Alors…

14

Alors... 100327085305803575715360 

Bonjour à tous, 

 » Toujours prête à mordre ma belle enfant ?

Tu as été de mauvaise humeur toute la journée. Nous savons que tu détestes que tes énergies enfouies remontent à la surface pendant la nuit.

Tu ne sais pas comment gérer au réveil et tu es de mauvaise humeur.

Tu sais ma belle Sylvie, tu dois apprendre à gérer ton hypersensibilité.

Nous t’avons déjà dit que ce n’était en rien une fatalité.

Reprenons, on va achever le travail d’épuration que tu as commencé ce soir.

Ta patronne est revenue, cela t’a beaucoup contrariée car tu ne l’apprécies pas.

Mais ce n’est pas elle ton problème. Ce sont ces émotions que tu refoules parce que tu ne sais pas quoi en faire.

Il faut comprendre d’où elles viennent pour pouvoir les gérer. Ton émotivité vient de ta très grande sensibilité.

Ton empathie et ta compassion aussi y sont liées, tu vois, la sensibilité n’engendre pas que des problèmes.

L’émotivité est l’incapacité à accepter des sentiments ou des sensations destabilisants ou violents.

Tu vis mal l’ambiance qui règne actuellement à ton travail.

Tu vis mal le côté imposant de certains membres de ta famille qui considèrent que leurs besoins priment sur ceux des autres. Mais comment gères-tu ?

Tu prends sur toi. Nous te l’avons déjà dit, ce n’est pas une méthode qui te convient. Tu n’es pas capable de filtrer de telles énergies car elles te touchent. C’est ça l’hypersensibilité.

Tu fais l’effort de dire ce que tu ressens plus souvent, c’est une bonne chose. Mais tu commences à voir que cela ne suffit pas.

Tu ressens le besoin de t’isoler et de prendre de la distance. Ce n’est pas la bonne solution.

Il faut regarder ce qui te gêne et comprendre pourquoi cela te gêne.

Pourquoi tu n’apprécies pas que l’on ne te laisse pas décompresser seule quand tu en ressens le besoin ? « ,me demande Lauviah.

Parce que ça me gêne, quelqu’un voit que je suis en train d’écrire, mais il me dérange quand même. Comme quoi il y a d’autres priorités, jamais les miennes !

Et c’est moi qui aie un problème si je proteste.

 » Pourquoi cela est-il gênant ? Tu pourrais rester sur ta position fermement, peu importe les réactions des autres. »

C’est pas aussi simple ! Je sens ce que les autres ressentent et c’est ça qui me gêne. Je n’aime pas quand les gens m’en veulent ( seulement s’ils me sont proches, sinon tant pis ). Mais je n’aime pas non plus quand c’est moi qui me sens lésée.

Voilà pourquoi je préfère m’isoler.

 » Pourquoi ne supportes-tu pas ton empathie dans de tels moments ? « 

Elle me gêne. Des fois je voudrais ne plus rien sentir ni ressentir, je n’aurais plus mal, je ne serais plus contrariée, je n’aurais plus de déception. Je serais bien mieux.

 » Tu ne pourrais plus écrire sur ce blog, tu serais coupée de ton âme. Tu ne pourrais plus scrapper, tu n’aimerais plus personne, tu aimes avec ton âme. Tu ne pourrais plus te régaler de tes plats préférés, tu associes la nourriture au plaisir et le plaisir à tes émotions.

Tu ne serais plus la jolie personne que tu es actuellement. Tu ne sourirais plus comme tu le fais actuellement, tu n’éclaterais plus de rire spontanément.

Tu n’aurais plus peur de rien ça c’est sûr, même pas de dangers bien réels et le fait que tes parents te voient comme une jeune adulte un peu faible et qu’il faut garder à l’oeil ne t’affecterait plus. Pas plus que les séquelles de l’expulsion sur ta soeur ne te toucheraient.

Tu ne te rendrais plus compte que ton frère a un réel besoin d’Amour ( pas dû à une carence de tes parents, ta soeur et toi n’êtes pas au même point, il n’y a que lui ).

Tu ne verrais pas combien les gens que tu côtoient tous les jours au travail feignent d’être bien là où ils sont pour ta collègue et ton responsable.

Tu ne saurais pas que ta patronne est une coquille vide, tu ne pourrais pas faire preuve de compassion envers ta responsable de service qui est en train de réaliser qu’elle n’a jamais été appréciée en tant que personne par ceux pour qui elle travaille.

Tu ne verrais pas que ta collègue est juste une femme qui est passé à côté de ses rêves et qui s’accrochent au peu qu’elle a finalement.

Tu ne comprendrais pas l’enthousiasme de cet agent de terrain qui va exercer le métier de ses rêves aujourd’hui, ni la rancoeur de celui qui rayonne en ce moment qu’il est en vacances.

Tu veux que je poursuive ou tu as compris ? »

Je veux que tu poursuives.

« Pourquoi ? »

Parce que ça me fait du bien de t’écouter, parce que je comprends que je ne suis pas dingue et que je me rends compte que toutes ces émotions ont bien une origine.

Mais en même temps, ce n’est rien de gai. C’est même dur. Je vois les faiblesses des gens, je vois ce qu’il y a de plus laid. Je supporte tant bien que mal, mais plutôt mal.

C’est bizarre, je sens qu’il y a beaucoup de Lumière en moi. Mais elle attire tous ces déchets, je ne sais pas quoi en faire. Personne ne parle de ce qui lui fait mal. Les gens n’ont même pas conscience de certaines choses. Mon frère, comment lui parler ? Et en même temps, il s’est déjà ouvert à moi. Mais il faut que ce soit lui qui vienne ou il se défilera.

Moi non plus je n’ai pas toujours envie de parler. Sauf avec vous, vous êtes des magiciens lol !

 » Si nous pensons qu’il faut aborder un sujet quelconque nous venons à toi. C’est comme ça. »

Comment je peux gérer ce problème là ? Je n’ai plus de carapace n’ets-ce pas ? Je me prends tout en pleine face !

 » Tu n’as plus besoin de carapace. Souviens-toi simplement d’une chose. Tu n’es responsable de personne d’autre que toi. Chacun a sa propre croix à porter. Tu as la tienne, laisse les autres faire avec les leurs.

Dis-toi simplement ceci, tu n’es là pour supporter la douleur de personne. Il faut apprendre non pas à dire non mais à faire la distinction entre les désirs de ton âme et ceux de ton ego.

Ce n’est pas ton âme qui ne supporte pas cet afflux d’informations déplaisantes a priori. Pourtant, ce sont juste des informations. Pourquoi ne supportes-tu pas l’hypocrisie du responsable commercial ? Parce que ton ego a besoin de savoir à qui il a affaire. Pas ton âme, elle sait.

Accepte ces informations, telles qu’elles sont. Accepte et comprends. C’est à ton frère lui-même de gérer ce souci que ta soeur et toi n’avez pas. Tout simplement parce que c’est propre à lui.

Accepte, tu n’as qu’à rester la magnifique personne que tu es et tu ne seras plus contrariée, attristée, tu ne souffriras plus etc…

Pour ton message de cette nuit, prends-le sérieusement d’accord ? Je te parle du tout premier message, celui que tu as reçu au réveil.

Comprends, quand il est dit qu’il faut partir, quelle que soit la situation à laisser derrière soi, c’est que quelque part une porte s’est ouverte.

Cette porte est celle que tu dois franchir pour continuer à avancer. Alors ne crains pas pour ce que tu laisses, tu ne regretteras pas au final. D’autant, que tu verras que ce qu’il y a derrière te plaira.

Dernière chose, tu vois, tu n’as pas eu besoin de te précipiter sur Need for Speed comme tu le souhaitais cet après-midi. »

LOL !!!!

 » Tu n’as pas non plus eu besoin de te faire consoler par quelqu’un. »

Mais vous êtes tous là, pourquoi me serais-je tournée vers quelqu’un qui ne m’aurait pas comprise aussi bien ? J’aime me tourner vers d’autres, mais…

 » Mais pas quand le problème se trouve en toi et non pas à l’extérieur. Pourtant, ce sont généralement ces problèmes là qui vous semblent insolubles. Ce n’est pas ton cas. Nous voulions que tu le voies également. Tu vois pourquoi tu te suffis à toi-même ? Tu n’as pas la chance d’être bien entourée en réalité. Tout le monde a des guides.

Toutefois, tout le monde n’a pas la force de gérer à la fois son âme, auprès de laquelle évoluent les guides, et son ego. Maintenant, tu vois ta puissance ? « 

J’avoue que je me demandais pourquoi effectivement tout le monde ne vous sentait pas. Merci à toi Lauviah et à tous mes autres guides qui sont restés près de moi tout au long de cette journée.

Une très belle journée à tous Clin doeil      

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Sentir le soleil

    Bonjour à tous, Finalement le guépard m’a aidé quand même. Et beaucoup de choses me …
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
  • Le bon moment pour soi

    Bonjour à tous, Gabriel, j’ai besoin que tu m’aides. « Oui ? &…
Charger d'autres articles liés
  • Sentir le soleil

    Bonjour à tous, Finalement le guépard m’a aidé quand même. Et beaucoup de choses me …
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
  • Le bon moment pour soi

    Bonjour à tous, Gabriel, j’ai besoin que tu m’aides. « Oui ? &…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Sentir le soleil

    Bonjour à tous, Finalement le guépard m’a aidé quand même. Et beaucoup de choses me …
  • Spectre de la sincérité

    Bonjour à tous, « Ce n’est pas ce genre de services qu’il faut dema…
  • Le bon moment pour soi

    Bonjour à tous, Gabriel, j’ai besoin que tu m’aides. « Oui ? &…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

14 Commentaires

  1. crystallia

    11 août, 2018 à 2:04

    Bonjour Eve,

    Merci à toi.

    Bise ;)

  2. Eve

    10 août, 2018 à 23:33

    Coucou Sylvie,

    Hier je me demandais si j’avais des guides et aujourd’hui, j’ai la réponse grâce à ton article. Ton blog est un cadeau.
    Merci,
    Bise

  3. crystallia

    2 avril, 2010 à 13:36

    Bonjour à tous,

    Thibaut, je ne peux que t’encourager à poursuivre. Il n’y a qu’en explorant que tu sauras exactement ce qu’il en est pour toi de ta propre reliance, de ta vraie spiritualité.

    Alexandra la pleine lune, oui elle a été forte c’est clair lol !

    Aluna, Jasmintea, même combat lol ! Jasmintea, tu as le même coeur de pierre que moi lol !

    Bise à tous ;)

  4. Thibaut

    2 avril, 2010 à 12:32

    Merci Aluna pour ta réponse ! Oui, il faut que je renouvelle l’expérience pour prendre confiance je pense… Tu me dis qu’il faut que je m’entoure de mes guides, mais je ne sais pas encore qui sont-ils. Peut-être que cette personne sombre que j’avais vu, était un guide, mais que mon champ vibratoire ne me permettait pas de bien distinguer. Je n’en sais vraiment rien.

    Et merci aussi pour tes encouragements Alexandra :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Je crois en toi

Bonjour à tous, Je vous propose un autre rituel aujourd’hui, oui c’est la péri…