Bonjour à tous,
Jasmintea, j’espère que tu es parvenue à réaliser la première partie du rituel car voici la suite lol ! Mais bien sûr une fois de plus, vous pouvez tous essayer.
» Laisse-moi te guider « , me demande à nouveau Artémis, » Parce que ce qui te convient ne conviendra pas forcément à tout le monde. Tu modules vite ton taux vibratoire, mais pour certains c’est plus difficile. Tu pourrais écrire ce rituel seule, mais tu ne tiendrais pas compte du fait que tu es aidée dans chacune de tes actions spirituelles et magiques.
Cette partie est consacrée à l’exploration de l’Ombre. Or, certains médiums encore peu expérimentés pourraient facilement se faire harponner par une larve ou une entité de bas astral au passage.
Car les dimensions sombres dans lesquelles évoluent les Démons sont aussi pures et belles que les dimensions angéliques, ne vous y trompez pas. Mais entre votre dimension matérielle et ces dimensions sombres, il existe pléthore de dimensions aux énergies franchement douteuses pour beaucoup.
Il faut traverser ce type de dimensions pour savoir ce qu’est l’astral, c’est normal. Mais il ne s’agit pas de revenir avec des problèmes qui n’existaient pas au départ. »
J’aurais proposé de faire le voyage dans une bulle d’énergies protectrices !
» Oui, une de celles que tes Anges mettent en place pour toi et que tu n’as pas besoin de manipuler. Ou encore tu aurais proposé la visualisation d’un couloir énergétique ressemblant à ceux que tu empruntais au début de ta propre pratique, quand encore une fois, tes guides te mâchaient le travail puisque c’était eux qui maintenait le couloir en place pendant que tu avançais tranquillement.
Il y a des personnes qui t’ont dit déjà qu’elles ne sentaient pas leurs guides. Ce sont ces personnes-là qu’il faut protéger ici. Laisse-moi te guider. »
Ok.
Il n’est pas difficile d’explorer l’astral sombre, mais il faut pour y accéder éviter les nombreux écueils de l’astral intermédiaire, dans lequel vous autres incarnés évoluez, mais qui est plus vaste qu’il n’y paraît.
Pour cela, allongez-vous, fermez doucement les yeux et visualisez une épée longue et tranchante.
C’est la vôtre. Prenez- la dans vos mains, manipulez-là jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise. Ce sera plus dur qu’il n’y paraît. Cela épuisera énergétiquement certains d’entre vous de s’entraîner à l’épée. Cessez la séance quand vous le voudrez. Et n’hésitez pas à recommencer.
Arrivera un moment, où au cours de cet entraînement, vous sentirez une présence. Vous aurez été repéré par une entité sombre. Si elle est venue à vous et qu’elle se contente de vous observer, c’est qu’elle vous a choisi.
Tendez l’épée vers elle et laissez-vous hâpper. Vous n’aurez rien à craindre, cette entité vous protégera tandis qu’elle vous amènera petit à petit à découvrir l’Ombre, ses secrets et surtout elle vous fera travailler sur vous-mêmes. »
Artémis, on dirait plutôt un rituel pour trouver un guide sombre ?
» Qui t’a fait visiter l’astral au départ ? »
Mes guides, je vois.
» Tout n’est pas blanc ou noir, tu le sais. Ce rituel est parfait pour que d’autres s’en rendent pleinement compte. »
J’ai dit plus d’une fois que l’Ombre n’était pas le mauvais côté.
» Oui, mais tu as mis du temps à t’habituer à tous ces Démons qui viennent pourtant de te prêter allégeance. Tu ne voulais pas d’eux près de toi. Tu t’es rendue compte il y a peu seulement que le Soleil brille aussi dans l’Ombre, que la Source est réellement partout.
Tu ne réalisais pas qu’on puisse être dotée d’une âme aussi lumineuse que la tienne tout en ayant une âme jumelle qui soit son exact opposé. Mais je vais te confier une chose, tous les membres de ta famille d’âmes sont dans le même cas que toi. Et il vous fait être prêt à accepter chacun individuellement, que l’autre soit une part de vous, tout en étant si différent de vous.
Ces Démons que tu vois et sens depuis plusieurs mois, sont en fait les guides de ton âme jumelle, qui se rapproche de toi.
Tu es entourée d’Anges, tu es reliée à une dimension lumineuse en permanence, mais pas lui. Tu as pu voir sa dimension de reliance. C’est ainsi que tu as découvert et compris que la Source est vraiment partout et que les dimensions sombres sont également très belles.
Ses guides t’ont ouvertement acceptée aujourd’hui même quand toi tu les as acceptés. Et tu ne sens plus ces énergies encombrantes qui te gênaient hier soir encore. »
C’est vrai, au point que j’ai voulu purifier mon corps énergétique.
» Mais tu n’as pas pu car tu n’en avais pas besoin. Ton âme a choisi la Lumière c’est un fait. Toutefois, elle aime une âme reliée à l’Ombre. Il te fallait l’accepter.
Je te le répète, tous les membres de ta famille d’âmes sont dans le même cas. Et quand vous vous retrouvez, en conscience, sur la Terre, vous réalisez souvent des unions particulièrement surprenantes. Les gens à l’extérieur ne comprennent que rarement que vous êtes vraiment faits l’un pour l’autre tant vous avez des rapports souvent inhabituels pour un couple.
Vous parlez peu, vous disputez peu, et êtes souvent très peu démonstratifs en public. Les gens trouvent ce genre de couples froid. Car en fait, vous dégagez peu de chaleur. Tout simplement parce que tout circule à l’intérieur de votre univers commun.
Ce type de couple est très destabilisant pour les autres car il met mal à l’aise. Pour une raison simple, vous mettez les autres couples devant leurs failles simplement en étant près d’eux.
Pourtant, malgré toutes ces apparences négatives, ce type de couples s’avère très solide. Précisément parce que tout circule à l’intérieur même de leur univers. Tu comprendras ces paroles plus tard. Tu ne devrais pas veiller tu sais, tu es réellement fatiguée et tu ne sens qu’une partie de ta fatigue. »
Il n’est pas très tard.
» Non, mais tu as du mal à ne pas perdre tes énergies tandis que nous parlons. »
Je le reconnais. Qui m’a aidé ? Artémis, toi-même alors que tu me parlais ?
» Oui, je suis venue te guider, il était normal que je te soutienne. »
Merci à toi, pour le rituel et le reste.
Bonne journée à tous
jasmintea
4 avril, 2010 à 20:46
mdr
Alexandra
4 avril, 2010 à 20:39
Krusty, sors de ce corps!!!
Aluna
4 avril, 2010 à 19:24
Les Dragons sont de retour… youpi!
jasmintea
4 avril, 2010 à 18:43
Attention au retour de flamme Alexandra, si tu kiffes un peu trop les dragons…lol….ouh la la pinaise (comme dit Homer) j’ai avalé un clown ce soir…
lol
Alexandra
4 avril, 2010 à 18:29
Je crois que j’ai résolu l’équation : oreilles + dents de gremlins + ailes de chauve-souris = dragon!!! (j’ai pas fait un bac S pour rien, lol)
Je sais pas pourquoi mais je suis folle de joie à l’idée d’avoir un dragon près de moi!! Le film doit pas totalement y être étranger, il m’a bien plu!
J’ai l’impression qu’il était auprès de moi toute la nuit dernière et qu’il m’a aidée à résoudre des trucs même si je sais pas très bien quoi!
Et hier les nuages formaient un magnifique dragon ds le ciel, c’était trop beau!
Bref, je le kiffe!!! lol
crystallia
2 avril, 2010 à 13:43
Jasmintea, moi j’aime bien ton caractère. Reste toi-même surtout !
Bise
jasmintea
1 avril, 2010 à 13:35
Merci Aluna pour tes liens, c’était très intéressant …ha, oui sinon pour les Rousses, malheureusement elles sont en voie d’extinction, c’est génétique!
Sinon Qualine, je vois que n’aimes pas trop les blondes: attention, car je suis ceinture blanche de taï chi chuan lol
Chrystallia, tu crois que ma famille d’âme peut être celle des « embêteuse »…je demande ça car on me dit souvent Jasmintea tu n’es qu’une em—deuse! lol
biz tout le monde!