Bonjour à tous,
» Que ferais-tu si un jour quelqu’un te disait combien son manque d’enfant le ou la rend malheureux(se) ? », me demande Astaroth.
En fait, je sens plein de guides sombres avec moi ce soir. Mais pas mes Anges sombres…
Je lui dirais que je comprends très bien mais je lui conseillerais de consulter un médecin
» Pas toi non, tu ne ferais pas ça. Tu serais peinée pour cette personne car tu éprouverais de l’empathie pour elle. Tu as lu cette demande sur ce forum de magie et tu as pensé que tu n’aiderais jamais quelqu’un qui demanderait un rituel de fertilité. Tes guides lumineux sont venus tempérer ce ton catégorique en t’amenant à réfléchir au fait, que peut-être il est possible d’aider ses personnes sans forcément recourir à de la magie dîte noire. N’est-ce pas ? »
Qu’est-ce que vous voulez ? Vous êtes gênants car trop nombreux, je vais vous expulser de mon espace, je n’aime pas me sentir gênée.
» Tu réagis toujours comme ça, nous ne te voulons pas de mal. Nous faisons l’effort de supporter ta Lumière pour pouvoir rester auprès de toi. »
Vous êtes trop nombreux, vous me gênez. Faîtes des ajustements, merci beaucoup. ( Ils l’ont fait ).
» Tu es dure alors que nous souhaitons seulmement discuter avec toi. Ce sont tes propres guides qui nous ont ouvert le passage, et qui calme ta manie d’irradier dès que tu te sens gênée comme tu dis. Ma belle, le souci vient du fait que tu n’es pas habituée à nos énergies en si grand nombre. Tu sais qui nous sommes. Des Démons certes, mais les guides de celui que tu vas bientôt rencontrer.
Tu es effectivement assez puissante pour nous chasser si tu le souhaites. Mais nous ne te voulons pas de mal pourtant. »
Je sais, je le sens. De quoi vouliez-vous me parlez Astaroth ?
» Tu commences à te détendre, et tu rayonnes à nouveau sans irradier. C’est mieux. Nous voulions surtout que tu t’habitues à nous. Alors, tu as réalisé que tu pourrais écrire des rituels de fertilité. Ou de n’importe quoi d’autre.
La magie noire ne te tente pas un peu ? «
Je n’en ai pas besoin.
» Exact, tu n’en as pas besoin. Tu n’es pas pour nous, nous n’aurions jamais pu être tes guides directs. Il n’y a rien que nous puissions faire pour toi. Tu as ce dont tu as besoin.
Sylvie, nous ne pouvions pas t’imposer notre présence, nous sommes là parce que tes guides l’ont accepté. Je t’aime bien, ou je ne serais jamais venue à toi. J’aime ta personnalité enfantine, toi qui t’énervais tout à l’heure parce que ton frère mange le chocolat que tu viens d’acheter. Ou tes glaces, ou ce que tu aimes et qu’il ne prend jamais la peine d’acheter.
Mais malgré tout, tu ne penses jamais à te venger ou à lui faire payer. Tu ne demandes même qu’à partager, équitablement. Je t’ai testé tu sais. Nous avions besoin de le faire, c’est ainsi que les choses fonctionnent pour nous.
Tu es une femme proche de son coeur et ton coeur est pur. Crois-moi si je te dis ça. Les Vampyres ont une qualité indéniable. »
Vous pouvez voir tout ce quelqu’un a dans le coeur. Il est donc impossible de vous mentir ou de vous tromper. Vous voyez, et c’est de cette façon que vous pouvez faire ressortir le vice chez qui vous voulez.
» Mais pas chez toi. »
Pas chez moi, ni chez ceux qui s’acceptent tels qu’ils sont. C’est ça en fait le secret.
» Non, le secret c’est que c’est l’Amour qu’il y a en toi qui te rend si particulière. Tous ceux qui te lisent ont pu se rendre compte que tu aimes profondément la Lumière. Ce n’est pas dur. Mais ma belle, tu sais que ton âme jumelle est une âme sombre et tu l’as acceptée.
Tu ne te rends pas compte de ta propre puissance, mais elle est réelle. Au revoir Sylvie. »
Oh, au revoir Astaroth et les autres, ils sont tous partis.
» Comment te sens-tu ma belle enfant ? », me demande Lauviah.
Comme une petite fille c’est drôle !
» Non ce n’est pas drôle et ce n’ets pas un hasard non plus. C’est l’effet d’Astaroth sur toi. Elle ne peut pas faire ressortir le vice de toi, mais elle peut agir sur tous les êtres incarnés, elle fait ressortir ta pureté. C’est pour ça que tu te sens comme une enfant.
Nous t’avons dit dès le départ que tu n’aurais jamais de souci avec les Démons. Tu commences à voir pourquoi ? Tu dois trouver que nous insistons beaucoup. Mais c’est tout simplement parce qu’il faut que tu comprennes ce que signifie les mots, il est ton exact opposé. »
J’avoue que j’ai du mal à saisir la portée de ce que vous me dîtes en fait…
» Nous le savons, c’est pourquoi ses guides sont venus à toi. Bon, je vais t’aider à te faire une idée. Tu te souviens de ce Démon que nous t’avons emmené voir un matin ? Celui qui émanait une énergie que tu avais trouvé terrifiante. »
Je me souviens et je sens que je ne vais pas aimer la fin de ton discours…
» C’était ton âme jumelle. »
Je ne te crois pas, c’est impossible. Les autres fois ce n’était pas comme ça. Je n’ai plus jamais ressenti ça.
» Ca fait des mois que nous travaillons avec toi. Nous avons fait un énorme travail ensemble pour que tu t’ouvres à ta propre Lumière et que tu acceptes l’Ombre. Nous avons oeuvré ensemble pour que tu cesses d’associer l’Ombre au mal.
Nous t’avons dit dès le départ qu’il n’était pas comme toi surtout. »
Je vois. Ce jour-là, je n’ai pas compris ce qui se passait, j’ai eu la peur de ma vie. Je n’avais jamais ressenti de vibrations aussi » mauvaises « . Et voilà ce que tu me dis ! Mais enfin, qu’est-ce que je dégage moi ?
» Ce que tout le monde te dit, de la force et de la Lumière. »
Dis-moi que, c’est le manque d’expérience qui m’avait fait ressentir ça.
» Non, il n’y avait pas de voile tu as ressenti ses énergies telles qu’elles sont réellement. »
Je ne me sens pas bien. Ce que j’ai ressenti ce jour-là, c’était ce qu’il dégage vraiment ?
» Oui. »
Pourquoi est-ce que je ne ressens plus cela ?
» En raison du lien affectif entre vous. Tu le vois au travers les yeux de ton âme maintenant. Et ton âme voit au-delà l’Ombre et la Lumière. C’est pour cela qu’Astaroth t’avait demandé pourquoi tu avais appelé ton blog ainsi. Mais tu ne l’avais pas compris. Tu te souvenais seulement que ce titre t’était venu facilement, tandis que tu t’interrogeais. »
Et donc lui a vu mes énergies ?
» Oui aussi. »
Ca ne va pas Lauviah ! C’était horrible ce jour-là ! J’étais si choquée que vous avez dû rester auprès de moi. Je suis encore choquée !
» Nous le savons. Nous pouvons seulement te dire d’ouvrir ton coeur et de regarder ce qui s’y trouve. »
Si je fais ça, ça va. Mais tu parles d’une révélation ! Je suis morte de rire maintenant…
Si demain je le rencontre, je vais sentir ses énergies à nouveau.
» Oui, c’est vrai. »
Il a le don de dissimulation pas vrai ?
» Comme la quasi totalité des sorciers sombres. »
Je vois pourquoi ! Mais, il a un niveau spirituel similaire au mien puisque c’est mon âme jumelle. Donc je verrai quand même ce qu’il dégage ?
» Il a un niveau spirituel qui lui permet une dissimulation totale à tous les êtres incarnés. Même à toi. Pourtant il ne se cachera pas face à toi. Souviens- toi de ce que nous n’avons cessé de te répéter, aime-le tel qu’il est. C’est tout. Repose-toi un peu maintenant. On en reparlera. »
Ok. Merci à toi et à Astaroth et aux autres.
Bonne journée à tous
Miss X
22 juillet, 2012 à 20:13
Coucou !
« les guides de celui que tu vas bientôt rencontrer. »
L’article date de 2010
Ils ont une drôle de mesure du temps , parce que « bientôt » …je figure pas ça 3 ans plus tard pour ma part
J’aimerais leur dire qu’on ne vit qu’a peine 84 ans et qu’après – NOUS – bah on est morts , ou pire on plus bon à rien , quelle horreur , plus de valeur..
A plus tard
crystallia
29 avril, 2010 à 11:26
Je sais que j’aurai au moins un enfant, c’est vrai.
Bise
jasmintea
29 avril, 2010 à 8:05
je vais essayé de te retrouver ça, mais je ne sais pas si ça a une réelle importance pour toi
biz
crystallia
28 avril, 2010 à 19:01
Je n’ai jamais eu vent de ça…
Bise
jasmintea
28 avril, 2010 à 16:27
…dans le sens où elles ne peuvent pas avoir d’enfant ensemble….cela te gênerait il de ne pas avoir d’enfants dans ce cas?
biz
jasmintea
28 avril, 2010 à 16:24
j’ai lu sur un autre blog ou forum je ne sais plus lequel que les âmes jumelles étaient stériles, est ce vrai?
biz
crystallia
10 avril, 2010 à 17:25
Tant mieux.
Bise