Accueil Anges Les rituels de magie sombre

Les rituels de magie sombre

32

Les rituels de magie sombre dans Anges 100220100344803575484432 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui Roéchel, qui est un de mes Protecteurs, m’a demandé de réfléchir à la façon dont je recours à la magie. Je n’ai pas compris pourquoi sur le coup.

 » Parce que tu ne fais rien qui vienne contrarier ton âme. C’est pour cette raison que tu n’as pas de mauvais retour. Et puis, ta magie est définitivement tourné vers la Source lumineuse. Tu ne fais pas appel aux forces sombres.

Même dans les rituels que tu proposes. Pourtant, il arrive aussi que tu en reçoives, comme ça, sans rien avoir demandé. Tu n’es pas la seule à qui ce genre de choses arrive.

C’est assez courant chez les personnes dont l’âme est plus proche de la Lumière que de l’Ombre. L’Amour que vous acceptez et qui est là pour vous, fait que parfois, vos besoins sont anticipés.

Ainsi tu es là, tu penses à un problème et soudain tu reçois une invitation à méditer ou encore un rituel te vient en tête. Sans que tu ne l’aies demandé.

Ce n’est pas le fruit du hasard. Deux éléments sont en cause ici, ton niveau spirituel et l’orientation de ton âme. On va parler d’une chose que tu n’aimes pas aborder. Tu as un niveau spirituel bien plus élevé que beaucoup de monde. Même si tu ne t’en soucie pas trop. C’est assez drôle d’ailleurs de te voir faire Sylvie.

Certains te disent qu’ils aimeraient bien avoir autant de dons que toi et chaque fois tu te demandes pourquoi. Ou tu ne comprends pas pourquoi ils t’en parlent. Ou pourquoi certains ne sentent pas leurs guides quand tu as juste à penser à nous pour nous sentir près de toi.

Tu pourrais écrire un livre consacré à la magie et à la spiritualité si tu voulais. Et il serait extrêmement riche et fourni. Tu pourrais devenir très riche même si tu pensais différemment.

Mais ce que tu désires c’est être heureuse et en phase avec toi-même et ce n’est pas pareil.

Les rituels de magie sombre ne sont pas ces rituels souvent particulièrement pauvres et incomplets qui fleurissent sur le net. Comment devenir riche, comment séduire ou se venger de X ou Y, comment accéder au pouvoir…

Il faut plus qu’une incantation pour parvenir à des résultats probants dans de tels domaines. Mais ce ne sont pas ces rituels-là qui te viennent.

Tu n’as jamais réalisé de rituel sombre car tu n’es plus capable de mobiliser la Volonté nécessaire. Comprends, tu as la puissance, mais il te manque la motivation.

La magie sombre ce n’est pas la magie tourné vers ce que vous appelez le Mal. C’est la magie qui est tourné vers la réalisation de ses désirs quelqu’en soit le prix.

Et ces désirs ne sont pas forcément ceux de l’ego, la véritable magie est tournée vers les désirs de l’âme.

Seulement, là où tu laisses les choses venir à toi, d’autres vont les chercher. »

Il m’est déjà arriver de demander.

 » Oui, mais tu ne prends pas. En magie sombre on ne demande pas, il faut exiger pour obtenir et lorsque l’on exige, on est prêt à accepter de payer un prix. Plus ton niveau spirituel est élevé, plus il t’est facile de recourir à la magie, tu en sais quelque chose n’est-ce pas ? »

Certes…

 » Mais tu ne vois pas l’intérêt d’exiger quand on peut demander. Ou plutôt si tu le vois, il t’est déjà arrivé de demander et de ne pas obtenir ce que tu voulais. Mais tu as obtenu quelque chose pourtant, toujours. Parce que celui qui demande de l’aide l’obtient toujours selon ses véritables besoins.

Or pour certaines personnes cela ne suffit pas. »

Elles veulent ce qu’elles désirent. Pas autre chose. Mais je ne comprends pas, je croyais que l’on pouvait développer la Sagesse aussi bien dans l’Ombre qu’au Milieu ou dans la Lumière ?

 » Oui, mais pas en vivant le même type d’expériences. La totalité des personnes qui grandissent spirituellement grâce à leurs relations d’Amour et d’amitié évoluent au Milieu. Celles qui traversent la nuit de l’âme sont davantage tournées vers la Lumière.

Enfin, celles qui dès le départ sont mises en situation de domination ou qui doivent s’imposer dès le plus jeune âge, évoluent dans l’Ombre.

Ca peut te paraître schématique, mais avec le temps tu verras que parfois la réalité est simple.

Tu te souviens de ce rituel surprenant qui t’es venu une fois, le rituel pour mettre fin à ses jours. Tu l’as repoussé tellement cela t’a choquée. Mais tu as su après qu’il n’avait jamais été question de t’aider à mourir. Il s’agissait d’une main tendue, parce que tu souffrais à un moment donné et que tu te sentais seule.

Il s’agissait d’une main tendue par ton âme. Le but était de te permettre de mettre fin à la souffrance que tu ressentais à ce moment-là, c’est tout.

Dans l’Ombre, l’aide ne se présente jamais de cette façon-là. Tu aurais des Démons Veilleurs auprès de toi si ton âme avait fait ce choix.

Tu ne déplorerais pas les rapports de force et les luttes de domination que tu vois dans ta propre maison, au travail etc…

Tu t’intéresserais bien plus à la politique aussi et surtout, tu userais de tes dons autrement. Sans parler du fait que sans être forcément matérialiste, tu t’intéresserais davantage à l’argent. Ne serait-ce que parce que tu ressentirais le besoin d’exercer un certain pouvoir, une certaine domination.

C’est de cela que sont empreints les véritables rituels de magie sombre. Ce sont des rituels puissants destinés à permettre le développement de l’âme dans la force au lieu de l’acceptation et l’accueil.

Exiger et non pas demander, posséder et non pas accepter. Tu vois les différences ? Il n’y a pas un bon et un mauvais côté, il y a ce que préfère ton âme et seulement cela.

Lorsque tu oscilles entre ces deux extrêmes sans parvenir à choisir, tu ne sais pas encore ce que ton âme désire. Parce que le jour où tu sais, tu es à même de comprendre l’évolution des âmes du Milieu.

Ceux dont l’âme ne reconnaît aucune inclinaison franche ne sont pas du Milieu, ce sont des personnes perdues qui ne sentent pas la chaleur de la Source et qui ont concrètement beaucoup de difficultés relationnelles. Elles ne sont tout simplement pas capables de s’aimer, voilà pourquoi.

Les âmes qui évoluent au Milieu sont franches, belles et sont très largement majoritaires sur Terre, ce sont elles qui ont défini les concepts de bien et de mal.

Tout simplement parce que leur défi est de dépasser la dualité apparente puisqu’elles sentent aussi bien l’Ombre que la Lumière seulement ils leur apparaissent comme deux pôles distincts alors que l’un ne va pas sans l’autre.

Les âmes du Milieu sont celles qui placent la morale sur un piédestal et qui s’astreignent à des règles. Ce sont ces âmes qui subissent des contrecoups en magie.

Une âme tournée vers l’Ombre ne risque pas de voir son monde s’écrouler en évoquant un Démon pour parvenir à ses fins. Toi, tu peux appeler des Anges et les voir venir à toi.

Tout ceci est plus difficile pour qui évolue au Milieu parce que chaque acte de ce type a des conséquences. »

Quelles conséquences ?

La particularité du Milieu, c’est que l’âme n’exerce qu’une pression contournable. Toi tu ne peux pas passer outre la tienne. Dans l’Ombre non plus.

Au Milieu, il est possible de s’en éloigner. Mais cela n’est jamais productif. Au Milieu les âmes sont protégées aussi, mais avec plus de distance. Le principe qui prévaut c’est la Liberté. Contre l’Amour pour la Lumière et la Volonté pour l’Ombre. »

Merci Roéchel, effectivement, j’ai compris…La Liberté c’est le fameux libre-arbitre total.

 » Oui. D’où le fait que les hommes soient les seuls responsables de ce qui se passe sur Terre. Les âmes du Milieu y sont majoritaires. Même largement. »

Oui, ça je le savais.

 » Les rituels de magie sombres sont accessibles à tous à condition d’y mettre la puissance nécessaire. Mais souvent ceux qui y recourent ne l’ont pas, en partie parce qu’ils sont issus du Milieu. Ils ne savent même pas ce qu’est réellement l’Ombre, d’accès aussi difficile que la Lumière véritable. Car il y a des personnes comme toi qui sont tournées vers l’Ombre. Mais elles sont nettement moins bavardes et partageuses.

Il est donc plus facile de se tourner vers des rituels moins éthérés et d’ancrer sa pratique dans des cardres axés sur des cultes mettant en avant même de manière subtile la prééminence d’une certaine notion du bien sur le mal. Comme les mystiques religieuses d’une manière générale. Ou tous ces courants qui prônent l’extinction de l’ego par le dépassement de ce que vous appelez des désirs bassements matériels.

C’est un choix, mais nous ne t’avons jamais encouragé à le suivre. Au contraire, nous te disons que tu as raison de vouloir un jour construire ta propre maison. Et tu verras que tu seras contente de l’avoir. »

Lol, merci Roéchel, une nouvelle fois.

Bonne journée à tous Clin doeil

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Anges

32 Commentaires

  1. Sans nom

    26 septembre, 2016 à 12:21

    Un grand merci de prendre le temps de répondre à toutes mes questions…c est si rare.

    Est ce que les exercices d ancrage tel que imaginer des branches partant de notre chakrà racine nous aide à nous ancrer ou est ce un ancrage qui consiste purement à ce sentir dans le juste.

    Si l experiemantation est la meilleur des option existe il malgré tous des ouvrage nous permettant de décortiquer ou de nous familiarisé avec la sagesse des demon ?

    • crystallia

      27 septembre, 2016 à 1:43

      Je ne connais pas de tels ouvrages.

      Ni n’ai jamais tenté de tels exercices.

      Par contre je sais que je ne souhaite pas qu’on s’accroche à moi.

      C’était juste une halte pour vous ici.

      Reprenez la route.

      Bise ;)

  2. crystallia

    26 septembre, 2016 à 11:03

    Bonjour,

    Comment comprendre la nature des passeurs d’âmes, ce sont des personnes comme vous et moi et chacune vit différemment sa relation au Divin.

    Il y a des choses que l’on ne peut connaître qu’en les expérimentant.

    Comme la relation aux Veilleurs.

    Vous pouvez avoir peur, s’il y en a près de vous ils sauront vous montrer que vous n’avez pas de raison de vous inquiéter.

    Bonne route à vous.

  3. Sans nom

    26 septembre, 2016 à 8:00

    Bonjour Sylvie.

    La magie ? Je ne l as pratique plus depuis longtemps. J ai tenté pour des rituel assez simple pour trouver le bon job par exemple, pas que cela n’aie pas fonctionner mais à chaque fois les jours qui suivait j avais beaucoup de manifestation de présence et des sentiment d angoisse alors j ai arrêter pas la peine de se faire des nuit d insomnie pour un job. Le fait que vous ayez souleve le manque d ancrage et les problème lier à ceux du millieu me parle beaucoup et m éclair. Merci

    Est ce que je suis une passeuse d ame? Je en ai pas la moindre idée, ça m appelle ça c est sur. C est une médium qui a soulèver cela pour moi dans un atelier de devellopement personnelle.

    Est ce que je sais faire la différence entre les différentes âmes ? Absolument pas. Je suis très très très mais alors très très novice.

    Je sais juste ce que je récent quand je me sens bien et quand je me dit oh mais qu est ce que c est que ça encore.

    Je sais aussi par quoi je suis attirée.

    Mais avant de faire des bêtises grosse comme moi je suis comme carène je me cherche. J ai envie de connaître mon identité spirituelle, mes forces, mes faiblesses et ce qui est ma vérité.

    Après la lecture de certains de vos articles. Je m identifie sans aucun doute possible au clan du milieu avec un penchant certain pour l’ombre . Déjà j ai compris ça c est une bonne chose.

    Mais d ou mes questions précédente sur la nature des passeur d ame et ce qui les différencie. Et comment comprendre la sagesse et l élévation spirituel des demon? Bonne journée

  4. Carène

    25 septembre, 2016 à 23:47

    Non, je reste sur l’idée que je suis reliée au milieu. Tout ce que tu écris dessus me parle davantage. Je suis juste en train de m’intéresser à l’ancrage en ce moment et du coup ta réponse à « Sans nom » m’a interpellée d’où ma demande. Mais t’inquiète, je fouine, je fouine et je trouve. :)

  5. crystallia

    25 septembre, 2016 à 22:41

    Bonsoir,

    Et dans quel contexte faites-vous appel à la magie ? Êtes-vous un passeur d’âmes ?

    Savez-vous faire la différence entre une entité protectrice et une autre ?

    Étant entendu qu’une autre peut également être une entité ou une âme qui aurait besoin de vous.

    Carène, tu cherches ta reliance ? Net et profond signifie sans qu’aucun questionnement ne subsiste. C’est ainsi que je vis mon lien à la Lumière.

    Même si j’ai également compris et accepté ce que le fait d’être liée à un clan mixte signifie.

    Bise ;)

  6. Carène

    25 septembre, 2016 à 19:34

    Je viens de trouver dans un de tes textes sur les anges déchus que l’ancrage au milieu est l’exactitude. Je n’ai pas encore bien bien saisi de quoi il en retourne concrètement mais je continue mes investigations… :)
    Merci
    Bizz

  7. Carène

    25 septembre, 2016 à 12:47

    Bonjour Sylvie,

    Quand tu dis « sentir un ancrage net et profond », s’agit il d’un ancrage lié à l’un ou l’autre (ombre ou lumière) ou d’un ancrage spécifique du milieu ?

    Personnellement je me suis toujours sentie plus proche de la lumière. Et cette question d’ancrage se pose en ce moment même pour moi. Il est une nécessité pour la suite de mon chemin. J’ai déjà quelques pistes de réponse qui se dessinent mais ce n’est pas bien clair.

    Bises

  8. sans nom

    25 septembre, 2016 à 12:46

    d’accord merci beaucoup :-)

    Est il possible pour une âme du milieu d’être un passeur d’âme?
    Qu’est ce qui va la différencier dans sa pratique de passage d’âme, d’une âme tourné vers le sombre et d’une tourner vers la lumière ?

    Je résonne beaucoup avec les principes de l’ombre vos articles sur la déesse et le dieu sombre m’ont interpellé. Mais le principe du veilleurs qui devrais être un démon est moins clair pour moi. Je n’arrive pas a saisir ou est la sagesse ou l’élévation spirituel dans les démons de la Goétie. Je ressent souvent des présence certaine légère et chaleureuse et d’autre plus dense et, en toute honnêteté, inquiétante.

    comment ressent son veilleur une personne tourné vers l’ombre? est ce aussi chaleureux qu’un ange gardien pour une personne tourné vers la lumière ?

    ps: désolé pour toute ces questions

  9. crystallia

    25 septembre, 2016 à 11:26

    Bonjour,

    Quelle que soit l’orientation il existe bien un moyen de pratiquer la magie sans choc en retour.

    Il faut avoir la puissance nécessaire, c’est tout. Mais, il y a un mais, dans ce cas de figure l’initiation spirituelle est longue et difficile, le but étant de faire ressortir votre sagesse naturelle avant que vous ne choisissiez de faire appel à la magie.

    Pour ce qui est de changer de reliance ou de clan, il me semble que ce n’est pas si facile.

    Toutefois les personnes liées au Milieu, pour ce que j’ai pu voir, oscille souvent avant de sentir un ancrage net et profond.

    Bonne journée.

  10. sans nom

    25 septembre, 2016 à 8:56

    Bonjour Sylvie,

    Merci beaucoup d’avoir répondu à mon commentaire dans l’article, se traiter avec douceur. :-)

    Je souhaiterais vous poser des questions concernant les âmes du milieu, je sais que cet article est ancien mais il reprend bien tous mes questionnement et je ne voulais pas importuner d’autre lecteur en posant des questions qui n’aurais rien a voir avec l’article. Alors j’espère que vous pourrez quand même me répondre. :-)

    Est ce que les âmes du milieu peuvent changer et choisir l’ombre ou la lumière dans une même incarnation ou est ce que notre clan astral reste le même toute notre vie?

    Vous parler de choque en retour dans la magie pour les personnes issue du milieu, je connais bien, y’a t-il une possibilité de pratiquer la magie pour les personnes issue du milieu sans risquer de choque en retour? quel type de magie par exemple.

    merci d’avance. bon dimanche

Consulter aussi

Bulles de savon

Bonjour à tous, Il est des journées qui sont faites pour être totalement improductives. C&…