Bonjour à tous,
Cette nuit après mon rêve, au message qui a fusé dans ma tête lol, j’ai eu une vision qui est restée très longtemps dans mon esprit. J’ai vu la carte des poisons de l’oracle druidique des plantes.
C’est un jeu que je possède encore et dont je me suis servie pendant un peu plus de six mois. Je l’aimais bien d’ailleurs. Bref, je connais cette carte. Elle annonce des problèmes liés aux relations humaines ( dans certains cas ).
» Le problème en question a été résolu cet après-midi même ma belle. Ne t’inquiète pas. Nous t’en avons parlé, t’avons expliqué les choses.
C’est un problème que tu retrouvais de manière réccurente depuis ton enfance. Mais tu as compris d’où il venait, c’est tout ce qui compte ici. », m’expliquent Séléné et Artémis.
» Tu vois, les relations humaines sont tels un puzzle géant qui serait dans le désordre., » reprend Lakshmi.
» Il serait illusoire de croire qu’il faille résoudre ce puzzle, il faut au contraire accepter ce désordre car il n’est qu’apparent. Les défauts des uns et des autres vous aident souvent à faire ressortir vos propres qualités ou à voir vos propres défauts.
Tu as des défauts, des qualités également. Mais c’est le cas de tous les individus incarnés et l’erreur est de croire, sans cesse, que vous devez vous corriger. Car comment feriez-vous ? Sur quelle base vous corriger ?
Quel baromètre appliquer ? Nul n’est parfait, aucune oeuvre humaine n’est parfaite dans le sens où il n’y a rien que la Nature ou le temps ne puisse un jour défaire.
Sur QUOI te baser pour corriger ta personnalité si tu te tournes vers l’extérieur ? Tu veux prendre exemple sur d’autres ? T’avons-nous jamais dit Lis un tel et sers-toi de son oeuvre pour te construire toi-même ? T’avons-nous jamais dit cela ? », me demandent les trois Déesses, et elles ne sont pas seules, tous mes guides sont présents.
Non, vous ne m’avez jamais donné de tels conseils. Au contraire vous dîtes qu’il faut que je sois indulgente envers moi et que j’avance en suivant mon propre coeur.
» Toute la beauté de la chose ma chère est que ton ego t’empêche de l’entendre correctement ce coeur qui est la Voix de ton âme. Toutefois, c’est le seul baromètre crédible et réaliste. Il n’est valable que pour toi, mais chacun dispose du sien. », me dit une de mes Fées.
» La carte des poisons, reprend-elle, indique qu’il y avait en toi un poids qui n’avait pas sa place. Un poids sur ton coeur égotique qui trouvait sa source à l’extérieur.
Sylvie, il est toujours inutile de regarder au-dehors pour savoir s’il on agit bien ou mal. Tu sais toujours ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Si tu ne te reproches rien, tu sais aussi pourquoi. Souviens-toi toujours de ça. Et continue de suivre ton coeur, tu te débrouilles mieux que tu ne crois. Nous te l’avons déjà dit. »
Merci à vous tous.
Bonne journée à tous
Shaka
16 mai, 2014 à 12:30
Vois les choses ainsi Mel,
si tu ne peux plus te disputer, tu ne peux plus te réconcilier non plus
Miss X
16 mai, 2014 à 11:54
J’ai pas mis de coucou j’ai oublié , mea culpa!
Bises
Miss X
16 mai, 2014 à 11:53
L’article date-t-il vraiment de 2010 (je sais lire , mais c’est une question à moi-même) wah.
Mm Jasmintea , je ne suis pas certaine que je ne sois pas contente de me débarrasser de ce point là. Lol.C’est très bien , de ne plus se disputer , je trouve pas que ça soit des arguments qui me tiennent à coeur. LOL
crystallia
24 mars, 2010 à 23:14
Autant être soi-même.
Bise Jasmintea
jasmintea
24 mars, 2010 à 13:36
ouai, moi j’dis heureusement qu’on a des défauts, sinon plus d’occasion de se disputer lol et puis la vie serait bien terne sinon…..ya rien de plus embêtant que quelqu’un qui essaie d’être parfait!
biz
crystallia
24 mars, 2010 à 11:44
Estelle, merci pour le lien. Par contre, je ne suis pas aussi douée en graphisme que notre Yuna.
Je n’ai pas de bannière !
Bise
crystallia
24 mars, 2010 à 11:37
Merci à vous deux les filles.
Belle route à vous aussi !
Bise ;
Aluna
24 mars, 2010 à 11:30
Quel beau message! Justement hier je me demandais pourquoi je voulais chercher à effacer tous mes défauts…car si j’ai remarqué une chose c’est que pour certains tel défaut va être une qualité et pour d’autres ce sera le contraire… Ainsi Zut acceptons nos « défauts » qui bien souvent sont des « qualités » mal contrôlées….
Oui, comme dit Joelle, belle route:D
bizz
JOELLE
24 mars, 2010 à 10:15
salut ma grande!
ils ont tous raison, tu jouis d’une sagesse hors du commun et t’en sers fort bien!
nul doute que tu iras là où tu as décidé d’aller sans encombre, je te souhaite une belle route!
bises à toi et aux autres!
Estelle Linossier
24 mars, 2010 à 9:22
J’ai découvert ton blog grâce au forum de Yuna. J’ai bien aimé parcourir ton blog, te lire, te découvrir. J’aime tes articles et j’aurais aimé les faire partager à mes visiteurs.
J’aurais aimé mettre un lien de ton blog sur mon site, si bien sûr tu es d’accord.
Aurais-tu un petit bouton 88 X 31 à me fournir ? Ou une bannière 468 X 60 ?
Je te remercie.