Bonjour à tous,
Nous allons parler un peu de magie aujourd’hui. Les énergies de la nouvelle lune peuvent être utilisées à des fins destructrices. Elles se révèleront très utiles pour cela et surtout propice à la re-création ensuite.
Comprenez, nous traversons tous des périodes difficiles dans l’existence. De ce fait, nous sommes nombreux à nous traîner un passif énergétique et émotionnel pas forcément très bénéfique pour nous-mêmes.
Car si on se souvient avec émoi de la première sortie avec X, l’Amour de notre vie. On se souvient aussi douloureusement de notre rupture avec X, le même Amour de notre vie.
C’est un exemple, il y en a d’autres. Le décès d’un être cher, le découragement face à des efforts qui ne payent pas quoiqu’on fasse. La liste pourraît être longue tant il est vrai que la mémoire émotionnel est une réalité. Une réalité qui trouve à s’ancrer énergétiquement.
Ce sont des petites choses anodines qui nous les rappellent, » Comme ton incapacité totale à avaler quoi que ce soit de crémeux, ma belle Sylvie « .
Lauviah, je t’ai senti arriver mais au milieu de ma phrase…
» Je voulais seulement te donner un exemple concret. »
Lol !
» Tu ne peux pas manger de crème. Ca te donne envie de vomir. Tu ne manges même pas de yaourt. Tout ça parce qu’enfant tu savais encore moins gérer ta sensibilité qu’aujourd’hui. Alors tu voulais toujours faire plaisir à ta maman, à ton papa, à tout le monde.
Pourtant, tu n’en avais pas réellement envie. Et ce dégoût de ce que tu acceptais alors que certains comportements te répugnaient, s’est manifesté dans la nourriture. Pourquoi la crème ? A cause des petits suisses, tu n’as pas aimé ça la première fois que tu en as mangé. Mais il y avait cette gentille dame à qui tu voulais faire plaisir, alors tu as mangé.
Et aujourd’hui tu ne t’approches même plus d’un yaourt même à boire. C’est pourtant plus liquide que crémeux.
Il faut que tu saches une chose au sujet des enfants médiums, ils perçoivent tout y compris ce qu’on désire leur taire. Toi, tu as oublié beaucoup de choses consciemment. Mais ta mère t’a parlé de certains épisodes difficiles de votre vie de famille quand tu étais encore toute petite.
Tu sentais tout ce qui se passait autour de toi et tu n’extériorisais pas. Tous les enfants médiums sentent ce qu’il y a énergétiquement autour d’eux. Pourvu que l’environnement soit difficile et vous encaissez plus que ce que vous êtes capables de gérer.
Il te fallait un bouc émissaire extérieur, c’est la nourriture. Tu te nourris d’une si faible variété d’aliments. Mais tu ne peux pas faire autrement, tu apprécies peu d’aliments.
Je vais t’aider à finir ton article. Les énergies de la nouvelle lune peuvent être utilisées pour dépasser une souffrance, pour crever un abcès au coeur ou pour demander une aide spirituelle car alors vous acceptez l’idée que des énergies destructrices puissent faire leur oeuvre en vous.
N’entendez rien de négatif par destruction. Il s’agit au contraire d’un phénomène très positif et user de telles énergies dans ce type de contexte démontre une certaine maturité, la compréhension de ce qui est bon pour vous et de ce qui l’est moins.
Sylvie, tu t’ouvres petit à petit à des aliments qui avant ne te plaisaient pas. Ce n’est pas un hasard. Tu verras qu’un jour tu aimeras les légumes. Tu en prépareras avec plaisir.
Par contre pour les aliments crémeux, ce sera plus long. Tout simplement parce que la médiumnité se digère pour pouvoir être vécue dans la sérénité totale. Tu comprendras ces paroles en voyant ton empathie devenir ta plus grande alliée. Alors que pour l’instant, tu la gères, sans plus. »
Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
Alexandra
15 avril, 2010 à 21:19
je n’utilise plus msn! sinon ça aurait été avec plaisir! merci pour l’invitation en tout cas!
crystallia
15 avril, 2010 à 11:34
Ok je m’en occupe les filles.
Bise
Aluna
15 avril, 2010 à 10:57
Héhé les filles oui, mes impressions sont souvent fausses car viennent de mes peurs J’arrive peu à peu à déjouer ça! merci!!!
OuiOui moi aussi je veux bien l’adresse de qualine