Regarde

21

Regarde 100327085304803575715359 

 » Bonjour Sylvie,

Nous allons te raconter une histoire un peu spéciale ce soir puisqu’il s’agit de la tienne. Nous t’avons dit, il y a plusieurs mois déjà que ton âme jumelle te lisait.

Et tu as remarqué que nous t’en parlions beaucoup aussi depuis quelques semaines. Il est même venu à toi astralement.

Tu te souviens de cette vision, du résultat de ce scan gigantesque que tu as fait un jour que tu marchais tranquillement dans la rue à Marseille ? « , me demande Lauviah.

Je me souviens oui, c’était très désagréable. Je cherchais l’Amour, je ne savais même pas pourquoi, ça m’avait pris d’un coup en pleine rue comme ça et je me suis retrouvée projetée dans un tel vide que ça m’a fait mal. Pourtant il y avait du monde dans la rue, mais rien, je n’ai pas trouvé l’Amour que je cherchais. En plus, c’était la première fois que je scannais lol. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça.

Bref, je suis restée choquée pendant plusieurs heures. Enfin…

 » Tu te souviens de cette vision, il y a quelques années, où tu as vu ton propre fils ? « 

Oui ! Ca par contre ça m’avait plu. C’était super et ça m’avait fait très plaisir de le voir. J’ai vu mon fils adolescent lol, alors que je n’ai pas encore d’enfant !

 » Il sera ton seul enfant. »

Je sais, je l’ai compris aussi.

 » Tu t’étais demandée qui serait son père, tu l’as vu aussi au cours d’une vision plus récente, même si elle remonte maintenant à plusieurs mois, même un an. »

Oui, effectivement. Ca aussi ça m’a fait drôle. J’ai vu adulte un homme que j’ai connu enfant. On s’est quitté adolescent et je ne m’attendais pas à le revoir. Surtout comme ça.

Vous m’avez dit qu’il était mon âme jumelle, mais je me souviens des rapports qu’on avait quand on était assis l’un à côté de l’autre en classe. C’était vraiment pas ça mdr !!!!

On a passé des mois à se battre, je lui ai même donné un énorme coup de raquette sur la tête un jour où il m’avait énervée, pour changer lol ! On se chamaillait tout le temps.

Pourtant, quand on est entré en sixième, j’étais contente de le revoir. Et lui aussi.

Ca me fait rire tous ces souvenirs. En grandissant, on a commencé à avoir des rapports bizarres. Tantôt on était content de se voir, tantôt on se fuyait lol.

Et puis un jour j’ai déménagé, fin de l’histoire. Du moins croyais-je.

 » Vous aviez besoin de grandir tous les deux. Au propre comme au figuré. Mais ça va faire vingt ans que vous vous connaissez, et que vous vous êtes reconnus aussi. On t’a expliqué, puisque tu ne comprenais pas pourquoi les choses s’étaient passés ainsi. »

Oui c’est vrai.

 » Tu te souviens de ce rêve dans lequel Minerve t’es apparue pour te dire que tu devais finir ce que tu avais commencé dans ta vie précédente. Tu te demandais ce que c’était. D’autant que ton éveil a été lourd, beaucoup de choses à gérer en même temps. Il a eu plus de temps que toi. Tu as beaucoup travaillé depuis trois ans. Dans plusieurs direction à la fois également.

Il fallait que tu saches qui tu étais, ce que tu désirais. Et tu voyais, tu vois toujours, des choses proches qui se mêlent à des réalisations lointaines. Il te faut toujours faire la part des choses et ton émotivité ne t’y aide pas.

Pourtant, si tu veux de l’aide il suffit de demander Sylvie. »

Mais, vous ne répondez pas à certaines de mes questions. Ou alors vos réponses sont codées. Ou bien vous m’oriente vers des points qui au moment où vous le faîtes ne me semblent pas prioritaires.

 » Tu crois ? On t’oriente vers ce qui compte aux yeux de ton âme ma belle enfant.

Toi tu vois que tu aimerais déménager, quitter ton travail actuel. Mais, ton âme voit des priorités autres et plus longues à mettre en place que ce que tu souhaiterais.

Tu suis pourtant, sachant que cela te profite d’une manière ou d’une autre. Mais tu as du mal à comprendre que parfois, les problèmes n’en sont pas vraiment. »

Je sais ce que tu veux dire. Certains problèmes sont les solutions à des problèmes plus grands.

 » C’était le cas de ta situation à Marseille. Ici en l’occurence, c’est un peu différent. La situation que tu vis est un chemin de croix libératoire. Ce qui signifie que tu as besoin de manifester tes propres désirs.

D’où le fait que ton âme t’ait poussé à écrire le livre sur les rêves avant de te pousser à créer ton site professionnel.

Et aujourd’hui que tu as compris que ces éléments sont bien ceux sur lesquels tu dois te concentrer professionnellement, ton âme te ramène vers ton âme jumelle.

On t’a dit qu’il fallait t’occuper de ta vie privée. »

Oui je vois…

Mais vous ne m’encouragez pas quand je dis que je souhaite faire plus de rencontres justement.

 » Parce qu’on sait que tu n’en as pas besoin. Et on sait aussi que tu cherches à te griser pour fuir tes craintes face à l’avenir. »

Lol !

 » C’est fini Sylvie. Ca fait un moment que tu le sens et ça te destabilise, mais tu vas vivre une fin et un renouveau, plus agréable que lors de ton expulsion puis ton retour chez tes parents. Mais tu restes marquée par plusieurs transitions difficiles alors tu as du mal à être totalement optimiste.

Pourtant, tu as compris ce qu’il fallait et atteints la maturité nécessaire à une transition très différente de celles que tu as vécu jusqu’à maintenant.

Tu vas voir, celle-ci te plaira. »

Merci Lauviah.

Bonne journée à tous Clin doeil         

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

21 Commentaires

  1. crystallia

    30 avril, 2017 à 20:57

    Bonjour Emilie,

    Je ne me rappelais pas non, c’est drôle.

    Mais je dirai que le regard change parce que les attentes évoluent.

    Bise ;)

Consulter aussi

Mon dernier rêve chamanique

  Bonjour à tous, Voyage et ouverture avec les Animaux qui m’entourent, mes Esprits …