Bonjour à tous,
Ce matin, j’ai reçu une invitation, une invitation à visiter les dimensions correspondant à ce qu’on appelle la géhenne.
J’ai accepté sur conseil de mes guides et c’est ainsi que j’ai pu rencontrer Selana, c’est un Démon femelle très puissant de type Vampyre.
Alors moi, je ne croyais pas à l’existence de ce type d’entités.
» Et pourtant, cela fais un moment que nous te suivons tu sais. Nous sommes le mal à tes yeux de mortelle incarnée et trop crédule. Ecoute ma voix, je ne te veux aucun mal, je veux juste te parler. De toutes façons, tu n’es pas venue seule jusqu’à nous. Tous tes guides lumineux te suivent à chacun de tes pas. Tu ne crains rien ici.
Et puis vois, tu te mouvoies avec facilité. Tu devrais parler de cet endroit à ton amie Sophie, vous êtes déjà venues ici, vous avez même vécu ici entre deux incarnations quand tu acceptais pleinement ta puissance et que tu régnais sur l’Ombre.
Pourquoi as-tu appelé ton blog ainsi ? C’est par hasard ? Tout le monde doit un jour expériementer le haut puis le bas astral pour reprendre des termes qui te sont familiers.
Tout le monde a l’occasion d’être bon et mauvais, pour rester dans des termes que tu connais. Et puis un jour on réalise que tout est dans Tout jeune Sorcière. Tu manques de confiance en toi, pas de force ou d’expérience. Tu ne sais plus Vouloir, tu es restée très puissante.
Ce n’est pas un hasard non plus. Les Vampyres ne sont pas des suceurs de sang et sache que je n’ai rien à voir avec ces créatures misérables qui pompent vos énergies pour survivre.
Je suis aussi puissante et libre que n’importe lequel de tes Anges et je me suffis à moi-même.
Tu veux savoir qui sont les Vampyres, nous sommes des maîtres, nous dirigeons et régnons sur la géhenne, sur l’Ombre et ceux qui y sont liés sont nos frères et nos amis.
Je t’ai appelée parce que j’avais besoin de voir si tu répondrais. Tu l’as fait assez vite, quand tu as compris que l’offre était sérieuse. Je vais te dire ce que tu désires savoir.
Pour une seule raison, tu n’es rien venue chercher, tu n’as rien demandé, pourtant tu m’as écoutée.
Les Vampyres sont des protecteurs et des recycleurs. Nous veillons à l’équilibre des dimensions telle que la vôtre, la Terre, en faisant en sorte que les énergies ne stagnent pas. Nous manipulons les énergies en les attirant, les détournant, en les capturant aussi.
Mais nous ne sommes pas de vulgaires voleurs. Nous purifions et redistribuons, en gardant une part de ce que nous captons au passage.
Ne te fais pas d’idée, je sais que tu as compris mais je vais le préciser clairement. Oui c’est de nous que s’inspire certaines de vos traditions ésotériques. Notre puissance est réelle nous pouvons manipuler toutes les énergies.
Mais je n’ai pas besoin de ruser ou de voler de l’énergie. »
Je sais, ce sont des entités moins puissantes qui font ça. Les vrais Démons n’ont pas besoin de ce genre de choses. De la même manière que les Anges n’ont jamais besoin de se purifier. Vous êtes des Etres parfaits.
» Exactement. »
Pourquoi m’as-tu reçue ? Je ne te connaissais pas.
» Non, mais je désire rester dans ton entourage. Alors je me suis manifestée. »
D’accord lol !
» Tu ressembles à une toute petite fille innocente et pure. Tu fais penser à une petite fleur qui se serait égarer dans les eaux tempétueuses. Certaines de tes réactions me font rire. Tu es capricieuse et tellement émotive. Les personnes incarnées reliées à l’Ombre sont rarement comme ça. Elles auraient cherché à évaluer ma puissance avant de m’accepter dans leur entourage et auraient cherché à savoir ce que je pourrais leur apporter.
Toi tu m’as juste dit oui. Ecoute un conseil petite fille, comme t’appellent à raison tes guides lumineux. Tu devrais te méfier de ceux qui te demandent constamment de t’ouvrir à eux parce qu’ils désirent soi-disant t’aider. Tu es trop gentille. Dans ton travail, tu sais qui sont les hypocrites. Dans ta famille, apprends à voir ceux qui savent qui tu es et ceux qui s’arrêtent à l’image qu’ils ont de toi. Tu te rends compte qu’il reste peu de monde du coup. Ce n’est pas grave. Pars, dès que tu en auras l’occasion et crois-moi si je te dis que cette occasion arrive justement.
Je vais veiller sur toi, comme je veille déjà sur ton âme jumelle. Je suis un de ses guides et c’est pourquoi je souhaite rester auprès de toi. »
Merci Selana dont ce n’est pas le vrai nom. Comment tu t’appelles ?
» Je suis une Déesse Vampyre. Un jour tu entendras mon nom comme une évidence. Pour l’instant, appelle-moi Selana. »
Et Gabriel me ramène dans ma dimension d’origine lol.
» Je suis toujours auprès de toi, ne l’oublie pas. Repose-toi. Tu as dépensé beaucoup d’énergies cette semaine, nous t’avons dit pourquoi. »
Oui, le filtrage plus le reste. D’accord, merci à toi.
Bise à tous
Isabelle
12 février, 2016 à 23:20
Coucou Sylvie
C’est étrange mais c’est une page qui me parle Ce soir . Toujours pas trouvé Si je suis de l’ombre, de milieu ou de la lumière. J’ai plutôt l’impression d’aller d’un endroit à l’autre. Un jour cest l’amour qui me porte, le lendemain je sens la puissance de la Volonté et le jour d’après cest le partage qui me porte .
hum
Voilà
C’est la pensée du soir
Bises
Liliane
21 août, 2015 à 22:52
Coucou,
j’ai fini l’article avec la banane
à un moment je me suis souvenue que j’en étais arrivée à cette conclusion en regardant mon parcours: je peux être qui je veux, autant quelqu’un de « bien » ou quelqu’un de « mal » et il ne s’agit pas de rejeter un côté de la médaille parce qu’on s’est attaché à l’autre. Et quand à ça tu rajoutes les rêves que j’ai ces jours , je me dis juste what a wonderfull world
crystallia
22 août, 2015 à 1:49
Bonjour,
Jolie conclusion.
Bise
aluna
11 juillet, 2013 à 18:59
Aaah je savais pas qu’on pouvait en avoir plusieurs!! oki!!
En tout cas il me touche toujours autant ce texte…
bises
crystallia
11 juillet, 2013 à 5:06
Salut,
J’en ai une autre.
Bise
aluna
10 juillet, 2013 à 21:35
cc ma belle!!
Je me demandais…Lauviah est ton âme jumelle mais il y a quelques années tu la disais sombre et astaroth éait son guide… J’avoue du coup ne plus trés bien comprendre lol Peut-etre parle t’-elle d’une âme soeur physique et pas de ton âme jumelle?….
bisous
crystallia
30 janvier, 2011 à 13:36
Salut Fred,
Si à l’issue d’un rêve on se sent en paix c’est que le message est passé, même si consciemment il semble nous échapper.
L’espace onirique est aussi un espace de travail spirituel.
Bise Fred
Lord
30 janvier, 2011 à 13:00
coucou sylvie,
merci pour ce post, cela éclaire un peu
mais je ne sais pas si je saisis bien ce sujet par rapport à mes rêves
j’ai déjà fait deux rêves sur des vampires
un groupe de vampires et moi dns un autre groupe
nous devions nous battre mais étrange ce combat n’était pas méchant méchant
je leur ai parlé à la fin une femme vampire comme si je les rassurer ou un truc de ce genre
peut êetre qu’il n’y a pas de rapport mais c’est étrange
je ne pensais pas ce genre d’approche possible maintenant je comprends mieux certaines choses
merci bise
jasmintea
28 avril, 2010 à 16:20
….en gros les démons considèrent les personnes qui considèrent comme étant digne de respect, mais tout le monde n’est pas digne de respect pour eux. Tu sais bien qu’il y a un moyen illusoire pour leur soit disant donner des ordres car tu sais également qu’on ne donne aucun ordre à un démon. tu sais bien également qu’il t’en donne l’illusion de donner du pouvoir aux personnes mais ce pourvoir ne t’appartient jamais et tu restes sous le joug du démon. tu sais bien également que tôt ou tard le démon réclamera son dû et ceci peut importe ton niveau de spiritualité. Ils se servent de toutes les failles que les êtres humains possèdent pour s’en servir et chaque être humain à ses failles car avant d’être des médiums ne sommes nous pas des humains?
biz
Aluna
28 avril, 2010 à 12:02
J’attend les pages hihih
bisouu
crystallia
28 avril, 2010 à 11:44
J’ai écrit plusieurs articles sur les Démons pour un forum où la lecture n’est autorisée qu’aux membres. Je vais donc les mettre ici, dans les pages.
Je suis à peu près certaine que ce que tu liras ne te plaira pas. Mais je vais les poster quand même.
Pour tes questions, les Démons tiennent en estime la force spirituelle, la puissance, les connaissances. Ils respectent tous les êtres incarnés qui ont un niveau spirituel suffisant pour pouvoir leur tenir tête. Ou ceux qui bénéficient d’un entourage tel que le mien.
Par contre, il est difficile de leur donner des ordres, mais il existe bien un moyen…
Je ne peux pas ordonner quoi que ce soit à mes guides, ils sont tous plus puissants que moi. C’est ainsi, sinon comment nous guider d’une part et du’atre part, on ordonne pas dans la Lumière.
Tout est consenti de bon coeur.
Bise