Accueil Energies La kundalini blanche ou phénomène d’ascension

La kundalini blanche ou phénomène d’ascension

30

La kundalini blanche ou phénomène d'ascension dans Energies 100403104333803575761701 

Bonjour à tous,

La kundalini blanche ( en référence à la Lumière qui vient de l’âme, même si vous êtes liés à l’Ombre ) est un phénomène un peu particulier et assez destabilisant bien que pourtant très discret dans ses manifestations énergétiques.

Il s’agit d’une montée de kundalini dont les effets pourraient s’avérer dévastateurs pour l’individu incarné si celui-ci se rendait réellement compte de ce qui se passe en lui.

En clair, pendant une période n’excédant jamais un mois, votre âme vous amène à vivre un renouvellement énergétique total de manière à vous placer définitivement à un niveau vibratoire plus élevé. C’est ce que certains appellent l’ascension.

Il s’agit d’un phénomène individuel, précédé d’une longue période préparatoire la plupart du temps et qui ne vise à vous élever qu’astralement, certainement pas physiquement. 

Durant cette période, vous mangez comme dix, que des choses grasses ou que vous évitez soigneusement la plupart du temps, tout en ressentant également le besoin de manger des choses plus saines.

Car les légumes, le sport, tout ce qui est normalement conseillé pour entretenir son corps et sa santé, ne suffisent pas. Vous avez besoin de manger des choses grasses, des aliments « dégoûtants » qui ne serviront en fait qu’à une chose.

Pour vous placer dans une sphère vibratoire plus élevée, votre âme a besoin d’évacuer en masse les énergies qui vous relient à une sphère dimensionnelle plus basse.

Ces aliments, sont absorbés pour vous aider à faire ce travail. En même temps que vous les digérez, vous évacuer les énergies dont vous n’avez plus besoin.

Il n’est pas exclu que vous preniez du poids du coup. Mais vous ne le garderez pas car une fois cette crise un peu spéciale passée, vous serez tout naturellement amené à mener un autre style de vie. Plus sain.

Vous irez spontanément vers des légumes, des fruits et vous reprendrez le sport avec plaisir.

Ce phénomène peut avoir lieu bien plus d’une fois dans une vie si vous avancez vite spirituellement.

Toutefois, il s’accompagne de prises de conscience assez radicales. Vous êtes amenés à voir ce sur quoi d’habitude vous fermez les yeux.

Pourtant, vous ne subissez pas de chocs violents tout simplement parce que la crise de kundalini blanche se déroule dans une certaine douceur.

Vous réalisez, mais vous y êtes prêt. Donc les révélations, si elles vous touchent bel et bien, ne vous font pas souffrir.

Ce qui rendrait cette crise dévastatrice si elle était vécue en parfaite conscience, c’est que ces révélations vous arrivent en raison d’une activité accrue de votre troisième oeil.

Au détriment de votre esprit conscient. Une majorité de ce qui se passe autour de vous vous ennuie, vous vous tournez vers vous. Rien que vous. Et même si vous ne comprenez pas car cela n’est pas dans vos habitudes, vous vous sentez poussé à le faire alors vous l’acceptez.

Durant cette crise, vous êtes amené en fait mis en condition pour opérer des changements nécessaires dans vos relations, vos ambitions professionnelles, parfois même en ce qui concerne votre lieu de vie.

Vous sentez, vous assimilez, vous comprenez.

Vous ascensionnez, ce qui signifie que vous vous rapprochez de votre âme. 

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

30 Commentaires

  1. Émilie

    8 septembre, 2015 à 15:15

    Merci de ta réponse. Cela devait être une vision car j’ai cesse de m’affole quand j’ai vu mon chat passer derrière ce serpent qui avait la taille d’un canapé pour au moins 5 personnes (la longueur de la route ). Avant qu’il n’apparaisse j’avais commencé par tuer un petit serpent de deux couleurs très agressif. Je commence à comprendre que la dureté de certains enseignements vient du manque d’acceptation et d’écoute. On ne va pas parler des petits kg en trop qui vont et viennent! J’espère que tu te sens mieux et que tu as pu récupérer.

  2. liliane

    8 septembre, 2015 à 13:20

    Coucou,

    Franchement quand on ne sait pas ce qui nous arrive parfois on n’y prête pas attention. J’ai la manie de contrôler mon poids c’est un truc de fou! Et plusieurs fois seulement au cours de ces 3 derniers mois, j’ai eu de grosses crises de nourritures (aucune chance que je sois enceinte :P ), faim tout le temps , un soir j’ai tellement mangé que j’avais la peau du ventre si tendue , j’étais KO mais je ressentais toujours l’envie de manger. J’ai cru que c’était à cause du travail , que je me dépensais du coup je devais combler, j’ai brièvement pensé aux énergies mais je me suis tout de suite dit Arrgggffff no way quand j’évacue des énergies je suis fatiguée et maintenant je vois mieux ce que ça peut être. Tout récemment je me suis dit et cette fois avec beaucoup de convictions que mon corps devait être entrain de se préparer pour quelque chose. J’ai pris 2 kilos! Misère! Je suis rassurée de l’issue de cette période :P .

    Bises :)

  3. Emilie

    7 septembre, 2015 à 11:31

    Coucou Sylvie,
    Comme la kundalini est souvent représentée par le serpent, je me demandais si un serpent blanc déjà gros, qui dépassait la taille d’un être humain, pouvait avoir un rapport avec la kundalini blanche. Quand je l’ai vu de la terrasse, je suis allée chercher en courant un balai pour l’assommer. A mon retour il était devenu si énorme, que je n’avais plus d’autre choix que de l’apprivoiser et le dresser pour qu’il ne mange pas mes autres animaux familiers. J’ai commencé par lui ouvrir grand la gueule pour voir ce qu’il avait pu avaler pour grossir autant et éventuellement sauver un animal et il se laissait faire comme s’il était chez le dentiste.

    • crystallia

      8 septembre, 2015 à 11:56

      Bonjour Emilie,

      Très jolie vision ou rêve qui indique une acceptation de l’enseignement spirituel qui t’est proposé. Et encore une longue route devant toi pour que la foi soit parfaite.

      Bonne journée.

  4. AliaCristal

    9 mai, 2014 à 12:48

    Ah oui j’ai déjà fait plusieurs crises comme ça ^^
    J’adore ça ! ouuh :D
    Qui c’est qui ascensionne vite ? qui c’est qui adore ça ?

    C’est moiii ! xD

    Mais il est vrai que des crises de kundalini j’en fait de différents types :)
    Mais chez moi c’est jamais  »discret » je le sens bien/vite et ça a une certaine intensité :)
    Je pense que c’est dû au champs/niveau de conscience

    Bises

  5. Verite

    22 octobre, 2011 à 14:23

    Mdr ! C’est une idée qui m’a traversée l’esprit mais apparemment pas de grossesse en vue.

    Bisous

  6. crystallia

    22 octobre, 2011 à 13:11

    Salut,

    Sûrement ou alors c’est que tu es enceinte lol.

    Bise ;)

  7. Verite

    22 octobre, 2011 à 13:06

    Coucou,

    Je mange pour trois en ce moment c’est incroyable comme j’engloutis, j’ai tout le temps faim ! Et j’ai pris du poids lol…
    En tout cas ton texte me rassure, peut être que c’est lié aux énergies.

    Gros bisous

  8. crystallia

    17 avril, 2010 à 2:18

    Mici ! :)

  9. Aluna

    17 avril, 2010 à 1:48

    Bon pour la peine je te l’envoie :p

Consulter aussi

Et tous les jours…

Bonjour à tous, « Ton compte est finalement débloqué, tu as ton argent. &r…