, mais il s’agit d’accepter l’idée que plus l’exigence est élevée, plus il peut être utile de jouir d’un bon niveau spirituel. Car il n’y a pas de mystère, parfois, il est plus sage et plus facile de demander que de se lancer dans des rituels exténuants qui ne porteront que des  fruits maigres.

Notez ce que je vous dis. La dagyde ( car c’est le vrai nom de cette poupée ) n’est pas le moyen miraculeux pour tout obtenir.

Au risque de me répéter, il n’y a RIEN qui permette d’obtenir tout ce qu’on veut sans le moindre effort. Si vous avez de bonnes dispositions, vous aurez vite fait de comprendre que sans Sagesse, il n’est pas possible de réaliser quelque chose de satisfaisant et durable en magie.

La poupée de terre et de sang combine en elle la puissance de notre Terre-Mère et la nôtre. Elle agit comme un catalyseur devant votre souhait et c’est l’Amour ou la Volonté qui vous anime au moment de la façonner qui détermine ses effets futurs sur votre environnement.

Vous l’aurez donc compris, ce n’est pas l’univers qu’il faudra blâmer en cas de retour de bâton douloureux ou même en cas d’échec. Je ne dis que ce que je sais et tout le monde n’a pas la même expérience que moi.

Mais lorsque le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances, qu’il y a un malaise quelque part, c’est souvent dû à soi-même !

L’ignorance en magie peut s’avérer franchement douloureuse. Je vous ai dit d’employer une feuille de sauge pour soigner, ce n’est pas parce que la sauge est le remède absolu à tous les maux. C’est parce qu’elle amplifie l’Amour qu’il y a en nous et c’est l’Amour qui permet de guérir. C’est tout. Si vous avez des connaissances plus poussées, n’hésitez pas à les mettre à contribution. Si au contraire vous êtes un néophyte total, tenez vous-en à la sauge !

Maintenant, parlons un peu d’applications moins avouables. Pour ceux qui se demandent comment envoûter, réduire à sa volonté comme par exemple pour séduire ou se venger.

Quand bien même, vous disposeriez du sang de la personne qui vous intéresse, vous seriez impliqué. Par conséquent, sachez ce que vous faîtes. Un envoûtement est un enchaînement, une persécution aussi.

Plus tôt que vous ne pensez, vous pourrez constater que l’énergie qui alimente l’envoûtement vient de vous. Surtout avec une dagyde. 

Cela aura des conséquences sur votre vie. Maintenant, il existe des moyens de ne pas s’aliéner. Mais alors ce n’est plus une dagyde qu’il vous faut. C’est une entité spirituelle et là vous faîtes le choix de vivre dans l’Ombre. C’est à chacun de voir.

Sinon, il existe un moyen non aliénant car non coercitif d’aider quelqu’un à tomber amoureux de nous. Mais voilà, le résultat espéré n’est pas garanti lol ! En fait, il s’agit d’utiliser la poupée pour faire savoir à l’autre ses sentiments sur le plan de l’âme.

Si l’autre est touché, cela voudra dire que tôt ou tard vous auriez été ensemble. Il viendra à vous de son plein gré et il n’y aura pas de retour de bâton. Ca c’est pour si les choses se passent bien comme vous le souhaitez suite à l’action.

Car, il y a deux autres cas de figure. Le rejet pur et simple est l’écueil le plus redouté. Mais cela voudra dire que de toutes façons, vous auriez pu soupirer longtemps ou que l’histoire se serait révélé un échec.

Dernier cas de figure, l’effet boomerang désagréable. Vous êtes mis face à vous-mêmes et découvrez que n’étiez pas sincèrement amoureux, vous éprouviez seulement un fort désir.

Sur le coup, vous tomberez de votre chaise. Car pour avoir confondu Amour et désir, vous serez mis face à vos propres lacunes, à votre méconnaissance de vous-mêmes.

Toutefois, la déception et la remise en question passées vous réaliserez ce que cette expérience vous a apportée.

Bonne journée à tous Clin doeil   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

6 Commentaires

  1. crystallia

    15 août, 2016 à 17:46

    On n’est pas dans la tête des autres.

    Peu importe ses motivations puisque ce qui est fait est fait.

    Tu t’es protégé, vis ta vie.

    Bise ;)

  2. alexandre

    15 août, 2016 à 12:16

    Bonjour Sylvie,
    Merci pour ta réponse elle me rassure j ai demande a mes guides de l ombre ils m ont dit que le travail lui avait été renvoyé cette ex amie avait déjà fait partir mes deux chats
    J ai pas compris autant de haine enfin je crois que c est stupide de sa part c comme si elle avait chargé complètement un pistolet le choc en retour ne peut être évité c pourquoi je comprends pas sa réaction bises

  3. crystallia

    15 août, 2016 à 11:54

    Bonjour,

    Apparemment tu as trouvé un moyen de te protéger.

    J’aurais appelé mes guides pour ma part.

    Bise ;)

  4. alexandre

    14 août, 2016 à 23:14

    Bonsoir Sylvie,
    Je suis tombe sur ton article et il m apporte presque toutes les réponses que je voulais .récemment une ex amie a utilise la magie du sang contre moi .j ai pris un bain de sel pour me protéger et ai fait une prière a la saints vierge .comment contrer la magie de sang si on en est victime? Par ailleurs cette personne utilisait un pentagramme auquel elle avait ajoute son sang.as tu déjà entendu parler de ce type de rituel ? Bises

  5. crystallia

    27 février, 2010 à 18:57

    Joelle, tu peux t’en servir pour demander à comprendre ce que cache ta douleur. Ce sera efficace.

    Bise ;)

  6. JOELLE

    27 février, 2010 à 13:03

    merci pour ce »tuyau »! je souffre de maux dentaires qu’aucun dentiste ne saurait soigner: puis-je l’utiliser pour me soulager? En même temps la souffrance physique peut indiquer que je n’aime pas et me détruit!
    l’argile blanche ça ira non?

Consulter aussi

La vie n’est pas figée

Bonjour à tous, « Tu vas devoir faire réparer ce bracelet. », me dit…