Accueil Spiritualité La carte des poisons

La carte des poisons

19

La carte des poisons 100316123726803575638417 

Bonjour à tous,

Cette nuit après mon rêve, au message qui a fusé dans ma tête lol, j’ai eu une vision qui est restée très longtemps dans mon esprit. J’ai vu la carte des poisons de l’oracle druidique des plantes.

C’est un jeu que je possède encore et dont je me suis servie pendant un peu plus de six mois. Je l’aimais bien d’ailleurs. Bref, je connais cette carte. Elle annonce des problèmes liés aux relations humaines ( dans certains cas ).

 » Le problème en question a été résolu cet après-midi même ma belle. Ne t’inquiète pas. Nous t’en avons parlé, t’avons expliqué les choses.

C’est un problème que tu retrouvais de manière réccurente depuis ton enfance. Mais tu as compris d’où il venait, c’est tout ce qui compte ici. », m’expliquent Séléné et Artémis.

 » Tu vois, les relations humaines sont tels un puzzle géant qui serait dans le désordre., » reprend Lakshmi.

 » Il serait illusoire de croire qu’il faille résoudre ce puzzle, il faut au contraire accepter ce désordre car il n’est qu’apparent. Les défauts des uns et des autres vous aident souvent à faire ressortir vos propres qualités ou à voir vos propres défauts.

Tu as des défauts, des qualités également. Mais c’est le cas de tous les individus incarnés et l’erreur est de croire, sans cesse, que vous devez vous corriger. Car comment feriez-vous ? Sur quelle base vous corriger ?

Quel baromètre appliquer ? Nul n’est parfait, aucune oeuvre humaine n’est parfaite dans le sens où il n’y a rien que la Nature ou le temps ne puisse un jour défaire.

Sur QUOI te baser pour corriger ta personnalité si tu te tournes vers l’extérieur ? Tu veux prendre exemple sur d’autres ? T’avons-nous jamais dit Lis un tel et sers-toi de son oeuvre pour te construire toi-même ? T’avons-nous jamais dit cela ? », me demandent les trois Déesses, et elles ne sont pas seules, tous mes guides sont présents.

Non, vous ne m’avez jamais donné de tels conseils. Au contraire vous dîtes qu’il faut que je sois indulgente envers moi et que j’avance en suivant mon propre coeur.

 » Toute la beauté de la chose ma chère est que ton ego t’empêche de l’entendre correctement ce coeur qui est la Voix de ton âme. Toutefois, c’est le seul baromètre crédible et réaliste. Il n’est valable que pour toi, mais chacun dispose du sien. », me dit une de mes Fées.

 » La carte des poisons, reprend-elle, indique qu’il y avait en toi un poids qui n’avait pas sa place. Un poids sur ton coeur égotique qui trouvait sa source à l’extérieur.

Sylvie, il est toujours inutile de regarder au-dehors pour savoir s’il on agit bien ou mal. Tu sais toujours ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Si tu ne te reproches rien, tu sais aussi pourquoi. Souviens-toi toujours de ça. Et continue de suivre ton coeur, tu te débrouilles mieux que tu ne crois. Nous te l’avons déjà dit. »

Merci à vous tous.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

19 Commentaires

  1. miss X

    20 mai, 2014 à 10:32

    Coucou Papis ,
    Ça marche, ça me va aussi xD
    bonne journée ^^ bise

  2. Shaka

    18 mai, 2014 à 16:24

    Mais non Je plaisantais avec l’histoire d’abruti, je prends tout ceci avec le sourire t’inquiètes :)
    Je n’ai à aucun moment douter de la délicatesse dont tu sais faire preuve malgré la pseudo-protection de l’anonymat du net ;)
    C’est pour ça que je dis que face à face ça passe mieux, tu aurais perçu le ton que j’employais et le sourire sur mon visage.
    Il en faut beaucoup pour me faire bouder. L’école par exemple!

    Bref, maintenant je comprends mieux (et au passage je salut l’effort de rigueur dans ta démonstration, j’adore la rigueur démonstrative!), et d’ailleurs je trouve intéressant ce que tu dis sur la différence entre dispute et engueulade. C’est vrai que vu comme ça les disputes ont un air vicié et dérangeant.
    pareil pour la « quête de perfection », j’ai bien aimé lire ton point de vue.

    Par contre je ne te renvoie pas la balle cette fois, notamment sur le sujet, au demeurant intéressant, de ce que tu appelles « la difficulté d’une écoute ou d’une lecture » (qui d’ailleurs fait en partie écho au sujet de l’article de Sylvie) parce que je ne trouve pas vraiment le lieu très indiqué pour une discussion s’étirant en longueur (Je suis plus du genre oral, j’ai jamais aimé écrire des pavés de discussion écrite x) )

    bref. t’inquiètes pas de souci, j’ai rangé le magnum lol et merci d’avoir pris le temps de réexpliquer ce que tu avais dans la tête.

    A
    <3

  3. Miss X

    18 mai, 2014 à 9:49

    Coucou Papis

    Je reviens sur mon ordinateur , c’est plus simple, l’écran est plus large et je peux visionner ce qu’on à écrit (quand j’avais mis que j’étais sur mon portable c’est parce que je ne peux pas voir ce que j’écris et le commentaire de Jasmintea , je voulais analyser ce qu’elle à dit pour que tu puisses voir que je me referais bien à ça tournure , et ce qui m’a fait réagir c’est exactement la même chose qu’une de mes amies avaient fait , j’ai réagi par rapport à ce qu’il y avait dans ma tête , lors de la lecture du commentaire de Jasmintea , qui peut avoir aussi cette lecture qui s’est déroulé dans ma tête : le genre d’argument bancale que quelqu’un sort pour justifier , légitimer une relation qui ne vas pas bien du tout , pour se sauver la face.

    c’est pour cela que j’ai dis : » c’est le sauveteur argument « de tout manière,, enfin mes dal je suis sur mon porta,le.  » , j’avais commencé à dévellopper , mais je me suis arrêtée , car je ne voyais pas le reste du com et j’ai dis que j’étais sur mon portable , j’ai pas explicitement parlé de la gêne que ça provoquait donc je suis désolée j’ai coupé vraiment court , et j’aurai pus en parler calmemement et analyser ça sur mon pc portable mais je ne voulais pas y a aller , je suis désolée , ça à ocasioné le fait que j’ai vraiment , mal , mais non , pas du tout plutot , expliqué et au final on en est arrivés là je m’excuse totalement.

    Papis je n’ai jamais dis que tu étais un abruti? (est-ce que je l’ai dis? ça m’étonne? Je t’aime bien , et je dis ça à quelqu’un que je n’aime pas , et même non , il faut que je ne l’aime pas et qu’il soit capable de me faire sortir de mes gons , ça c’est quelque chose qui devient de plus en plus impossible dans mon cas , je n’ai pas dis totalement impossible , donc je me relis et je lis nul part que ça a été le cas.)
    Si tu t’es senti ainsi j’en suis désolée , le but n’a jamais été destiné à te faire passer pour une andouille délibérément sur le blog de sylvie lol.)

    Ensuite je vais enfin faire l’analyser qui se déployait en moi quand je lisais ce que Jasmintea à écrit pour que tu comprennes que ce qu’il a ici n’est pas nécéessaire que tu ailles te magnumiser la cervelle virtuellment ou non , lol.

    J’ouvre une nouvelle page explorer que je lsie correctement ce qu’elle à dit.

    De plus j’ai dis que je m’en passerai bien , ça ne veut pas dire qu’elles n’ont pas d’intérêt papis , ce n’est pas ce que j’ai dis , et ce n’était pas la lecture qu’il faut en faire , quand j’ai dis cela c’était bien la lecture  » je m’en passerai bien » je n’ai pas dis que « c’est inutile’ je crois au fait que malgré ce qu’on veuille , une dispute (déja n’est pas une enguelade) une dispute c’est à mon sens un différent et ça peut tout simplement être ce qu’on fait , et être donc une discussion (qui est tendue de manière sous-jacente ), pas une engulade à ciel ouvert , avec le déferlement d’insultes et et de colère qui se traduit par le fait qu’on se gueule dessus. C’est pas la même chose (parce que ça c’est ce que j’ai vécu avec ma mère , je fais bien la différence entre ces différents degrès) notre discussion reste une discussion calme malgrès les différents (du moins c’est ce que je souhaite à partir de maintenant lol) une dispute sous entend une tension(ce que j’ai la sensation qu’il se passe apparamment là en toi lol , pour en arriver à ce que tu m’a dis dans ton dernier message et en moi aussi aupparavent parce que je n’aime pas vraiment me « disputer » avec quelqu’un , mais ce n’est pas un souci car je reviens calmement à ce que je te disais )

    Jasmintea:
    « ouai, moi j’dis heureusement qu’on a des défauts, sinon plus d’occasion de se disputer lol et puis la vie serait bien terne sinon…..ya rien de plus embêtant que quelqu’un qui essaie d’être parfait! »

    le ouais , pas convaincu le moi j’dis HEURESEMENT qu’on a des défauts SINON plus d’occasion de se disputer (lol qui est langage internet) et PUIS la vie serait bien terne sinon( remplace ici par la vision de ma pote qui m’a dit , dans tout son contexte le même type d’argument pour justification , et qu’elle savait très bien que ça allait mal , et elle paniquait un peu à moitié)
    ( ça à commencé à faire gling dans ma tête à ce moment ) et c’est dans ça que j’ai lu , et c’est donc à ça que j’ai réagi ,aussi.

    de plus « ça c’est secondaire , y’a rien de plus embetant que quelqu’un qui essaye d’être parfait »? ha bon?
    On essaye pas tous d’être ce qu’on estime de mieux?Allons .. pour moi c’est une antithèse fondamentale , mais si elle entendait ici « quelqu’un qui essaye d’être parfait » au sens « se rendre parfait aux YEUX des gens , c’est à dire faire ce que eux , estime qu’est parfait pour les gagner » c’est pas la même chose.

    La difficulté d’une discussion qu’elle soit par internet ou par réalité (un des points pour lesquelle je ne suis pas d’accord sur le fait que ce qu’on fait actuellement , si c’était en réel , empêcherait la situation dans laquelle nous sommes , au contraire , car ici je peux bien reprendre les mots de jasmintea et t’expliquer , est-ce que j’en aurai eu la mémoire , ? bon je me serai surement débrouillée autrement ne t’inquiète pas ;) mais chaque support chaque solution .)

    Est-ce que j’ai bien dévellopé pourquoi j’avais réagi? est-ce que c’est assez compréhensible ou je dois continuer? Je pense que je vais regarder un peu mon comm..

    Pour moi dans ma tête c’est lisible , j’ai expliqué le lien entre la phrase de jasmintea et la réalité dans laquelle j’ai été virtuellement plongé , et c’est à cette réalité là que j’ai réagi.
    j’ai expliqué que je n’ai jamais parlé du fait que je t’ai tourné en andouille , ceci n’était pas en lieu , j’ai expliqué le fait « je m’en passerai bien » et retient bien ça papis , c’est bien « je m’en apsserai bien » c’est pas un « ca ne sert à rien
    ça voulait dire j »aimerai bien m’en passer parce que c’est pas forcément agréable , mais que malheuresement (au contraire , je pense qu’il faut parler , et que même quand on ne tient pas les même positions , continuer jusqu’au bout d’une conslusion entre les deux parties , pour bien expliquer chacun , ainsi le différent s’applanit , c’est comme discuter philosophie avec ma prof de philo (je suis encore en lycée)et qu’il est intéressant de confronter les deux points de vue. Ce qui est dommage c’est quand dans la vié réelle (et pas ici) ça part en live avec la personne en face de vous qui vous dévide les pires saletées possible car il est …souvent incapable de reconnaitre qu’il à tort (principalement c’est ce que je vis avec ma maman.) et qu’elle vous ai donc d’invalider ce qu’elle dit (je vous assure , quelqu’un incapable de vous répondre calmement ou de discuter.)mais enr éalité c’est bien plus profond que ça avec ma mère , j’ai simplifié avec ce qu’il me semblait possible d’expliquer partiellement et assez rapidement , ce qui se passait avec elle. ceci est un exemple parmis , j’imagine, tant d’autres , on peut « perdre » le contrôle (j’aime pas tellement le tournure , mais ça reflète l’idée que on lâche la corde sur les « hey connard , machin , etc » pour pleins d’autres raisons différentes (alors lesquelles à priori j’ai pas réfléchi là , les exemple qui me viennent sont les plus immédiats car ceux qui sont vivants dans ma vie actuelle)
    La diificulté d’une écoute ou d’une lecture , c’est que ce qu’on lit , si il y’a une situation dans notrevie qui y pose problème ,ou qui nous à marqué d’un coup , c’est la chose qui affleure en premier , lros de la lacture et c’est grâce à ça , ainsi , qu’on peut répondre à quelqu’un , au final la communication (n’a-t-on pas déja dis des tas de choses sur le fait qu’on s’en prenne à quelqu’un , en fait c’est fondamentalement personnel vis à vis de quelque chose qu’on trouve en nous) c’est en fonction de ce qu’il nous apparait donc dans notre esprit et c’est pour cela donc qu’on répond (regarde l’idée que tu m’a dis en 4 ce qui n’a jamais été le cas , c’est fondamentalement déplacé , je l’ai jamais fais) et je suis désolée de pas avoir fait mon boulot correctement plus tôt c’est à dire dévellopper bien ma pensé ici sur pc , en reprenant jasmintea , et en analysant pourquoi j’avais répondu ce que j’ai répondu .

    Ne t’en fais pas , je n’estime pas que tu es une andouille , plus particulièrement par rapport à qui que ce soit ;)
    je t’aime Papis , boude pas lol
    Kisses ;)

  4. shaka

    17 mai, 2014 à 22:01

    Décidément, on en voit pas le bout! :)
    Je récapitule:
    1- Jasmintea dit : et puis si tout était parfait, on aurait plus d’occasion de se disputer(sous entendant en rigolant que se disputer ‘fait partie du jeu’)! rien de pire que quelqu’un qui essaie d’être parfait.
    2- Melissa dit : bah perso je m’en passerais bien des disputes. Je ne trouve pas cet argument (ce que dit Jasmintea) comme vraiment soutenable.
    3- shaka vient faire le con comme d’hab
    4- Melissa traite shaka d’abruti. Mais en même temps, il l’a bien mérité.
    5- Shaka, atteint dans son honneur, vient mettre ses lunettes d’intello et explique des trucs qu’il ne comprend pas avec des mots qu’il comprend encore moins.
    6- Mel recadre à nouveau shaka et lui réexplique depuis le début, le sujet qui à la base était : Je ne vois pas la vie terne , comme la vie de couple d une de mes amies d ailleurs, terne sans dispute, je peux vous dire que son mec et elles ont cassés et mon autre amie qui aime beaucoup son compagnon ET lui réciproquement ne s engueule jamais, eux ça fait bie, plus longtemps su ils tiennent. Ma boite justifiais et essayer de sauver pour se justifier à elle même le « dépanneur » qur l’ autre était par le fait que « ha de toute manière , c’est pourri les couples ssans dispute qui se fait bdds bisous et nananania et nananiaa , non mais c’est vrai on s’ emmerde quoi » mdr, elle voit pad ce que ça veut dire l’ amour.
    7- Shaka n’a pas vraiment compris grand chose à cette dernière phrase. Mais il lui semble quand même que Mel essaye de lui communiquer l’idée selon laquelle une femme malheureuse dans son couple cherche à se rassurer en se disant que « de toute façon un couple sans histoire c’est pourri », alors que Mél, elle, connait un couple sans histoire qui marche beaucoup mieux que celui de cette femme, donc qu’elle aille se rhabiller!
    8- Shaka qui pense donc enfin comprendre le coeur du sujet et peut enfin rentrer dans la discussion répond à Mel qu’il pense effectivement, comme elle, que dans l’absolu les disputes ne servent à rien.
    9- Et là, coup de théâtre! Mel retourne complètement le cerveau de Shaka en lui disant que c’était pas ça le sujet et de retourner lire ce qu’elle avait dit plus tôt.
    10- Shaka cherche son Desert-Eagle 44 magnum dans son tiroir et se tire une balle dans la bouche.
    11- la question est maintenant : comment fait-il encore pour écrire ?
    12- La suite au prochain épisode de : Mélissa parle allemand et Papis parle chinois.

  5. miss X

    17 mai, 2014 à 20:44

    Je n’ai pas dis que les disputes n’ont pas d’intérêt Nico, relis ce que j’ai dis juste sur le passage du mensonge et que c’est ce type de tournure pour les justifier que jasmintea a utiliser sui m’ a rappeller ce que j’ai vu dans une vie réelle. Bisous

  6. Shaka

    17 mai, 2014 à 20:23

    Haha busted, tu m’as bien cerné sur ce coup XD

    cela dit je ne suis pas vraiment allé sur un autre terrain, j’ai extrapolé. Je te rappelle quand même que moi je n’avais fait que lâché une petite phrase de plaisantin à deux francs et ça en serait resté là, c’est toi qui m’a pousser à venir étayer la chose un peu plus sérieusement :p (parce que « elle se ment à elle-même » c’est pas vraiment le sujet de « s’il n’y a pas de sida on peut pas trouver la cure »

    bref, pour en revenir au sujet, qui donc t’intéresse, à savoir les disputes dont tu dis que tu te passerais bien: Je pourrais aller dans un développement métaphysico-cosmico-pédant chelou pour tenter d’expliquer en quoi certains dont je fais partie pensent que les disputes peuvent être au contraire une excellente chose (même les plus grandes), mais vu que c’est pas trop ce que tu veux entendre, je vais me contenter de dire que oui, à priori, les disputes n’ont aucun intérêt et on s’en passerait bien.

    Ps: je pense que t’as pas bien interprété mon dernier message vu que tu semble avancer comme contre-argument la position que je défendais déjà moi-même, mais je veux bien croire que je n’ai pas été clair dans mes propos. Et puis je pense que c’est difficile et chiant de discuter par écrit. Si on avait été face à face, ça aurait été plus limpide je pense.

    bises ;)

  7. miss X

    17 mai, 2014 à 16:42

    Je ne voulais pas parler du sida, ça m’ est venu de manière anarchique. Ce que je veux dire, c’est à propos du fameux Dépanneur. Je suis désolée. Bref je vais couper court car je ne veux pas m’ étendre sur ce que j’ai déjà dis et je si tu trouves du positif au fait d avoir le sida c est cool. Je dis juste que la nature a été faite de cette manière, et que on aurait pus trouver la cure ou plutôt la connaissance de la cure ans avoir besoin de la maladie. On a pas toujours besoin d avoir un problème pour chercher a savoir ( je parle de la recherche tout court. Comprendre pour comprendre et pas comprendre pour guérir. Bref) ce que l’ humanité fais depuis toujours. En gros, je ne suis pas d’accord de l’ argument sauveteur utilise par jasmintea. Car on s est éloigné totalement du sujet, relis la bien. Ce qu elle dit c est un équivalent pour moi de ce sue ma copine a fait, elle savait que ça allait mal et elle se mentait a elle même. Bref, ai fond d’ elle et elle malgré tout, s’en est aperçue après sue ça a fait du dégât avec le mec en question. Que, oui. Elle avait RIEN a voir avec de l’ amour pour ce type. Bref. Je l’avais vu venir,,mais il a été nécessaire de le vivre pour elle, et je ne blâme pas du tout ça, ce que je blâme, c’est le sauveteur argument « de tout manière,, enfin mes dal je suis sur mon porta,le. Bref shaka tu as repris le suje et developpe dans ce qui t’ intéressait ce sue je ne blâme pas , mais au final on parle pas de,la même chose et je reviens sur ce sue j’ai dis. Ce sue j’ai lu pour jasmintea m’ a fait rire pour la présente explication sui concerne le sujet du DEpmPanneur , pad le reste. Ça da s’appelle de mentir , je parle du dépanneur toujours. Et c’est le genre de tournure au quel elle avait recours, c’est pour ça que j’ai réagi. A plus tard

  8. Shaka

    17 mai, 2014 à 11:34

    « s’il y a pas de sida on peut pas trouver la cure!! »

    Voui, ça marche aussi :)

    Maintenant j’ai pas dit que le sida était une bonne chose, ne confonds pas. Je raisonne pas au sens terre à terre, « bouh, le sida c’est mal! la souffrance dans le monde prouve que dieu est un gros connard! » mais plutôt en voyant l’intérêt là où il se trouve. La résolution d’un problème est quelque chose que j’aime expérimenter. Par contre, et là où je te suis à 100% c’est que rien ne justifie l’existence de ce problème pour ce qu’il est en lui-même.
    Tu vois ce que je veux dire ?
    Et je ne pense pas non plus qu’il y ait une quelconque nécessité dans ce problème. Étant familier au concept d’espace-temps, je n’ai aucun mal à me figurer la possibilité de « sauter » des trames de ce dernier (ou tout équivalent analogique mystico-spirituel) afin d’arriver directement à l’instant intéressant sans pour autant passer par celui qui l’est moins.
    En gros, si on me demandait mon avis le Sida n’existerait jamais, par contre trouver la solution au Sida, ça ça existerait. Ne serait-ce que pour la joie que cela occasionnerait dans le cœur des gens.
    Il n’y a aucun paradoxe dedans lorsque l’on comprends que tout n’est que séquentialisation.
    Mais vraisemblablement dieu n’entends pas les choses de la même oreille que moi :/
    Pour lui, il y a vraisemblablement quelque chose d’intéressant dans le fait d’avoir le sida. Perso je dis pas que c’est faux, faudrait réfléchir très longtemps à la question. Mais je n’ai pas besoin de réfléchir outre mesure, par contre, pour dire dès maintenant que je n’accorde à cet intérêt que peu de poids eu égard à la souffrance qui va avec.

    Bref tout ça pour dire, ne t’inquiètes pas, ce que tu dis est parfaitement logique et légitime :)
    Et c’est d’ailleurs très bien de remettre les choses ainsi en question lorsqu’on pense sincèrement qu’elles n’ont pas de fondement. C’est ainsi que j’ai échappé à ma religion et que je continue de me libérer de certaines chaines désormais désuètes.
    Le problème c’est que tu n’as pas poussé le raisonnement jusqu’au bout.

    Car à vouloir éradiquer viscéralement et sans autre forme de procès ce que tu considères, à juste raison, comme « mauvais », tu éradiques aussi ce que d’autres ou toi-même peuvent considérer comme « bon ».

    Il ne s’agit pas de justifier le mauvais par le bon. Il s’agit de dire que certains sacrifices sont utiles et, vraisemblablement nécessaires (vu que l’omnipotence fait apparemment défaut à Dieu, car si ce n’était pas le cas nous aurions le beurre et l’argent du beurre.)

    Bon j’aurais du prendre un exemple moins lourd que le sida car dire que le sida est une bonne chose pourrait avoir pour effet de te braquer et t’empêcher de suivre normalement mon raisonnement, cela dit j’espère que ce dernier t’apparait maintenant comme plus logique que ce qu’il t’avais vraisemblablement semblé au départ :)

  9. miss X

    17 mai, 2014 à 2:34

    Coucou, Non mais je trouve ça débiles de justifier quelque chose de mauvais par le bon. Si y a pas de sida on peut pas trouver la cure!! Alala on pourrait plus le guérir! Bref, mais puis quoi encore? Justification qui ne fait rien d’autre qu essayer de mettre quelque chose pour notre moral. Je ne vois pas la vie terne , comme la vie de couple d une de mes amies d ailleurs, terne sans dispute, je peux vous dire que son mec et elles ont cassés et mon autre amie qui aime beaucoup son compagnon ET lui réciproquement ne s engueule jamais, eux ça fait bie, plus longtemps su ils tiennent. Ma boite justifiais et essayer de sauver pour se justifier à elle même le « dépanneur » qur l’ autre était par le fait que « ha de toute manière , c’est pourri les couples ssans dispute qui se fait bdds bisous et nananania et nananiaa , non mais c’est vrai on s’ emmerde quoi » mdr, elle voit pad ce que ça veut dire l’ amour. Bref , non. Je ne suis pas du tout d’ accord et j’espère que la presnte explication explique correctement pourquoi ce genre de trucs me font bien rire. A bon entendeur.

Consulter aussi

Cinq points

Bonjour à tous, « Je te donne les cinq points indispensables pour qu’une …