Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd’hui un rituel de magie lunaire qui a pour vocation de vous aider à faire la lumière sur une situation, en vous amenant à voir ce que désire votre âme, quelque soit les circonstances et ainsi à confondre votre ego.
Pourquoi un tel rituel ? Parce qu’il peut arriver qu’on ait besoin d’une aide ponctuelle pour faire un choix mais que nos idées soient confuses. Ce rituel vous permettra de savoir ce que vous désirez vraiment en mettant en évidence les raisons qui font pencher la balance d’un côté plus que de l’autre.
Comprenez donc que si vous le tentez, vous ne pourrez pas revenir en arrière. En outre, vous vous sentirez pousser à agir dans le sens qui vous a été révélé être le bon pour vous.
Cela pourrait vous conduire à des situations désagréables au départ si votre entourage ne parvient pas à vous suivre ou vous comprendre. Mais rapidement vous comprendrez pourquoi vous n’avez aucun regret à avoir.
Il s’agit comme je l’ai dit d’un rituel de magie lunaire. Vous aurez donc besoin d’un miroir ou d’une bassine que vous remplirez d’eau douce ( pas minérale, pas du robinet ), de quelques feuilles de sauge, trois seraient idéales. Si vous n’en avez pas ou ne pouvez vous en procurez versez une goutte d’HE essentielle dans l’eau ou sur un mouchoir en papier si vous vous servez d’un miroir. Et enfin, il vous faudra un ruban rouge. Le ruban pour symboliser votre attachement à la résolution d’un problème, le rouge pour symboliser le plan matériel.
Vous pouvez si vous le souhaitez allumez une grosse bougie blanche, une bonne heure avant de procéder. Vous l’installerez évidemment dans la pièce, confortable, où vous opérerez.
Commencez par attendre la tombéee de la nuit. Vous installerez votre miroir ou votre bassine d’eau ( c’est mieux ) près d’une fenêtre en faisant en sorte que la lune s’y reflète. Si vous n’avez pas la possibilité d’agir ainsi, et que vous ne pouvez pas opérer en plein air, attendez simplement que la nuit tombe.
Dans la bassine, flotteront idéalement vos trois feuilles de sauge. A défaut, vous y verserez une goutte d’HE ou vous poserez votre mouchoir imprégné devant le miroir.
Quand vous vous sentirez prêt, asseyez-vous confortablement en donnant le dos à la fenêtre et à votre bassine ou miroir. Vous tenez le ruban dans votre main. Faîtes un noeud, les yeux fermés, tandis que vous songez à ce choix que vous devez faire. Songez à tous les enjeux qu’il recoupe, à l’importance que tout cela représente à vos yeux.
Quand vous le souhaiterez ensuite, ouvrez votre coeur, en parlant, en chantant, en pensant peu importe, faîtes en sorte de confier vos tourments et vos peines ainsi que vos attentes à la Source en vous. Exprimez-vous autant que vous le souhaitez puis quand vous le voudrez, ouvrez les yeux.
Vous soufflerez votre bougie si vous en avez allumé une. Si ce n’est pas le cas, contentez-vous d’aller placer votre ruban dans une boîte ou mieux encore, dans votre table de chevet. Mais il faut que ce soit dans un réceptacle clos.
Ensuite, laissez faire. Arrivera un jour où de vous-mêmes vous éprouverez l’envie de défaire le ruban. A ce moment-là, vous saurez que vous êtes prêt à recevoir la révélation que vous désirez.
Bonne journée à tous
crystallia
30 janvier, 2013 à 11:24
Bonjour Ayumii,
Elle nous montre avec mille indices tout ce que nous avons besoin de voir et de savoir.
Les rêves oui, mais pas seulement, des idées fixes, des désillusions également…
Elle nous montre ce que nous voulons, à nous de voir et d’entendre afin de tenir compte.
Bise
AYUmii
29 janvier, 2013 à 23:07
Coucou ,comment peut-on savoir ,ce qu’a décider notre âme avant de résusité,avant d’être dans cette vie nouvelle ? Par exemple,dans une vie antérieur ,jetais marié à mon copain d’aujourd’hui,et apparament mon âme aurait décider que dans cette vie nouvelle ,on ne pourra pas faire notre vie ensemble! Comment se souvenir de ce que l’âme a décidé en procédant par des rêves ou autres ,j’aimerai bien savoir merci .
Miss X
15 août, 2011 à 20:58
Bonsoir ^^ ,
« Ensuite, laissez faire. Arrivera un jour où de vous-mêmes vous éprouverez l’envie de défaire le ruban. A ce moment-là, vous saurez que vous êtes prêt à recevoir la révélation que vous désirez. »
C’est ça qui est très bien trouvé!
On ne peut pas recevoir quelque chose dont ont à pas les capacités à comprendre et à accepter , la réponse serait immédiatement rejeté.
Pensées */!
crystallia
22 février, 2010 à 11:35
Salut Dolo,
Si tu as de la peine tu sais que tu peux en parler. Parfois, la peine fait qu’on se sent faible et impuissante.
Mais dès qu’on l’évacue nos forces reviennent.
Bise
qualine
22 février, 2010 à 10:03
merci Crystallia !
j’ai bcp de peine à faire du mal aux gens ! je prfère souffrir moi même !
c’est dur ! mais je ne sais pas ce qui m’attend !
je viens de passer la semaine la plus dure de ma vie , et je pense que ce n’est que le commencement !
je ne sais pas si j’aurais le courage d’affronter tout ça !!
merci de me remettre sur les rails …
crystallia
21 février, 2010 à 18:11
Salut,
Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu ne supportes pas de voir les illusions s’écrouler ? Comprends que parfois, pour pouvoir avancer il faut faire table rase et cela ne va pas sans heurt.
Note une chose, ce mal que tu sens que tu provoques à l’extérieur, tu te l’infligeais à toi-même avant. Ce n’est pas mieux.
Si tu veux de l’aide, accepte ce qui est et tu verras que tu sentiras que tu n’es pas seule.
Bise
qualine
21 février, 2010 à 12:43
je ne pensais pas que suivre la voix de son ame , pouvait faire aussi mal !
je ne pensais pas qu’un soin de l’ame remettait tout en question !
je ne pensais pas qu’accueillir la lumière du divin en notre coeur avait sa contrepartie de souffrance…
à l’heure actuelle , je me pose la question de savoir pourquoi je me suis ouverte ? pourquoi écouter mon ame si cela fait tant de mal aux gens que j’aime ?
ça ne devrait pas se passer comme ça ! L’amour inconditionnel ne devrait que propager le bonheur ! et ce n’est pas le cas !
c’est une question d’équilibre ?
je ne l’admets pas !
je préfère me réincarner pour réapprendre, je serai plus forte dans la prochaine vie !
mes anges m’ont oublié je crois ….
merci à toi ma belle d’etre là et d’essayer de me faire avancer !
crystallia
20 février, 2010 à 12:36
Salut Miss,
Belle journée à toi aussi.
Bise
Maraya
20 février, 2010 à 8:39
Merci madame![;-)](http://crystallia.unblog.fr/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif)
Belle journée à toi!
Bises