Accueil Spiritualité Je suis la plus belle, la plus intelligente, la mieux !

Je suis la plus belle, la plus intelligente, la mieux !

18

Je suis la plus belle, la plus intelligente, la mieux ! 100220100345803575484442 

Bonjour à tous,

Non je n’ai pas pété un câble, je voulais juste vous proposer une petite séance de méditation. Alors, méditation pour que le soleil revienne par un vilain jour de pluie intérieure.

Je vais vous confier une chose, dans ma vie il y des jours sans et des jours avec ( comment ça ce n’est pas un scoop lol ! ). Naturellement, je préfère les jours avec. Mais bon, il faut rester debout quoiqu’il arrive n’est-ce pas ?

Voilà pourquoi, je vous propose cette petite méditation.

 » Souvent tu ne médites pas quand tu te sens mal, tu t’enfermes dans ta bulle de mal-être et on est obligé de venir te délivrer. », me reproche Sammael.

 » Ce n’est pas un reproche, c’est un constat. Tu veux donner des conseils aux autres ? Commence par te rappeler que ce n’est que depuis quelques mois que tu te tournes vers nous pontanément quand il pleut dans ton coeur. Pourquoi tu ne te contentes pas de dire comment tu t’y prends réellement ? »

Mais j’ai cette méditation qui m’est venu en tête.

 » Nous le savons, réponds à la question. »

J’appelle Lauviah ou Eledahiel. Ou n’importe lequel d’entre vous parce qu’alors j’ai besoin que vous apparaissiez. Et vous venez et vous m’aidez en m’amenant à comprendre pourquoi je suis bouleversée. Et ce n’est que si c’est nécessaire que vous me guidez vers une méditation.

 » Voilà. Si cette méditation t’es venue en tête c’est parce que tu étais joyeuse. C’est moi qui t’aie volontairement court-circuité, je voulais te parler. Tu peux partager ce qui te vient avec d’autres, mais méfie-toi de la jalousie que tu inspires Sylvie. Au travers ce blog, je te promets que personne ne pourra jamais t’atteindre. Quiconque essaiera tombera face à Celui qui au-dessus de nous te protège dans le cadre de ton travail d’écriture et de partage car ce blog est une première étape dans la réalisation de l’objectif de ton âme.

Mais d’une manière générale, méfie-toi de la jalousie que tu peux inspirer. Pour toi la jalousie est une absurdité futile, elle sera la motivation de tes pires ennemis. Souviens-toi de Marie-Noelle, de Viridiana ou encore vois Nadine. Et souviens-toi que tu peux savoir vers qui te tourner. Fais-toi confiance. »

Eh bien, un avertissement…

 » Vois ta tante. Oui, c’est un avertissement. Souviens-toi, tu ne dois rien à personne et tant que tu ne heurtes pas ton âme, tu n’as rien à te reprocher. Vis ta vie comme tu l’entends, mais regarde autour de toi. C’est ce message qui était présent dans ton tout dernier rêve, celui où tu avais des lentes mortes dans les cheveux. »

Sammael je ne possède rien, je vis chez mes parents à 29 ans, tout ce que j’ai c’est ce que j’ai en moi. Je reconnais que ça me convient. Mais les autres aussi peuvent voir de quoi ils sont capables.

Marie-Noelle etc, autant de femmes qui me jalouseraient moins si elles se connaissaient plus. C’est tout. Enfin, il n’y a pas que ça n’est-ce pas ?

 » Non, il y a plus. La jalousie vient du fait que certains désirent ce qu’ils pensent que tu as de plus. Et il arrive que vous ayez bien quelque chose de plus. C’est tout.

Tu vas rencontrer de plus en plus de problèmes de jalousie, tu verras. Pour l’instant tu gères avec une grande légèreté, arrivera un moment où tu ne le pourras plus.

Tu devras affronter avec Sagesse et intelligence. Mais je t’y aiderai personnellement. »

Merci Sammael.  

Bonne journée à tous Clin doeil 

 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres articles liés
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Sous un arbre, derrière l’église

    Bonjour à tous, A mon grand désarroi, je ne peux que constater qu’un ou une de mes chers c…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

18 Commentaires

  1. crystallia

    6 mars, 2010 à 22:16

    Boréale, j’aime bien cet état d’esprit.

    Rosa, je t’ai répondu.

    Bise à vous toutes ;)

  2. rosa

    6 mars, 2010 à 21:19

    Bonsoir Crystallia,

    Suite à un évenement bien particulier, que je te raconterai en privé, j’ai ressenti de la jalousie envers toi,

    tu es trop forte belle voyante …

    Bises
    Rosa

  3. boreale

    6 mars, 2010 à 13:41

    oui je pense important de bien faire ses choix et quand le choix fait ne correspond plus de prendre de la distance…mes amies ne se comptent que sur les doigts d’une seule main, si une amitié ne me convient plus, je zappe et dit à la personne bonne chance pour sa propre route….le principal étant de souhaiter à l’autre paix et lumière….

  4. aluna

    6 mars, 2010 à 13:35

    Je suis absolument d’accord avec Crystallia :D

  5. crystallia

    6 mars, 2010 à 11:55

    Est-ce une si mauvaise chose de choisir ses relations ? Je ne pense pas. Il faut écouter son coeur et si le tien ne t’indique que trois personnes là où il y en a une centaine, c’est qu’il y a peut-être une excellente raison.

    Au fond, ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte ici je pense.

    Bise ;)

  6. boreale

    6 mars, 2010 à 11:27

    cela faisait longtemps que je n’étais pas passée ici, mais j’ai ton blog dans mes favoris et je tombe sur ce texte par hasard….mais on dit qu’il n’y a pas de hasard ni de coincidences, et je le crois aussi. Ce que j’envie c’est que tu puisses parler à tes guides et recevoir leurs paroles, j’aimerais moi aussi un jour les entendre et les recevoir vraiment sans devoir passer par quelqu’un d’exterieur, même si cet exterieur est une amie chère à mon coeur.
    Je me retrouve dans le début de ce que tu disais, sur le fait que lorsqu’on est mal on devrait méditer et on le fait pas, on s’enferme dans son mal-être, et je le vis, donc je comprend ce que tu veux dire.

    je cite : ” Souvent tu ne médites pas quand tu te sens mal, tu t’enfermes dans ta bulle de mal-être et on est obligé de venir te délivrer.”, me reproche Sammael.

    On a beau se dire qu’on devrait se booster pour méditer, seuls ou seules ce n’est pas evident, on n’a pas la force, et pas toujours les moyens d’aller dans des centres de meditation donc on s’enferme dans la télé ou autre chose, ce peut être aussi la nourriture, qui peut nous aider à devenir encore plus sourds à notre petite voix interieure….

    quand à la jalousie, j’ai trouvé le truc : je choisis avec soin mes relations, quitte à n’en avoir que très peu….une forme de protection comme une autre, qui m’isole du monde….mais quelque part une sorte de fuite car à trop se proteger on est loin de tous….

  7. crystallia

    5 mars, 2010 à 23:25

    Une sage parole, merci Kyuusun.

    Bise ;)

  8. Kyuusun

    5 mars, 2010 à 15:53

    J’imagine que la jalousie provient d’une grande part d’incompréhension… quand les gens ne savent pas voir l’essentiel et apprécier les vraies richesses. C’est triste…
    Et en effet, parfois cela peut-être difficile à affronter… Si un jour cela t’arrive et que tu sens que ça peut te faire du mal, souviens-toi de cette règle « quoi qu’il arrive, n’en faites jamais une affaire personnelle » (elle vient des Quatre Accords Toltèques), cela permet de toujours prendre du recul et de ne pas perdre de l’énergie en s’impliquant dans quelque chose de négatif qui pourrait nous miner le moral :)

  9. crystallia

    5 mars, 2010 à 11:36

    Lol, merci Qualine.

    Prends soin de toi.

    Bise ;)

  10. qualine

    5 mars, 2010 à 10:45

    pour ma part je sais que la jalousie est un outil terrible contre une paersonne !
    mais cela tu n’y peux rien !! moi même je ne pense rien avoir qui ferait jalouser qq un et pourtant …. on me jalouse !!
    vas savoir pourquoi ??
    protèges toi ta belle !!
    sincèrement , c’est très néfaste la jalousie !!!

    mais oui !! tu es la plus belle , la plus intelligente et la mieux !!! mdr
    tu es qqun d’exceptionnel !! alors prends soin de toi !!
    je t’adore!!!

Consulter aussi

Chaque coeur

« Chaque cœur perçoit le bruit clair du cristal. C’est le son qui plait l…