Accueil Féérie L’Arbre aux souhaits

L’Arbre aux souhaits

11

L'Arbre aux souhaits dans Féérie 100308122945803575586223 

Bonjour à tous,

Connaissez-vous l’Arbre aux souhaits ? Non ? C’est dommage ça, moi je viens d’entendre mes guides féériques m’en parler et justement je me dis que j’essaierais bien…

 » Fais ça, je m’occuperai personnellement de ton cas ma douce Sylvie. Je te ferai regretter de ne pas avoir écouté nos mises en garde. L’Arbre aux souhaits est un moyen efficace de manifester ses aspirations, d’exprimer ses désirs. Toutefois, il s’agit également d’un moyen incomplet de parvenir à la réalisation de ses voeux.

Pourquoi incomplet ? Tout simplement parce que l’énergie exprimée dans le souhait, n’est pas tournée vers une réalisation concrète. L’abre aux souhaits ne sert qu’à s’exprimer, pas à obtenir.

C’est pour quoi il est surtout approprié au cadre sentimental. Si c’est un emploi que tu cherches avec, tu pouuras attendre longtemps sans rien voir arriver.

Toutefois, nous t’en avons parlé parce que le principe qui régit les énergies déployées ici viennent forcément du coeur. Autrement, il ne se passe rien. », m’explique Amyris.

Pourquoi te serais-tu occupée de mon cas ?

 » Je t’aurais simplement empêchée d’agir dès le départ. Nous l’avons déjà fait. »

Oui c’est vrai.

 » Ensuite je t’aurais gentiment mais sévèrement grondé. Nous sommes toujours d’accord quand tu veux utliliser la magie même à tes propres fins. Mais petite fille, tu as l’art de prendre tes caprices pour tes désirs profonds. »

Alors là franchement…

 » Ecoute ta Fée, elle dit vrai. », renchérit Sammael.

Non ! A vous écouter on dirait que je passe mon temps à faire ça.

 » Est-ce que tout ce que tu peux désirer est important à tes yeux ? », me demande alors Amyris.

Non…

 » Voilà ce que je voulais dire. Pourquoi t’es-tu vexée ? Il n’y avait pas de jugement dans mes paroles ou celles de Sammael. Pourquoi l’as-tu cru ? »

Je ne sais pas.

 » Mais si tu sais, tu portes un regard trop sévère sur toi-même Sylvie. Il y a tout ce formidable Amour en toi, sers-t’en pour toi.

Tu es capable d’accepter de faire preuve d’indulgence envers les autres, sois indulgente aussi envers toi. Sers-toi de ce regard intérieur quand tu te regardes dans le miroir. Tu aimeras ce que tu verras Sylvie.

Ce même regard qui te montre le monde sans concession et met à mal ta sensibilité, peut devenir ton plus précieux allié.

Sur le plan sentimental, l’Arbre aux souhaits permet d’ouvrir son coeur et de faire savoir que l’on est prêt à vivre ce que l’on désire.

Ce qui fait qu’il s’agit d’une technique efficace, c’est qu’il est impératif d’avoir achevé le travail personnel qui permet de comprendre exactement ce que l’on recherche sur ce plan pour pouvoir émettre un souhait car souviens-toi qu’il ne pourra venir que du coeur.

Peu importe le niveau spirituel de celui qui demande ici, s’il est sincère, il obtiendra. Pour être sincère, il faut connaître sa vérité.

Tu te dis alors, peu peuvent user de cette technique, c’est vrai. Mais toi tu pourrais. Voilà pourquoi nous t’en avons parlé.

Je peux t’aider à visualiser l’arbre. Il ne s’agit pas d’une visualisation classique. En fait l’Arbre aux souhaits est une entité à part entière. C’est un très bel égrégore, très puissant qu’il faut en réalité appeler.

Et bien sûr cet appel vient du coeur, qu’importe la méthode employée. »

J’ai compris, efficace certes mais si tu ne sais pas ce que tu attends, l’arbre ne viendra pas à toi car l’appel du coeur ne pourra pas être suffisamment puissant…

Quel peuple en est à l’origine ?

 » Les Hommes ma chère, c’est tout ce qui compte. »

Lol, merci Amyris.

Bonne journée à tous Clin doeil        

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Féérie

11 Commentaires

  1. jasmintea

    16 mars, 2010 à 9:01

    mdr ! j’ai réussi à les semer Rémy et puis je ne me plaisais pas là bas: ils sont un peu dingo les autres, ils se prennent tous pour Elvis Presley. C’est pas possible puisque c’est moi Elvis! pff n’importe quoi les autres….lol

    biz

Consulter aussi

Il est de retour !

Bonjour à vous, La nuit dernière j’étais en train de faire un cauchemar quand la plu…