Accueil Anges Fin de rituel

Fin de rituel

8

Fin de rituel dans Anges 100220013927803575481053 

Bonjour à tous,

J’ai ce mal de crâne qui me prend, plusieurs mails à écrire aussi. Mais je sens mon énergie mobilisée sur moi, seulement sur moi.

Je reçois des informations déplaisantes sur mon entourage qui en même temps ne font que confirmer ce que me disent mes guides depuis plusieurs mois et qui m’amènent à comprendre le message que je tente de chasser depuis l’été dernier, depuis la fin de l’été dernier, à savoir que je suis en danger.

Maintes fois j’ai demandé à quel sujet, je savais juste que je pourrais gérer. Mes guides me le disaient mais ils ne me disaient pas plus. J’aurais bien aimé, ça m’aurait évité d’imaginer mille cas de figure lol.

J’ai acheté un sac il y a bien quinze jours maintenant. J’ai acheté un rouge à lèvres cette semaine et je compte acheter des chaussures demain.

Il y a un mois peut-être, j’ai eu violemment envie d’un rouge à lèvres. Je me suis rendue en parfumerie car j’avais repéré celui que je voulais sur une pub dans un magazine.

Je suis repartie avec un inattendu mascara noir d’un côté et doré de l’autre. J’étais très contente de l’avoir trouvé parce qu’après avoir regardé les rouges à lèvres, j’ai réalisé que ce n’était pas ce que je cherchais réellement. Et ça m’a rappelé de mauvais souvenirs.

Bref, dès le lundi suivant j’ai commencé à porter mon macara doré en me demandant ce que tout le monde allait penser vu que ce n’est pas courant.

Au boulot, un agent de terrain m’a demandé pourquoi mes yeux avaient l’air d’être enflammés, j’ai éclaté de rire. Finalement, l’essentiel c’est que moi je m’aime bien avec.

La semaine d’après, il me fallait absolument un sac rouge. Je me suis rendue dans les magasins mais cette fois c’est sans surprise que je n’ai rien trouvé. Pourtant j’espérais trouver.

Le rouge à lèvres, le sac, ça m’a rappelé ce jour où j’ai quadrillé en large le centre ville de Marseille pour dénicher LES chaussures. Mais rien ne m’a plu suffisamment.

Peu après j’ai compris que j’étais bien en quête mais d’autre chose. D’où mon dépit quand j’ai vu que je ne trouvais pas de rouge à lèvres.

Mardi dernier je voulais acheter des vêtements. Je n’ai rien trouvé. emoticone

Par contre, j’ai finalement trouvé le rouge à lèvres que je ne cherchais plus. Et j’ai acheté une montre alors que je n’en portais plus depuis plus d’un an. Plus envie.

Le rituel que j’ai opéré sur moi l’autre jour vient de s’achever. Je ne risquais pas de trouver de chaussures avant. Les chaussures, que je cherche en réalité depuis quelques semaines aussi, symbolisent la Foi en son chemin puisque l’on marche avec.

Je sais d’où vient le danger qui m’est annoncé. Et je suis en plein dedans en réalité, enfin, j’en vois le cadre.

 » Tu le voyais aussi avant, tu le vois depuis longtemps mais tu n’abordais pas les choses sous un angle réaliste. Tu restais sous un angle pessimiste. Tu as compris que souvent votre âme se sert de métaphores simples pour vous indiquer les choses. Comme ces chaussures que tu ne trouvais pas à Marseille. Tu manquais trop d’assurances pour accepter ce dont tu avais besoin.

Car tout est question de maturité spirituelle et cela est du domaine de l’acquis car elle se développe, pour tout le monde. », me dit l’Archange Anahel.

« Comprends, il y a une base différente chez chacun mais ensuite, il faut développer ce qui relève de l’inné. Tes facultés spirituelles aussi se développent,c’est pareil.

Tu ne cherchais pas de rouge à lèvres la première fois, tu voulais un moyen de renvoyer une image de toi acceptable aux yeux de tes collaborateurs comme vous dîtes. Au-delà tu cherchais un moyen de te faire bien voir par ta famille, pour pouvoir t’aimer plus toi-même.

Tu as trouvé un rouge à lèvres quand tu n’a plus eu envie que de te plaire à toi-même, comme avec le choix de ce mascara doré.

Pour les chaussures, le jour où tu trouveras une paire dont tu sauras qu’elle te ressemble, c’est que tu auras acquis l’assurance nécessaire à la poursuite de ton propre chemin. »

Merci Anahel. Je sais que tu es resté près de moi toute la journée et toute la nuit…

 » J’ai toujours été dans ta vie, c’est toi qui ne me voyais pas. »

Oui, tu déploies tes ailes à l’instant et je sens ta vérité, ton authenticité.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

8 Commentaires

  1. Cel

    26 février, 2016 à 6:48

    Bonjour,

    Mdr ! Moi qui parlait d’avoir enfin trouver des chaussures qui me plaisent après 3 ans ! Je suis contente de tomber sur la signification ici !! lol

    Merci :D

    Bises

  2. crystallia

    5 mars, 2010 à 23:32

    Oui, j’aime beaucoup. Avant j’en avais un avec des paillettes dorées, je l’aimais beaucoup aussi. C’est pour cette raison que j’en voulais un autre. J’ai pas retrouvé exactement le même mais celui-ci me convient.

    Anahel est mon guide, je le perçois comme tous les autres je sens ses énergies et je vois ses magnifiques yeux verts et perçants.

    Bise ;)

  3. aluna

    5 mars, 2010 à 12:26

    Coucou!
    Dis moi comment le perçois tu Anahel??
    Du mascaré doré…ouahh tu dois en effet avoir un regard enflammé avec ça!! je connaissais pas :D ça doit etre trés joli néanmoins.

  4. crystallia

    28 février, 2010 à 12:09

    Salut Rosa !

    J’aurais aimé trouvé des chaussures au bas de chez moi lol ! Et un sac rouge en plus, mdr !!!

    Rosa, ton chemin est assez proche du mien je crois. Alors sur certains points on se rejoint.

    Merci pour les conseils.

    Bise ;)

  5. rosa

    28 février, 2010 à 11:33

    Bonjour Crystallia,
    C’est drôle car j’ai trouvé posés sur un banc en bas de chez moi un sac rouge et une paire de chaussures pile à ma taille (des rangers alors que je n’en avais jamais porté! )
    Grâce à ton message, je comprends mieux .

    Et puis je suis restée comme hypnotisée sur un rouge à lèvres par terre dans le métro sans comprendre pourquoi …

    Le mascara doré, c’est une très jolie idée !
    Pour le mal de crane, il y a des médicaments contre la migraine à base de caféine très efficace si pris dès le début de la crise.
    Bises
    Porte toi bien,
    Rosa

  6. crystallia

    27 février, 2010 à 18:39

    Bonjour à vous deux,

    J’ai justement une belle améthyste, je vais essayer Dalinda.

    Pour ce qui est de penser à moi, mes guides me disent la même chose et c’est ce que je compte faire ce weekend.

    Bise ;)

  7. Dalinda

    27 février, 2010 à 17:59

    L’Amethyste est excellente pour les migraines et les douleurs plus intenses. A placer a proximite de la tete. Concentre-toi sur Toi et l’Amour Universel, la Source. Et tu n’auras rien a craindre.

  8. jasmintea

    27 février, 2010 à 14:32

    pense à toi d’abord!

    biz

Consulter aussi

Le choix

    Bonjour à tous, J’ai fait un rêve cette nuit, assez simple à comprendre. Il y av…