Accueil Energies En acceptant la kundalini

En acceptant la kundalini

15

En acceptant la kundalini dans Energies 100220100344803575484428 

Bonjour à tous,

Je suis en pleine crise de kundalini actuellement. Je me suis décidée à appeler le serpent, avant qu’il ne vienne à moi cette fois.

C’est ce qui s’est passé la dernière fois, toutes les autres fois. Il apparaissait, un soir, une nuit, après m’avoir embêtée toute la journée avec ses manifestations désagréables. Mais pas seulement, ma créativité et ma puissance sont au plus haut niveau pendant ces crises, comme quand j’ai mes règles.

Je sens ma propre puissance ce soir et je me sens bien. J’ai fait la paix avec le serpent cosmique et il ne me tourmente plus, il est là, il peut me parler et m’a dit qu’il m’aimait d’ailleurs.

Il ne s’est jamais montré violent, mais que de chemin depuis l’époque de ce rêve où je le maintenais enchaîné. Je me souviens de la réaction de mon interprète alors, il vaut mieux en rire. Mais elle m’avait bien fait comprendre que j’avais tort de refuser cette évolution.

«  Il s’est libéré seul, c’est toujours l’âme qui appelle le serpent de feu, il se libère et se déchaîne. Ce-faisant, il libère vos énergies enfouies, vous ouvrant ainsi la porte à une possible réalisation matérielle en accord avec votre âme.

Toutefois, le serpent de feu vous en fait souvent voir de toutes les couleurs. Ta crise a été violente cette fois, de la fièvre, de la migraine et des maux de ventre. Pourtant tu n’as presque plus de tremblements et ta fatigue s’est surtout fait sentir le soir. Le reste du temps,tu pouvais supporter. »

Il faut dire qu’elle a débuté au bon moment j’ai l’impression, non ? »

Oui, au moment de tes règles. Mais ce n’était pas un hasard, il n’y en a jamais. Beaucoup de femmes vivent cela, chez les éveillées, les règles sont un moment parfait pour développer son rapport à l’âme.

Vous entrez plus facilement en communion avec la divinité en vous. C’est aussi pour ça que nous t’avons poussé à t’intéresser à la magie du sang et surtout que nous avons oeuvré pour que tu cesses de voir tes menstruations comme la mauvaise période du mois. C’était vraiment dommage, ta puissance est à son apogée à cette période. Comme pour beaucoup d’autres femmes. Celles qui pratiquent la magie le savent d’ailleurs.

Tu te plaignais de certains symptômes, mais il te fallait apprendre à voir au-delà du tout petit arbre qui cachait l’immense forêt en réalité.

Les énergies créatrices véhiculées par une période de possible fertilité peuvent être utilisées par vous à des fins aussi belles et intéressantes que la procréation. Il n’est pas nécessaire de rester dans une vision restrictive et purement physique de cette belle manifestation, qui plus est qui se reproduit tous les mois.

En outre, la stérilité n’existe pas sur le plan spirituel et la ménopause permet un retour doux et progressif de toutes les énergies que vous avez fait circuler des années durant.

Ainsi, il est possible à une femme qui ne peut physiquement plus être mère de se voir restituer d’une autre manière, tout ce qu’elle a donné. Il suffit d’apprendre à utiliser ces énergies.

Tu es une femme, tu peux en profiter toi aussi. Tu devrais essayer de faire un rituel de renouvellement de ton propre corps énergétique pendant tes prochaines règles. Tu verras que tu seras surprise. », m’explique Lauviah.

Je savais déjà que cette période était fertile pour nous autres. Mais je n’avais jamais pensé à un tel rituel à cette période. J’essaierai !

 » Tu sens parfois que la Sorcière en toi te pousse à la laisser s’exprimer. Le plus souvent tu écoutes, tu la laisses parfois sortir. Tu te sens toujours mieux après.

Sache que ton astre est la Lune, pas le soleil. Du moins dans la magie. Il t’es plus facile de faire appel aux énergies que de filtrer celles qui sont déjà autour de toi.

C’est un mode de fonctionnement qui a son avantage, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux puisque tu n’es pas soumise à ton environnement énergétique.

Tout cela pour te dire que si tu le souhaites, tu peux apprendre à faire appel à ces énergies créatrices qui se manifestent pendant les règles à n’importe quel moment. Je t’y aiderai, puisque tu viens de me demander de t’aider pour le rituel de renouvellement. On va le faire ce soir.

Tu verras par la même occasion que faire appel à ces énergies spécifiques n’est pas plus compliqué que d’appeler le serpent quand on a connu l’éveil de la kundalini.

Par ailleurs, parmi ceux qui te lisent certains se sont ouverts sans se rendre vraiment compte. Certains ne comprennent pas ce qu’ils vivent actuellement mais rien a l’air d’aller dans leur vie et ils ne comprennent pas pourquoi ce qu’ils aimaient avant, il n’y a pas si longtemps, ne leur plaît plus.

Ceux-là et surtout celles-là, devraient essayer de s’allonger, de compter jusqu’à dix et de demander au serpent cosmique de sortir de sa cachette. Cela les aidera grandement. »

Oh, merci à toi Lauviah, pour moi et pour les autres.

Bonne journée à tous Clin doeil     

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

15 Commentaires

  1. crystallia

    3 mai, 2010 à 22:50

    Comme vous dîtes, o, ne vit pas tous les choses de la même mani-re, heureusement en effet.

    Bise ;)

  2. Shinny Naedune

    3 mai, 2010 à 16:22

    Oui c’est vrai, que tu as raison.D’ailleurs je ne m’en porte pas plus mal, mais en lisant un peu le témoignage ici ça semblait assez violent.Mais je sais que chacun vit différentes expériences et tant mieux ;)

    Bisous

  3. Aluna

    3 mai, 2010 à 15:56

    hey! heureusement que tout ne se résout pas avec violence et douleur :P je pense que les montées de kundalini non préparées ou radicales (pour réveiller rapidement) sont douloureuses…. Mais ça se produit aussi souvent petit à petit avec des capacités et ressentis qui grandissent jour après jour.C’est que mon avis. hiih

    bizz

  4. Shinny Naedune

    3 mai, 2010 à 14:54

    Oui c’est bien Aluna qui m’a donné cette adresse :) .

    Alors comment se fait-il que si elle est en cours, je ne ressente pas les choses plus violemment?Enfin je ressens que j’ai une vision plus large des choses de l’Univers, une certaine maturité.Ca peut aussi s’expliquer par ça.
    En tous cas merci de ta réponse.

    Bonne journée :)

  5. Shinny Naedune

    3 mai, 2010 à 14:53

    Alors comment se fait-il que si elle est en cours, je ne ressente pas les choses plus violemment?Enfin je ressens que j’ai une vision plus large des choses de l’Univers, une certaine maturité.Ca peut aussi s’expliquer par ça.
    En tous cas merci de ta réponse.

    Bonne journée :)

Consulter aussi

Comment rendre un homme fidèle à vie…

    Bonjour à tous, Quelqu’un est arrivé sur mon blog en faisant cette demande. Ca m…