Bonjour à tous,
Je sais que parmi vous certains aimeraient en savoir un peu plus sur les sceaux d’une manière générale. J’y reviendrai dans une page car je reconnais que c’est une question importante.
Toutefois ce qui m’intéresse aujourd’hui, c’est de développer la question des sceaux Elfiques.
Ce sont généralement des sceaux de protection très puissants apposés par les Elfes sur nous, en accord avec notre âme.
Ils sont le plus souvent de trois sortes, même si on peut en trouver ( je n’aime pas ce terme mais bon…) une multitude. Car ces sceaux sont toujours personnels et personnalisés, il y en a rarement deux pareils.
Cela peut se voir cela dit mais là on va rentrer dans la question des liens d’âmes et ce n’est pas le sujet.
Donc, trois sortes de sceaux disais-je. Il y a tout d’abord le très rare sceau de soumission apposé par les Elfes vivant dans l’Ombre. Il est un peu particulier et se retrouve peu dans l’astral. Par contre, il s’avère que pas mal de personnes sur Terre ayant sur elles un sceau Elfique sont » bénéficiaires » de ce sceau.
Alors vous allez peut-être me trouver dure, mais si certains n’étaient pas suffisamment crétins pour aller s’offrir à une entité plus puissante qu’eux en échange de puissance justement, les choses seraient peut-être différentes.
Les sceaux de soumission sont des aberrations, l’âme ne peut jamais être soumise, par contre il est possible de l’enchaîner pour un bon moment. Pour une raison évidente ( je l’espère ! ) je ne vous conseille pas ce type d’aliénation sur vous-mêmes !
Je ne comprends pas que l’on soit à ce point désireux d’acquérir de la puissance.
» Que fais-tu quand tu as besoin d’aide spirituellement ? Qu’as-tu fait le jour où tu t’es perdue dans ce quartier pour toi inconnu à Marseille ? Que fais-tu quand tu désires voir quelque chose se concrétiser ? », me demande alors Feodoryll, un de mes guides elfiques.
Je me tourne vers vous, vers la Source. Je n’allais quand même pas restée perdue dans cette rue, je ne savais plus par où j’étais passée et c’était la première fois que j’allais là ! J’ai appelé Elémiah pour qu’il m’aide à retrouver mon chemin lol. En plus je paniquais je me souviens, mdr !
» Et que s’est-il passé ? »
J’ai intuitivement tourné la tête et j’ai trouvé la boutique que je cherchais ! Je m’en souviens très bien. Et c’est un bon souvenir c’est vrai.
» Quand tu fais un appel de puissance, que se passe-t’il ? »
J’obtiens ce que je désire.
» Et, est-ce ainsi pour tout le monde ? »
Je ne crois pas, je vois où tu veux en venir…
» Ces personnes qui acceptent de se soumettre, sont plus à plaindre qu’autre chose. Elles n’ont aucune conscience de la Force ou de la Beauté de leur âme. Ce ne sont pas des crétins. C’est un mot que tu emploies trop souvent d’ailleurs, une marque de jugement.
Il n’y a pas qu’un chemin, il y en a une multitude. Tu restes étonnée de voir que certains débiteurs se terrent de terreur et payent plutôt que de vérifier qu’ils doivent bien l’argent que vous leur réclamez mais, ce n’est pas toujours facile de faire face. Tu as pu le vérifier aussi. »
C’est vrai…
« Ce ne sont pas des crétins, ce sont des personnes qui n’ont pas conscience de qui elles sont c’est tout. On t’a crié dessus aujourd’hui. Penses-tu que c’était justifié ? »
Non, cette dame était de mauvaise foi alors que moi j’avais été polie avec elle. Je lui ai envoyé son papier, le courrier n’est pas revenu. C’est que sa fille l’a bien eu. Alors c’est facile de me crier dessus. Elle m’a demandée de lui » foutre la paix chez elle « .
Alors que sa fille et elle sont de mauvaise foi puisque la fille sait qu’un de ses prélèvements n’est jamais passé. Bref, j’en ai marre des gens comme ça. J’ai archivé le dossier. De toutes façons il restait 185€ et je doute que ma patronne me tombe dessus quand elle verra ce que j’ai écrit dans le dossier.
» Tu ne voulais plus avoir affaire à elles depuis longtemps. Tu t’es servie de cet incident comme d’une excuse. Tu sais au fond de toi qu’elles ne paieront jamais. En fait tu sais assez bien qui paiera et qui ne paiera pas. Mais tes supérieurs ne l’entendent pas comme ça. »
J’aurais aimé que ma patronne veuille appeler cette débitrice. Et qu’elle tombe sur la mère et non la fille ( une menteuse finie qui passe son temps à faire des promesses ). Je sais déjà comment ça se serait passé. Remarque, elle aurait sûrement été furieuse après. Je m’en fiche. J’aurais bien ri. Comme la fois où j’ai vu ce qu’elle avait écrit dans le dossier de ce politicien qui rechignait à payer. Le gars a des dettes partout et il fait campagne en mettant en avant ses valeurs morales.
J’étais pliée en lisant les commentaires de ma directrice.
« Mais souvent tu ris moins devant ses sarcasmes. »
C’est clair, ses bravos ironiques ou ses remarques ne me font pas souvent rire je l’avoue. Quant à ses directives… Elle m’a demandé de représenter un chèque de 725€ sur le compte du client quand le débiteur en gagne 400 et qu’il est à découvert avant le 15 du mois. Je n’ai pas hâte de recevoir l’appel du client quand le chèque lui reviendra impayé. D’autant qu’il a été déposé le 16…
» Sans parler de ce qui t’énerve le plus, les reproches injustifiés. »
Oui, mais comme j’ai fini par réaliser qu’elle ne sait tout simplement pas lire un historique, c’est pas grave.
Je me souviens de l’introduction de la dernière réunion » Je ne sais pas si je suis en colère ou découragée. » Nous on a vite su en tout cas. Bref, c’est vrai que je n’ai pas du tout hâte de la voir revenir. Mais c’est comme ça tous les mois.
» Et puis tu as fini par comprendre ce qui te gêne vraiment ici au fond. »
Oui c’est vrai, ce n’est pas ma patronne, ou les autres, le problème. C’est que je déteste ce boulot. Je m’ennuie des heures durant. C’est pour ça que j’en cherchais un autre.
» Et tu as réalisé quel était le véritable problème. »
Oui, je risque de m’ennuyer tant que je ne ferai pas ce que j’ai réellement envie de faire et que je connais déjà.
» Tu possèdes un sceau multiple qui te lie aux Anges, aux Dragons, aux Fées et Assimilés, aux Esprits-Sages et aux Elfes. Ce sceau n’est pas rare du tout à ton niveau spirituel. Mais tu le sais déjà. Il s’agit du sceau de ta famille d’âmes. »
Je ne comprends pas.
» C’est un sceau de reconnaissance qui permet à quiconque de te voir et de savoir qui tu es. Pourquoi un sceau multiple alors ?
Parce que dans une même famille d’âmes, les liens des uns profitent aux autres. Voilà pourquoi il est possible à tes Anges Gardiens, d’aller rencontrer des âmes incarnées qui te fréquentent un peu comme s’ils étaient leurs guides.
Voilà pourquoi il est possible à d’autres de te voir entourée d’Elfes.
Voilà pourquoi tu peux rencontrer les guides d’autres personnes et les voir ensuite t’encourager à prendre contact avec ces mêmes autres. »
Lol !
» Pour revenir au sujet, les sceaux Elfiques sont des sceaux de force et de puissance. Des sceaux destinés à vous permettre de développer votre potentiel. Ce sont des sceaux toujours actifs qui ont vocation à vous encourager à donner le meilleur de vous-mêmes.
Voilà pourquoi c’est nous qui t’entourons le plus actuellement.
En-dehors des sceaux de soumission trop répandus, il existe un sceau de protection et d’encouragement et un sceau d’enseignement.
Le sceau d’enseignement permet de recevoir la connaissance de l’Univers par le biais des Elfes. Tu n’as pas celui-ci. Tu as un sceau qui te permet protection et encouragement personnel car toi, tu reçois tes connaissances de la Source. Mais tu le sais déjà. »
Merci Féodoryll, pour tout.
Bonne journée à tous
Ange Lilith
28 juin, 2011 à 14:14
- ? Tu possèdes un sceau multiple qui te lie aux Anges, aux Dragons, aux Fées et Assimilés, aux Esprits-Sages et aux Elfes. Ce sceau n’est pas rare du tout à ton niveau spirituel. Mais tu le sais déjà. Il s’agit du sceau de ta famille d’âmes.?
? C’est un sceau de reconnaissance qui permet à quiconque de te voir et de savoir qui tu es. Pourquoi un sceau multiple alors ?
Parce que dans une même famille d’âmes, les liens des uns profitent aux autres. Voilà pourquoi il est possible à tes Anges Gardiens, d’aller rencontrer des âmes incarnées qui te fréquentent un peu comme s’ils étaient leurs guides.
Voilà pourquoi il est possible à d’autres de te voir entourée d’Elfes.
Voilà pourquoi tu peux rencontrer les guides d’autres personnes et les voir ensuite t’encourager à prendre contact avec ces mêmes autres.?
——-
Réponse : Je ne l’avais pas vu comme ça, mais dit de cette manière, cela a bien de l’allure. C’est comme pour nos familles dans notre monde. Il y a le noyau familial, le noyau amical, etc. Comme il dit si bien « Les liens des autres profitent aux autres. » Regarde, ma cousine est coiffeuse, et intuitivement, j’ai été capable de l’aider quand elle m’a couper les cheveux de façon asymétrique. Pourtant, je n’ai aucun cours en coiffure. (Je tiens à dire qu’elle était étudiante, quand elle m’a coupé les cheveux.
Une fois, j’ai vu le gardien/veilleur/guide de ma soeur. Cela m’a déstabilisée XD. En disant que je suis ange terrestre à ma soeur, celui-i s’est mis à m’analyser. Je l’ai senti entrer en moi que cela ma mise très inconfortable et mal à l’aise. De là à savoir si c’est un ange gardien, je ne saurais vous le dire, mais bon, sachez que je voyais sa main fait d’énergie lui toucher l’épaule. Pourtant, je le voyais avec une couleur bleu nuit.. Il m’analysait, mais en n’était point méchant pour autant. Mais bon, il a l’air inddiférent face à moi. Des fois, il riait jaune avec mes blague et pourtant, c’était jus pour rire. Rien de bien méchant. Moi je suis comme ça, un vrai ange-clown XD
De plus, j’ai le sceau des anges(je ne me souvient plus de lequel en fait) et je suis sûre que j’ai celui des élémentaires de l’eau (nymphe, ondine, sirènes, etc.).
Pour ce qui est du sceau de soumission apposé par les Elfes vivant dans l’Ombre, je suis d’accord avec lui, même si à la base, j’aurais penser comme toi. Quand on voit le mot « soumission », on pense souvent aux personnes qui se laissent aller, qui envient les autres, qui sont inffluençables, qui ne font rien par eux-mêmes, etc. Mais quand on y réfléchit, ont a souvent besoin d’une aide spirituelle,mais bien souvent, peu sans rendent compte et y voit une force et une beauté qu’à l’âme au départ.
Au fait, je me demande si j’ai un sceau elfique, quoique j’aimerais que trop ça ^^. Mais bon, je le saurais en temps et lieu. ^^
Ange Lilith
crystallia
2 août, 2010 à 21:24
Pas de souci.
Bise
raven
2 août, 2010 à 21:17
d’accord merci javait pas vu
crystallia
1 août, 2010 à 21:10
Bonjour,
Il y a une page sur les sceaux, tu la trouveras à droite juste au-dessus de la page sur Lilith.
Pour les sceaux Elfiques, ce sont les Elfes qui viennent à toi si tu en as un.
Pour en acquérir un par contre, il faudrait parvenir à contacter un Elfe. Mais méfie-toi, il serait facile pour une entité « négative » de se faire passer pour ce qu’elle n’est pas.
Bise
raven
1 août, 2010 à 16:56
bonjour, j’ai pas très bien compris les sceaux elfique, comme savoir si on en a un et comment en avoir un ?
crystallia
18 mars, 2010 à 23:24
Aluna,
Non, pas chque humain, beaucoup mais pas chaque.
Bise les filles
qualine
18 mars, 2010 à 16:01
merci ma belle !
je le ferai et je te tiens au courant !
bonne journée !
bisous
Aluna
18 mars, 2010 à 12:11
Tiens je vais essayer… Chaque humain a donc au moins un des trois sceaux elfiques?
Je ne les ai vu (les elfes) qu’une seule fois en rêve (de ce que je me souviens en tout cas) mais c’etait un trés beau rêve.
Merci:)
crystallia
18 mars, 2010 à 12:02
Salut Dolo,
Demande à le voir au cours d’une méditation.
Bise
qualine
18 mars, 2010 à 11:18
bonjour ma belle !
comment reconnaitre le sceau auquel on appartient ?
c’est pas évident ….
merci !!
bonne journée !
bisous